Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 je sors d'un bonne sieste sur le canapé emmitouflé dans une couverture Moi aussi mais j'étais au lit. 1h30 se sieste. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Moi aussi mais j'étais au lit. 1h30 de branlette. Même là tu es endurant Citer Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Même là tu es endurant Qu'est ce que tu crois??? c'est qu'il s'entraîne notre ami Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Qu'est ce que tu crois??? c'est qu'il s'entraîne notre ami Yoda Note pour plus tard : penser à déconnecter la webcam... Citer Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Note pour plus tard : penser à déconnecter la webcam... Pourquoi tu dis ca, une expérience passé? de toute façon le mienne est jamais branché Modifié 18 octobre 2009 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 2h10 je viens de tester le rhum artisanal de cayenne cul sec, un fond de verre brulure d'estomac, reflux gastro...envie de vomir daronisation ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 2h10 je viens de tester le rhum artisanal de cayenne cul sec, un fond de verre brulure d'estomac, reflux gastro...envie de vomir daronisation ? Non c'était juste de l'alcool à 90° Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 vous avez vu les pubs de ce topic, cancer, ballonnements, aigreurs d'estomac, bravo sinon, mon cher et tendre a 30 ans dans 2 jours, ça sent le début de daronisation, dieu merci, on a pas de gosse Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 vous avez vu les pubs de ce topic, cancer, ballonnements, aigreurs d'estomac, bravo sinon, mon cher et tendre a 30 ans dans 2 jours, ça sent le début de daronisation, dieu merci, on a pas de gosse Tout ca pour dire que t'as un mec Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 vous avez vu les pubs de ce topic, cancer, ballonnements, aigreurs d'estomac, bravo sinon, mon cher et tendre a 30 ans dans 2 jours, ça sent le début de daronisation, dieu merci, on a pas de gosse je t'en prête 4 ou 5 si tu veux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 vous avez vu les pubs de ce topic, cancer, ballonnements, aigreurs d'estomac, bravo sinon, mon cher et tendre a 30 ans dans 2 jours, ça sent le début de daronisation, dieu merci, on a pas de gosse ne dis pas fontaine sinon bataille pour en avoir ----> Yoda's blague Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Depuis quelques semaines je fais mon lit (à l'arrache certes) presque tous les jours en me levant. Est-ce que cette envie de ne plus vivre dans la crasse et/ou le bordel est un signe ? Modifié 1 mars 2010 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 fais chier j'essai de dormir, mais je me mets à ronfler et cela me reveille Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 fais chier j'essai de dormir, mais je me mets à ronfler et cela me reveille pareil, mes ronflements me reveillent Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 fait chier j'essaie de dormir, mais je me mets à loufer et cela me reveille Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 non ça, ça va Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je vais avoir un bébé, donc j'ai envie de changer de voiture, alors que c'est pas la peine du tout... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je vais avoir un bébé, donc j'ai envie de changer de voiture, alors que c'est pas la peine du tout... Je te reprend l'ancienne pour pas cher. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je vais avoir un bébé, donc j'ai envie de changer de voiture, alors que c'est pas la peine du tout... C'est pour quand d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je te reprend l'ancienne pour pas cher. En temps que professionnel ou particulier ? C'est pour quand d'ailleurs ? Normalement, tu seras parrain le 21 juillet ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Normalement, tu seras parrain le 21 juillet ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 C'est pour quand d'ailleurs ? c'est pas toi qui livre? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 fais chier j'essai de dormir, mais je me mets à ronfler et cela me reveille pareil, mes ronflements me reveillent Ah! ah! je plains vos copines/femmes Je vais avoir un bébé, donc j'ai envie de changer de voiture, alors que c'est pas la peine du tout... ben tout dépend de ce que tu as comme bagnole.. c'est clair que la première année, t'as quand même intérêt à avoir un certain volume car le moindre déplacement nécessite tout un fatras à trimballer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 pareil, mes ronflements me reveillent merci je me sens moi seul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés