Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 comme bluejark, j'ai de plus en plus envie de gosse. (mais bon j'ai peut etre un peu plus l'age.) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 comme bluejark, j'ai de plus en plus envie de gosse. (mais bon j'ai peut etre un peu plus l'age.) C'est moche, tout le monde lui est déjà passé dessus à la schtroumfette !! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 comme bluejark, j'ai de plus en plus envie de grosse. (mais bon j'ai peut etre un peu plus l'age.) C'est pas une question d'âge, moi même à 70 ans je pense que je préfererais les fines Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai squatté 4 jours à la plage avec mon cousin de 21 ans et ses potes de 20-21 ans. Je me sens vieux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 comme bluejark, j'ai de plus en plus envie de gosse. (mais bon j'ai peut etre un peu plus l'age.) si tu veux te faire passer l'envie, je t'invite à passer un w-e chez moi quand le môme de mon colloc est là si tu ne te fais pas vasectomier en sortant, c'est que t'es mûr pour enfanter Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 si tu veux te faire passer l'envie, je t'invite à passer un w-e chez moi quand le môme de mon colloc est là si tu ne te fais pas vasectomier en sortant, c'est que t'es mûr pour enfanter Pfff... Un enfant c'est le Top ! Surtout au début, la nuit il pleure mais t'essaye de dormir, le matin tu pars au boulot alors qu'il s'est enfin endormi, à midi il te vois pas car il dort, et le soir, soit il dort encore, soit il est occupé à manger avec maman... Dans 2 ans, ce gamin va me voir pour la première fois, et va dire "c'est qui celui là ?" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Pfff... Un enfant c'est le Top ! Surtout au début, la nuit il pleure mais t'essaye de dormir, le matin tu pars au boulot alors qu'il s'est enfin endormi, à midi il te vois pas car il dort, et le soir, soit il dort encore, soit il est occupé à manger avec maman... Dans 2 ans, ce gamin va me voir pour la première fois, et va dire "c'est qui celui là ?" Mais je suis plutot du genre à arreter de taffer quelques années (faut savoir que je dis ça en étant étudiant à 27 ans ) Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Avant, je regardais les filles sur la plage...... ...... cette année, je me suis surpris à regarder les mères. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 plus on a de bagages et moins on a envie de les déplacer Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 plus on a de bagages et moins on a envie de les déplacer Et tout le monde sait que la taille des valises est un des premiers signes de daronisation. Notamment sous les yeux Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 comme bluejark, j'ai de plus en plus envie de gosse. Tu sais que c'est interdit par la loi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 comme bluejark, j'ai de plus en plus envie de gosse. heureusement que t'es pas comme zitoun, sinon il t'aurait fallu rajouter un "r" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Tu sais que c'est interdit par la loi ? a la place de beber et Milky je me méfierai Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 le débat du jour m'y à fait penser . vers 36 ans j'ai des poils qui ont poussé sur le dos , le nez et les oreilles , c'est ça aussi la daronisation Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 le débat du jour m'y à fait penser . vers 36 ans j'ai des poils qui ont poussé sur le dos , le nez et les oreilles , c'est ça aussi la daronisation Le nez et les oreilles, ça fait bien 2 ans que j'ai le soucis, et je n'ai que 31 ans Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 le débat du jour m'y à fait penser . vers 36 ans j'ai des poils qui ont poussé sur le dos , le nez et les oreilles , c'est ça aussi la daronisation La daronisation c'est de les accepter. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 La daronisation c'est de les accepter. les poils c'est tres bien des la puberté Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 les poils c'est tres bien des la puberté Toi tu t'es fait chambrer a cause de ta moustache au collège. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Toi tu t'es fait chambrer a cause de ta moustache au collège. non , plutot à cause de ça Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 non , plutot à cause de ça Mario, t'es un frangin à Big ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Mario, t'es un frangin à Big ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Mario, t'es un frangin à Big ? toutafé, et il arrete pas de me faire des neveux le bougre Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Up pour Toutou toufou Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 comme bluejark, j'ai de plus en plus envie de gosse. (mais bon j'ai peut etre un peu plus l'age.) J'avais pas vu ça 4 ans de diff' poulet! Sinon, je repeuplerai la terre surement vers 27/28 piges également.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai un break Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés