Planino Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 En même temps, c'est des verres de quoi que tu bois? Ca dépend. Principalement vodka. Mais quand je bois, 3heures après je suis loin d'être net, ce serait plutot 24h après Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Ca dépend. Principalement vodka. Mais quand je bois, 3heures après je suis loin d'être net, ce serait plutot 24h après Bah, tu tiens pas.. that's all Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Bah, tu tiens pas.. that's all Ou alors tu bois comme une tapette... that's all Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Ou alors tu bois comme une tapette... that's all Nan... that's all Ou alors, j'suis entouré de grosses tapettes. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Ou alors tu bois comme une tapette... that's all Ou alors tu tiens pas, et il boit comme une tapette... that's all Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Ou alors tu tiens pas, et il boit comme une tapette... that's all Pffff, quand j'étais en erasmus, je me contentais pas de boire des guiness de tapettes That's all Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Pffff, quand j'étais en erasmus, je me contentais pas de boire des guiness de tapettes That's all Les Guinness, c'est que le début. Et quand tu les enchaînes cul-sec, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Les Guinness, c'est que le début. Et quand tu les enchaînes cul-sec, c'est sympa A mon époque erasmus, je postais tous les soirs dans le topic des mecs torchés et dans celui des couche-tards Je t'y vois que rarement, va falloir s'y mettre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 A mon époque erasmus, je postais tous les soirs dans le topic des mecs torchés et dans celui des couche-tards Je t'y vois que rarement, va falloir s'y mettre Pasque moi, je me torche vraiment, et j'ai pas la force de venir. Mais si ca peut te faire plaisir, je viendrai poster juste pour toi. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Pasque moi, je me torche vraiment, et j'ai pas la force de venir. Mais si ca peut te faire plaisir, je viendrai poster juste pour toi. Et voilà, on y revient. T'es une tafiole Koko. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Il peut aussi faire comme moi, c'est-à-dire trou noir et avoir le réflexe du mec qui aime rendre une belle copie à sa soirée... à savoir poster dans le topic des gars torchés. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Pasque moi, je me torche vraiment, Si je viens à Dublin en Juillet, on en reparle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 Ou alors tu bois comme une tapette... that's all Nan... that's all Ou alors, j'suis entouré de grosses tapettes. Ou alors tu tiens pas, et il boit comme une tapette... that's all vous etes tous tes tapettes that's all Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 vous etes tous tes tapettes that's all Exact. Ce n'est pas bien de promouvoir la consommation d'alcool: c'est dangereux pour la santé! Cramez plutot un buzz, ça vous calmera... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 Exact. Ce n'est pas bien de promouvoir la consommation d'alcool: c'est dangereux pour la santé! Cramez plutot un buzz, ça vous calmera... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 tu l'as jamait fait dans ta jeunesse peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 tu l'as jamait fait dans ta jeunesse peut être ? Non. Jamais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 Non. Jamais. pourtant je suppose que tu t'es déjà torché la gueule ? et bien pour avoir fait les 2, je t'assure que la fumette c'est beaucoup plus soft... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 Non. Jamais. C'est ça le problème avec les royalistes, ils sont complètement coincés et du coup passe à coté de l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 (modifié) edit: après tout, ta réaction correspond bien au topic, autant pour moi Modifié 14 mars 2009 par Thyren Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 C'est ça le problème avec les royalistes, ils sont complètement coincés et du coup passe à coté de l'essentiel. Nous on préfère retrousser la dizaine de jupons à baleines de nos femmes que de s'enfumer avec de la nourriture à bovidés. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 C'est ça le problème avec les royalistes, ils sont complètement coincés et du coup passe à coté de l'essentiel. tu parles, ça joue les pucelles éffarouchées et ça s'envoie du poppers à tour de bras en catimini Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 Nous autres royalistes aimons les plaisirs simples et naturels. Un bonne promenade à cheval dans la campagne ou dans les jardins de nostre modeste chasteau après un bon repas agrémenté de bon vin, un bon livre au coin du feu et jouer à trousse-jupons. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 Je regarde D&CO avec mademoiselle. La tisane chauffe. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 Non. Jamais. +1 ou alors passivement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés