Yoda Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 je dors mal pareil, je dors super mal Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 pareil, je dors super mal du coup je rentre et je fais une petite sieste Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 je dors mal Moi aussi ces jours-ci, mais c'est pas un signe de daronisation chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Moi aussi ces jours-ci, mais c'est pas un signe de daronisation chez moi. ce peut être aussi un signe de bonne santé mais vu que tu ne postes pas dans le topic baise j'en déduis que tes insomnies sont liées à autre chose. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 ce peut être aussi un signe de bonne santé mais vu que tu ne postes pas dans le topic baise j'en déduis que tes insomnies sont liées à autre chose. Tout à fait. Mais j'ai pas trop envie de foutre le moral de tout le monde à zéro. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Tout à fait. Mais j'ai pas trop envie de foutre le moral de tout le monde à zéro. arf, ça à l'air sérieux. Désolé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 arf, ça à l'air sérieux. Désolé. Bof, pas grave, ca passera avec le temps. Et puis bon, j'essaye de faire en sorte que ca se ressente pas au travers de mes postes (oui, bon, sauf ici quoi). Mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2009 Partager Posté(e) 19 mars 2009 Tout à fait. Mais j'ai pas trop envie de foutre le moral de tout le monde à zéro. Oué et en plus on s'en tape :Kokonard: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Oué et en plus on s'en tape :Konard: tiens, ça serait une bonne idée ça aussi... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Je vais manger chez les parents de ma copine.......sans ma copine Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Je vais manger chez les parents de ma copine.......sans ma copine Rien que d'y penser, j'en ai des frissons Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Je vais manger chez les parents de ma copine.......sans ma copine en fait tu es du genre....coucou Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 J'ai accroché la carte Leclerc au porte-clés de mon picasso :ninja: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 J'ai accroché la carte Leclerc au porte-clés de mon picasso Normalement, la daronisation ça se passe tout seul, inconsciemment, toi j'ai l'impression que tu le fais exprès Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 J'ai accroché la carte Leclerc au porte-clés de mon picasso Si on fait pareil, mais avec la carte U, ça compte aussi ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Je vais manger chez les parents de ma copine.......sans ma copine j'ai passé la journée de jeudi avec mes beau parents, sans ma femme J'ai accroché la carte Leclerc au porte-clés de mon picasso elle viens de se casser de mon porte clef, elle est pas trés solide Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 j'ai achete un vinibag de cote du rhone, je l'ai trouvé bon Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 j'ai achete un vinibag de cote du rhone, je l'ai trouvé bon on dit un cubi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 on dit un cubi non c'est pas le meme systeme Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 J'assume et j'assure : après "93 rue Lauriston", Mazarin, "Adieu, De Gaulle, Adieu", je vais prendre un grand plaisir si c'est bien fait, à regarder ce soir "Un homme d'honneur". Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu par ces téléfilms. C'est autrement plus intéressant que ces trucs jetables et ultra-formatés, souvent entrecoupés de pub débile, adorés par des non-darons se croyant rebelles : Les experts, the unit, Deadwood, Dexter, Californication, Nip/tuck et compagnie. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 J'assume et j'assure : après "93 rue Lauriston", Mazarin, "Adieu, De Gaulle, Adieu", je vais prendre un grand plaisir si c'est bien fait, à regarder ce soir "Un homme d'honneur". Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu par ces téléfilms. C'est autrement plus intéressant que ces trucs souvent entrecoupés de pub débile, jetables et ultra-formatés, adorés par des non-darons se croyant rebelles : Les experts, the unit, Deadwood, Dexter, Californication, Nip/tuck et compagnie. Sergio notre maître Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Ton côté daron Sergio c'est pas de regarder un homme d'honneur mais de rejeter ce que tu comprends pas. Regarder des séries ça n'a rien de profond, c'est pas réfléchi, c'est juste passer un moment frais et léger et pour ça nous sommes tous différent, on adhère pas à la même chose et il faut l'accepter Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Je regarde les zorro de mon papa et franchement la série est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Ton côté daron Sergio c'est pas de regarder un homme d'honneur mais de rejeter ce que tu comprends pas. Regarder des séries ça n'a rien de profond, c'est pas réfléchi, c'est juste passer un moment frais et léger et pour ça nous sommes tous différent, on adhère pas à la même chose et il faut l'accepter Je ne peux rien faire d'autre que de l'accepter, c'est ça le drame. Mais de là à fermer ma gueule devant des inepties, dont le seul objectif est de préserver une petite part de cerveau, pour qu'elle soit disponible pendant la coupure pub, non. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Je ne peux rien faire d'autre que de l'accepter, c'est ça le drame. Mais de là à fermer ma gueule devant des inepties, dont le seul objectif est de préserver une petite part de cerveau, pour qu'elle soit disponible pendant la coupure pub, non. Si tu le dénigres de cette façon, tu ne l'acceptes pas non. On fait tous des choses superficielles et débiles comme être supporter de foot par exemple. Faut juste en être conscient et avoir du recul dessus. On pourra toujours dénigrer de cette façon les divertissements de chacun comme je pourrai dénigrer facilement ton film. Il vaut mieux faire des recherches sur internet sur le personnage plutôt que de se laisser bercer par un film qui sera obligatoirement malhonnête de façon non intentionnel puisqu'il va essayer exprimer les sentiments du personnage qui seront à coup sûr pas les bons. En plusse de ça, avec ce film on part avec l'idée qu'il est sérieux, profond, etc...tout ça.. Avec les séries on sait de base que c'est débile et irréaliste donc c'est moins dangereux. Et les séries cités sont souvent regardées sur l'ordi, donc il n'y a pas de pub au milieu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés