Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) vous savez pas ce que vous perdez: être le 15 ème a tirer sur le joint tout machouillé, dégoulinant de bave ou se faire faire une soufflette par un gros ado acnéiforme fait parti des moments les plus intenses d'une vie Modifié 16 mars 2009 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 Tant que ta belle-mère ne t'offre pas un pyjama pour Noel, tu as encore de belles années devant toi... Et merde .... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 vous savez pas ce que vous perdez: être le 15 ème a tirer sur le joint tout machouillé, dégoulinant de bave ou se faire faire une soufflette par un gros ado acnéiforme fait parti des moments les plus intenses d'une vie Oh merde on a eu la même jeunesse! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 vous savez pas ce que vous perdez: être le 15 ème a tirer sur le joint tout machouillé, dégoulinant de bave ou se faire faire une soufflette par un gros ado acnéiforme fait parti des moments les plus intenses d'une vie Très bonne description Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 +1 ou alors passivement au pire, une soufflette vite fait sans s'en rendre compte. Et merde .... mais moi, je mets le mien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Oh merde on a eu la même jeunesse! on doit être quelques uns à se reconnaître... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Très bonne description C'est vrai que quand on y repense, qu'est ce que c'est con ! Je regarde D&CO avec mademoiselle. La tisane chauffe. Au fait, désolé... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 J'ai pire. Hier un pote m'a appelé pour me dire que lui et sa femme (il est marié) attendaient un bébé. Et la semaine dernière il a acheté un chien, et un break. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 J'ai pire. Hier un pote m'a appelé pour me dire que lui et sa femme (il est marié) attendaient un bébé. Et la semaine dernière il a acheté un chien, et un break. Ha,ha, le naze! :vanettoyersonpicassoenecoutantdanielguichard: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 vous savez pas ce que vous perdez: être le 15 ème a tirer sur le joint tout machouillé, dégoulinant de bave ou se faire faire une soufflette par un gros ado acnéiforme fait parti des moments les plus intenses d'une vie "Qui roule, bamboule." Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 "Qui roule, bamboule." "Qui fournit suit" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 (modifié) Et merde .... Un pyjama fait main, directement importé du marché de Vladivostok ?! T'es foutu Modifié 17 mars 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 "Qui fournit suit" Qui dit buzz? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Qui dit buzz? Buzz! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Ha,ha, le naze! :vanettoyersonpicassoenecoutantdanielguichard: j'ai cru qu'il parlait de toi.. t'as un chien ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 j'ai cru qu'il parlait de toi.. t'as un chien ? Non, je n'aurais jamais de chien, j'aime trop les animaux pour en posséder un Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Non, je n'aurais jamais de chien, j'aime trop les animaux pour en posséder un Si t'es un bon maitre, tu n'enlèves pas sa liberté au chien, tu lui offres Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Si t'es un bon maitre, tu n'enlèves pas sa liberté au chien, tu lui offres Les bons maitres n'existent pas. La liberté, je préfère la laisser. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Tu n'y connais rien. Vas nettoyer ta Picasso en écoutant claude Barzotti Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 (modifié) La question essentielle est surtout de savoir si longueur de la laisse t'éloigne du chien ou t'en rapproche Modifié 17 mars 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Non, je n'aurais jamais de chien, j'aime trop les animaux pour en posséder un il préfère promener bite au vent que Beethoven...ça se défend Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 La question essentielle est surtout de savoir si longueur de la laisse t'éloigne du chien ou t'en rapproche il préfère promener bite au vent que Beethoven...ça se défend Putain vous êtes plus roses ou quoi? Non parce que vous m'avez fait rire là Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Putain vous êtes plus roses ou quoi? Non parce que vous m'avez fait rire là Ouais, enfin... leur chef il baisse... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Ouais, enfin... leur chef il baisse... pas sur les blagues de catch Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 je dors mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés