ocechico Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) 18 octobre 2011 Je viens de rencontrer une meuf qui a 2 gosses, je vais me double daroniser d'un coup Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 et donc tu fous quoi avant de te resynchro avec la famille ? y a encore Histoires Naturelles sur tf1 ? ben non je glande sur le forum, d'ou mon flood ultra-matinal assez régulier Je viens de rencontrer une meuf qui a 2 gosses, je vais me double daroniser d'un coup un revenant !! Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ma voisine (environ 20 piges, ou pas beaucoup plus) vient de taper à ma porte pour me demander du feu... et elle m'a vouvoyé C'est peut-être à cause de mon break Tu l'as baisée j'espère ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Non, je pense qu'elle préfère les petits jeunes Tu me la présentes ? Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ma voisine (environ 20 piges, ou pas beaucoup plus) vient de taper à ma porte pour me demander du feu... et elle m'a vouvoyé C'est peut-être à cause de mon break Vous l'avez baisée j'espère ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Evidemment, tu me prends pour qui Elle m'a dit avant de partir "ah oui, j'oubliais de vous dire, si jamais vous avez un ami roux, ne me le présentez pas, je déteste les roux" Ca c'est parce qu'elle sait pas que je suis noir. Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ma voisine (environ 20 piges, ou pas beaucoup plus) vient de taper à ma porte pour me demander du feu... et elle m'a vouvoyé C'est peut-être à cause de mon break elle est mignonne au moins ? Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Visage oui mais ensuite elle est un petit peu mal foutue, fine en haut et un léger gros cul (c'est léger hein mais vu qu'elle est très fin en haut, ça fait bizarre). Donc bof. Tout ça analysé en 10 secondes chrono. Ca montre le niveau de chacalitude du mec Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Dans les 6 mois prochains je vais baisser mon degré de daronisation en changeant mon monospace pour une caisse plus fun Modifié 8 décembre 2011 par Toulousiano Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Dans les 6 prochains je vais baisser mon degré de daronisation en changeant mon monospace pour une caisse plus fun Les 6 prochains quoi ? Jours ? ans (mais c'est pas très français comme phrase ) ? meufs (pareil pas Français) ? Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Les 6 prochains quoi ? Jours ? ans (mais c'est pas très français comme phrase ) ? meufs (pareil pas Français) ? Corrigé... Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Ce soir au programme, confection du sapin de noël avec Loulou, hamburgers maison, feu de cheminée et soirée Koh Lanta avec ma chérie dans les bras. En fait j'adore être daron ! Citer
Cad Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Ce soir au programme, confection du sapin de noël avec Loulou, hamburgers maison, feu de cheminée et soirée Koh Lanta avec ma chérie dans les bras. En fait j'adore être daron ! C'est ton p'tit Loulou ? Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Y a que Koh Lantah qui gâche un peu le truc mais sinon tu me fais rêver Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 C'est ton p'tit Loulou ? Non, c'est le sanglier domestique qu'un pote (d'un autre forum) m'a offert ! Biensur que c'est mont p'tit ! patate ! Bon après quand je dis qu'il va nous aider à faire le sapin, on va surtout essayer qu'il mange pas les guirlandes... Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Y a que Koh Lantah qui gâche un peu le truc mais sinon tu me fais rêver oh mais merde tu veux un chiard Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Y a que Koh Lantah qui gâche un peu le truc mais sinon tu me fais rêver J'ai dit Koh Lanta ? N'importe quoi, je voulais dire DVD du dernier concert d'Eddy Mitchell ! Citer
Cad Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Y a que Koh Lantah qui gâche un peu le truc mais sinon tu me fais rêver C'est bien Koh Lanta. Non, c'est le sanglier domestique qu'un pote (d'un autre forum) m'a offert ! Biensur que c'est mont p'tit ! patate ! Bon après quand je dis qu'il va nous aider à faire le sapin, on va surtout essayer qu'il mange pas les guirlandes... Enjoy Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 oh mais merde tu veux un chiard C'est quoi cette façon de parler ? Un chiard ? C'est super moche comme expression... Et puis bon oui je veux avoir un chiard comme tu dis, même plusieurs, ma soeur a un gamin de 10 mois je suis gaga Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 C'est quoi cette façon de parler ? Un chiard ? C'est super moche comme expression... Et puis bon oui je veux avoir un chiard comme tu dis, même plusieurs, ma soeur a un gamin de 10 mois je suis gaga chiard c'est à la hauteur de ce que c'est plusieurs ? omfg pas d'un seul coup quand même ? Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Je kifferais avoir des jumeaux Non mais bon ok ça fait caca, mais bon comme tout le monde non ? C'est quand même très bizarre cette peur et cette réticence que tu as aux enfants, merci au psys du forum de nous expliquer tout ça Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Je kifferais avoir des jumeaux Non mais bon ok ça fait caca, mais bon comme tout le monde non ? C'est quand même très bizarre cette peur et cette réticence que tu as aux enfants, merci au psys du forum de nous expliquer tout ça j'ai pas peur des enfants y'en a même que j'aime bien, et qui m'aiment bien aussi mais bon de là à en avoir, c'est une autre histoire non, ce qui m'effraie (comme la chouette) c'est que des gens comme toi ait envie de se reproduire Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Bon ceci dit c'est très bien que des gens sales comme toi ne se reproduisent pas Mais pourquoi tu ne veux pas en avoir ? Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Bon ceci dit c'est très bien que des gens sales comme toi ne se reproduisent pas Mais pourquoi tu ne veux pas en avoir ? je l'ai pas déjà dit ça ? plusieurs raisons : - on est déjà beaucoup trop nombreux, pourquoi en rajouter ? -j'ai pas du tout envie de changer mon mode de vie -quand je vois comment j'ai foiré l'éducation de mes zanimo, vaut mieux pas que j'essaie avec un enfant -ceux de mes potes me suffisent -mais surtout : comment peut-on avoir envie de donner la vie dans ce monde de merde ? je t'avoue que ça me dépasse complètement ça... Modifié 9 décembre 2011 par elmö Citer
Messages recommandés