Bengijol Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Une pastille après chaque repas pour bien digérer c'est grave Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 tout à l'heure en ville, je suis rentré dans la boutique Méphisto ®...bon, j'ai rien acheté, mais j'ai vu des chaussures sympas, j'hésite... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 (modifié) tout à l'heure en ville, je suis rentré dans la boutique Méphisto ®...bon, j'ai rien acheté, mais j'ai vu des chaussures sympas, j'hésite... ah, c'est ça ton topic remonté ? je pensais à "je comprends pas les femmes" sinon, Méphisto, j'en ai aux pieds, c'est sensas d'ailleurs : une paire de Méphisto hier je suis bon pour le topic daron ? Modifié 28 février 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 (modifié) tout à l'heure en ville, je suis rentré dans la boutique Méphisto ®...bon, j'ai rien acheté, mais j'ai vu des chaussures sympas, j'hésite... et paraboot t'en penses quoi? Modifié 28 février 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Mauvais topic. Modifié 4 mars 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 J'me sens vieux depuis que je suis dans la vie active La vie étudiante me manque énormément re- Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 J'me sens vieux depuis que je suis dans la vie active La vie étudiante me manque énormément re- Tant que ta belle-mère ne t'offre pas un pyjama pour Noel, tu as encore de belles années devant toi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 j'ecoute Adamo et j'aime ça Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 j'ecoute Adamo et j'aime ça Je préfères Hugues Aufray Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Je préfères Hugues Aufray Dis-moi Celine, les années ont passé, qu'est-il donc devenu ce gentil fiancé ? Est-ce pour ne pas nous abandonner que tu l'as laissé s'en aller ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Je préfères Hugues Aufray il m'arrive meme d'apprécier du Julio Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Si je vous disais quelles sont mes chansons du moment... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Si je vous disais quelles sont mes chansons du moment... Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Si je vous disais quelles sont mes chansons du moment... Michel Delpech, Lorette, le loir et cher ect.... Modifié 4 mars 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Non. Alibert - Zou zou un peu d'aïoli. Germaine Montero - La fille de Londres. Michel Delpech, Lorette, le loir et cher ect.... Aussi. C'est Luchon qui m'inspire. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Non. Alibert - Zou zou un peu d'aïoli. Germaine Montero - La fille de Londres. Aussi. C'est Luchon qui m'inspire. C'est bien Luchon, hein? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Dis-moi Celine, les années ont passé, qu'est-il donc devenu ce gentil fiancé ? Est-ce pour ne pas nous abandonner que tu l'as laissé s'en aller ? Allez, Adieu Mr le professeur.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Allez, Adieu Mr le professeur.... Tu t'appelles pas Stewball toi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Tu t'appelles pas Stewball toi ? maitresse oh! ma maitresse... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 maitresse oh! ma maitresse... ne touche pas à ma tresse toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 ne touche pas à ma tresse toi tiens donc, tu as une petite queue derriere toi Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Ouais laisse le tranquille Mario, en ce moment les demons de minuit viennent déjà perturber son sommeil Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Ouais laisse le tranquille Mario, en ce moment les demons de minuit viennent déjà perturber son sommeil te fis pas à l'image qu'il donne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 te fis pas à l'image qu'il donne Elles sont Gold vos vannes ce soir. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Elles sont Gold vos vannes ce soir. parce que tu crois que tu vises toujours dans l'emile toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés