ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Je sais pas si quelqu'un en a parler mais le jour où tu commences à acheter des produits bio c'est que t'es dans un stade bien avancé. <{POST_SNAPBACK}> Ceux que tu t'enfiles au Hazard d'un film devant ta télé dont tu ne vois pas la fin car tu es déjà endormi à 22h. Citer
Sergio Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Un petit texte pessimiste qui fait mal aux chicos, pour ceux qui, comme Hastroudbal, se reconnaitrons Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1987!! on savait déjà marcher, parler, écrire... Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"... Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim). Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! Il se peut qu'ils n aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix. Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.! Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière. Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand. Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!! ça fait mal hein? Les phares jaunes, c'était bien. Je vous laisse. A tout à l'heure. J'ai sieste. Citer
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Les phares jaunes, c'était bien. Je vous laisse. A tout à l'heure. J'ai sieste. <{POST_SNAPBACK}> Je rajouterai que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas l'époque Marcico. Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Je rajouterai que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas l'époque Marcico. <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est le pire truc. Il y a aussi qu'ils ont vu Star Wars I avant Star Wars IV Citer
Nickoloh Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Un petit texte pessimiste qui fait mal aux chicos, pour ceux qui, comme Hastroudbal, se reconnaitrons Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1987!! on savait déjà marcher, parler, écrire... Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"... Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim). Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! Il se peut qu'ils n aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix. Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.! Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière. Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand. Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!! ça fait mal hein? surtout le jour de mon anniversaire Citer
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Un petit texte pessimiste qui fait mal aux chicos, pour ceux qui, comme Hastroudbal, se reconnaitrons Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1987!! on savait déjà marcher, parler, écrire... Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"... Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim). Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision ! Il se peut qu'ils n aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix. Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.! Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière. Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand. Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les jeunes maintenant !!! ça fait mal hein? <{POST_SNAPBACK}> Ouf, je suis de 85... moi je connais 99% de ton énumération Citer
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 surtout le jour de mon anniversaire <{POST_SNAPBACK}> désolé, mais si ça peut te rassurer il te reste encore quelques beaux jours devant toi bon annif au passage Ouf, je suis de 85... moi je connais 99% de ton énumération <{POST_SNAPBACK}> tu as déjà joué sur Atari, ou sur le célèbre Amstrad cpc 6128 à cassette? tu as déjà eu des manges disques? t'as connu l'époque Happy days, shériff fait moi peur,..? Tu as connu l'apparition du CD? et celles de DC? Citer
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 (modifié) désolé, mais si ça peut te rassurer il te reste encore quelques beaux jours devant toi bon annif au passage tu as déjà joué sur Atari, ou sur le célèbre Amstrad cpc 6128 à cassette? tu as déjà eu des manges disques? t'as connu l'époque Happy days, shériff fait moi peur,..? Tu as connu l'apparition du CD? et celles de DC? <{POST_SNAPBACK}> J'ai 99% Atari oui le grand frère d'une copine quand j'étais en primaire l'avait encore, les manges disques j'en ai pas eu mais j'en ai vu quand aux 33 tours j'écoute les pink floyd et les beatles de mon père dessus J'ai connu l'apparation du CD je pense et mon premier CD je l'ai eu vers 9-10 ans avant j'étais à la cassette...(mon premier CD c'est les 3T mais chut faut pas le dire) Modifié 10 mai 2005 par zouille Citer
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 (modifié) j'écoute les pink ployd <{POST_SNAPBACK}> tu vois que tu fais semblant de connaître Modifié 10 mai 2005 par ocechico Citer
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 tu vois que tu fais semblant de connaître <{POST_SNAPBACK}> je comprends pô... Citer
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 je comprends pô... <{POST_SNAPBACK}> tu m'as forçé à éditer mon message Citer
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 tu m'as forçé à éditer mon message <{POST_SNAPBACK}> oki Floyd oué pardon...mais promis je connais Citer
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 oki Floyd oué pardon...mais promis je connais <{POST_SNAPBACK}> je te pardonne, je prends ça comme une erreur de jeunesse Citer
kike Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 tu dépasses plus les limitations de vitesse <{POST_SNAPBACK}> Tu t'arrêtes à 2 apéros parceque tu flippes des flics! <{POST_SNAPBACK}> ben oui, la famille dans la voiture, ça responsabilise tu t'achete une citroen diesel <{POST_SNAPBACK}> non pas quand même, mais bon,Renault Scénic tu fais l'amour 1 fois par semaine <{POST_SNAPBACK}> non non tu tiens plus l'alcool <{POST_SNAPBACK}> pour les cuites, j'ai abandonné, il me faut 3 jours pour récupérer <{POST_SNAPBACK}> et oui, itou pour moi, maintenant je ne fais plus qu'une journée aux fêtes à Dax, contre toute la semaine il y a 10 ans. Tu squates Ikéa, conforama ou les cuisines shmidt <{POST_SNAPBACK}> bingo, cuisne Schmidt installée il y a 10 jours Par contre, tu perds de vue certains de tes potes de lycée ou de fac, t'as la flemme de les appeler... <{POST_SNAPBACK}> oui, et pas très fier, mais tous les potes des bringues bandas sont tous là ensemble encore Quand t'es en couple avec des enfants, t'as beau être jeune, parfois, t'es obligé de faire des concessions et d'abandonner certaines activités... <{POST_SNAPBACK}> exact aussi, mais ça développe d'autres intérêts ou plaisirs Citer
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Cuisine Shmidt, Renault Scénic,...Môssieur ne se refuse rien. AAh c'est ça les avantage de la chibénité... Par contre pour les férias, ça fait mal Citer
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 désolé, mais si ça peut te rassurer il te reste encore quelques beaux jours devant toi bon annif au passage tu as déjà joué sur Atari, ou sur le célèbre Amstrad cpc 6128 à cassette? tu as déjà eu des manges disques? t'as connu l'époque Happy days, shériff fait moi peur,..? Tu as connu l'apparition du CD? et celles de DC? <{POST_SNAPBACK}> le 6128 avait un lecteur de disquette la version a cassette était le cpc464 Citer
ocechico Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 le 6128 avait un lecteur de disquette la version a cassette était le cpc464 <{POST_SNAPBACK}> oui, et en plus je l'avais le cpc 6128 et je chambrais un copain qui n'avait que le cpc 464 à cassette et qui était obligé d'attendre 1/2 h ou 3/4 h pour jouer à un jeu tout pourri j'étais fier d'être à la pointe de la technologie Citer
kike Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Cuisine Shmidt, Renault Scénic,...Môssieur ne se refuse rien. AAh c'est ça les avantage de la chibénité... Par contre pour les férias, ça fait mal <{POST_SNAPBACK}> oui bon, faut pas s'enflammer non plus : la Scénic c'est le premier modèle, acheté d'occasion et la cuisine, elle est petite, avec les modèles de base et le matériel d'exposition Citer
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 oui bon, faut pas s'enflammer non plus : la Scénic c'est le premier modèle, acheté d'occasion et la cuisine, elle est petite, avec les modèles de base et le matériel d'exposition <{POST_SNAPBACK}> je dit qu'il bluffe Citer
kike Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 je dit qu'il bluffe <{POST_SNAPBACK}> et même que le four pour l'instant il me fait tout disjoncter Citer
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 et même que le four pour l'instant il me fait tout disjoncter <{POST_SNAPBACK}> ah ca c'est balot Citer
ocechico Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Redonnons du baume aux coeur à tous ceux qui se daronisent en souffrant : Vous vous dé-bluejarkisez, et ça, c'est pas mal quand même. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Redonnons du baume aux coeur à tous ceux qui se daronisent en souffrant : Vous vous dé-bluejarkisez, et ça, c'est pas mal quand même. <{POST_SNAPBACK}> Eh ouais papy, t'as raison, c'est pas mal d'avoir la trentaine d'années, de la jouer vieux jeu, d'avoir des gosses, de trimer au boulot. Ya un temps pour tout Bonne chance Citer
ocechico Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Eh ouais papy, t'as raison, c'est pas mal d'avoir la trentaine d'années, de la jouer vieux jeu, d'avoir des gosses, de trimer au boulot. Ya un temps pour tout Bonne chance <{POST_SNAPBACK}> J'm'en fou moi j'ai 25 piges, j'fais la fête et je suis pété d'thunes et puis adieu l'acné et la sale gouffa Citer
Toulousiano Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 J'm'en fou moi j'ai 25 piges, j'fais la fête et je suis pété d'thunes et puis adieu l'acné et la sale gouffa <{POST_SNAPBACK}> et bucher comme un fou les textes pour le bac de francais Citer
Messages recommandés