GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) T'aurais cité autres choses comme séries je dis pas, mais là entre Deadwood et Dexter... En quoi c'est débile de regarder une série ? Si ça l'est alors quid de regarder un film ? Quid de lire un livre ? C'est pareil, on te propose une histoire sous différents formats, à toi de choisir ton format. Des séries débiles il y en a eu, il y en a et il y en aura, pareil pour les films et les livres. L'avantage d'une série, quand elle est bien faite, par rapport à un film, c'est qu'on s'attache aux personnages, puisqu'on passe plus de temps avec eux. En plus, l'avantage des séries c'est que tu as le temps de bien faire les choses puisque tu n'es pas strictement tenu à la durée du format (Lynch a fait Twin Peaks justement pour ça). Modifié 1 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 T'aurais cité autres choses comme séries je dis pas, mais là entre Deadwood et Dexter... Euh oui pareil, j'ai un gros doute sur le fait que la moitié des séries citées aient été regardées plus de 5 minutes avant analyse. Y'a pas que des chef d'oeuvres, mais la plupart sont bien écrites et à des années lumières de la débilité de séries du passé... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Je le trouve mal foutu, le téléfilm dont je parlais. Dommage. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 je suis obligé d'intervenir . Deadwood n'a rien à faire dans cette liste, c'est un passage de l'histoire de l'ouest cette série, un western comme on en fait plus, les daron l'adore Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 je viens d'écouter pour la première fois Helmut fritz Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 je viens d'écouter pour la première fois Helmut fritz Je sais même pas qui c'est Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Je sais même pas qui c'est ca m'enerve Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 (modifié) Je sais même pas qui c'est ca m'enerve Qui est ce ? Modifié 4 mai 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 Qui est ce ? Un jeu MB ? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 I'm engaged Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2009 Partager Posté(e) 4 mai 2009 I'm engaged on est plus en Avril c'est fini les conneries Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Qui est ce ? Un jeu MB ? c'est ça on dirait hasdru Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 c'est ça on dirait hasdru c'est clair Bon moi aussi ça m'énerve la frange à la Kate Moss. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 je me refais un ghost recon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Restaurant avec ma copine et des potes pour l'anniversaire de l'un d'entre eux (1/4 de siècle). Retour à la case à minuit parceque copine fatiguée, mal aux pieds etc.. pendant que les autres partent à Bastille. Film, pimpampoum, dodo et réveil à 10h. Un bon vendredi soir de daron Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Restaurant avec ma copine et des potes pour l'anniversaire de l'un d'entre eux (1/4 de siècle). Retour à la case à minuit parceque copine fatiguée, mal aux pieds etc.. pendant que les autres partent à Bastille. Film, pimpampoum, dodo et réveil à 10h. Un bon vendredi soir de daron Taper sa femme c'est pas beau. :yoda'style: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Taper sa femme c'est pas beau. :yoda'style: C'est beau de voir tous mes disciples poster à ma place. I'm the king of the troquet ! Modifié 9 mai 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 Restaurant avec ma copine et des potes pour l'anniversaire de l'un d'entre eux (1/4 de siècle). Retour à la case à minuit parceque copine fatiguée, mal aux pieds etc.. pendant que les autres partent à Bastille. Film, pimpampoum, dodo et réveil à 10h. Un bon vendredi soir de daron une bonne chieuse oui Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 une bonne chieuse oui Oui, aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Restaurant avec ma copine et des potes pour l'anniversaire de l'un d'entre eux (1/4 de siècle). Retour à la case à minuit parceque copine fatiguée, mal aux pieds etc.. pendant que les autres partent à Bastille. Film, pimpampoum, dodo et réveil à 10h. Un bon vendredi soir de daron Dans 2 oiu 3 ans tu posteras ça : Restaurant avec ma copine et des potes pour l'anniversaire de l'un d'entre eux (1/3 de siècle). Retour à la case à 11h parceque copine fatiguée, mal aux pieds etc.. pendant que les autres partent à Bastille. Téléfilm, dodo et réveil à 9h. T'es sur la bonne voie graçon Modifié 9 mai 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2009 Partager Posté(e) 9 mai 2009 graçon C'est toi le gras Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bon c'est quoi cette Lady Gagag ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bon c'est quoi cette Lady Gagag ? Poker Face Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 je me suis fait accompagner par une jeune cousine de 22 ans à une soirée étudiante, je l'ai présentée comme étant ma maitresse.... persone ne m'a cru elle a eu plus de succès que moi, :put1dedaronisation: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés