Piou Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 c'est pas toi qui livre? Si justement, j'avais paumé le bon de commande Au passage, vu qu'il est pas là, je peux vous le dire : Au teuton, je lui ai refourgué un vieille rougne invendue, m'étonnerait qu'il soit longtemps content de l'affaire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Si justement, j'avais paumé le bon de commande Au passage, vu qu'il est pas là, je peux vous le dire : Au teuton, je lui ai refourgué un vieille rougne invendue, m'étonnerait qu'il soit longtemps content de l'affaire une bagnole? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 merci je me sens moi seul de rien. En dormant sur le côté normalement ça évite les ronflements Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 ben tout dépend de ce que tu as comme bagnole.. c'est clair que la première année, t'as quand même intérêt à avoir un certain volume car le moindre déplacement nécessite tout un fatras à trimballer Une Super 5 et une twingo, c'est bon ? J'ai une Xsara coupé (pas super pratique) et une C4, qui est largement suffisante pour 3 ! et si ça suffit pas, une remorque ! Non, en fait j'ai juste envie de dépenser des sous en grande quantité... Je suis devenu addict pendant la construction de ma maison ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Une Super 5 et une twingo, c'est bon ? J'ai une Xsara coupé (pas super pratique) et une C4, qui est largement suffisante pour 3 ! et si ça suffit pas, une remorque ! Non, en fait j'ai juste envie de dépenser des sous en grande quantité... Je suis devenu addict pendant la construction de ma maison ! je te confirme que le C4 est suffisant maintenant si t'as envie de claquer de la thune, fais-toi plaisir mais évite quand les mêmes les bagnoles du type 308 CC Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 J'ai envie d'acheter une maison Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Ah! ah! je plains vos copines/femmes tu dis un peu trop souvent Ah! ah! pour un daron J'ai envie d'acheter une maison moi j'ai envie de construire une maison...avec des containers peut-être Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 moi j'ai envie de construire une maison...avec des containers peut-être oui mais moi j'aime tellement mon quartier que je veux en trouver une dedans, j'ai mes habitudes Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 J'ai fini ma tisane Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 tu dis un peu trop souvent Ah! ah! pour un daron j'ai menti sur mon âge, en fait j'ai 17 ans Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 reveillé à 6h30 alors que je ne bosse pas, l'habitude Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 reveillé à 6h30 alors que je ne bosse pas, l'habitude pareil Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Salut ! Je recherche un petit recueil d'histoires (pas trop longues ) pour enfants. Mais je cherche un truc en ligne et gratuit, la flemme de me déplacer et encore plus de payer Merci. (bon choix de topic nan ? ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Salut ! Je recherche un petit recueil d'histoires (pas trop longues ) pour enfants. Mais je cherche un truc en ligne et gratuit, la flemme de me déplacer et encore plus de payer Merci. (bon choix de topic nan ? ) la dernière que t'as chopé a des mioches, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 la dernière que t'as chopé a des mioches, c'est ça ? si c'est ça, fuis Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 C'est une demande sérieuse Hasdru ? Casimir ? Mario ? Yoda ? Ils sont où les vieux quand on a besoin d'eux ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 C'est une demande sérieuse Hasdru ? Casimir ? Mario ? Yoda ? Ils sont où les vieux quand on a besoin d'eux ? Quand on est daron, on a suffisamment d'argent pour acheter un recueil d'histoire.... T'en as besoin pour quoi? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 T'en as besoin pour quoi? Pour le manger Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 on a pas de gosse c'est donc pour ça que tu voudrais adopter le petit beber, Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 c'est donc pour ça que tu voudrais adopter le petit beber, les enfants, c'est comme les musulmans, c'est mal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Salut ! Je recherche un petit recueil d'histoires (pas trop longues ) pour enfants. Mais je cherche un truc en ligne et gratuit, la flemme de me déplacer et encore plus de payer Merci. (bon choix de topic nan ? ) pour gosses de quel âge ? Je peux t'aider peut être. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 pour gosses de quel âge ? Je peux t'aider peut être. Moi, dès que j'ai lu "en ligne", j'ai compris que c'était pas pour moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Moi, dès que j'ai lu "en ligne", j'ai compris que c'était pas pour moi t'as arreté la coke ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 pour gosses de quel âge ? Je peux t'aider peut être. 5/6 ans Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés