NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 que l'espèce s'éteindrait en 50 ans Bon peut-être un peu plus... 130ans si le petit dernier est une jeanne calment en puissance Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 "Surprend". Moi en fait c'est l'inverse qui me surprend, qu'on aille à la grossesse le coeur leger et l'esprit tranquille Parce que dès qu'on est un poil conscient, on se rend compte quand même que c'est une sacré galère dans laquelle on s'embarque, qui signifie quand même la négation d'une bonne partie de soi pour un bon moment. Y'a des points positifs très loin d'être négligeables, mais parfois en les entendant, ils me font plus penser à de l'auto-persuation ou à un mécanisme d'autodéfense (le positif est forcé de l'emporter sur le négatif pour notre santé mentale). Mais d'un autre côté, heureusement qu'il y a ca et cette pression sociale, morale et religieuse, parce que sinon notre espèce s'éteindrait en 50 ans. c'est clair que c'est une sacrée galère, mais c'est comme pour tout, il faut calculer AVANT le pour et le contre, tout ce que ça va engendrer au niveau matériel, financier, etc... si tu y es préparé y'a pas de raison que ça se passe mal, même si à titre purement personnel je n'ai pas trouvé hyper-intéressant les 2 premières années de ma fille. mais depuis, je surkiffe :love: Arrête tu vas commencer par effrayer Pioupiou. S'il pense vraiment qu'essuyer le caca est la principale contrainte il ne va probablement pas être déçu du voyage. ça c'est typiquement le genre de truc qui fait flipper avant d'en avoir, mais en fait c'est vraiment rien du tout et avec l'habitude on fait ça mécaniquement sans même y penser Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 ça c'est typiquement le genre de truc qui fait flipper avant d'en avoir, mais en fait c'est vraiment rien du tout et avec l'habitude on fait ça mécaniquement sans même y penser t'avais jamais changé un bébé avant d'en avoir un ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 t'avais jamais changé un bébé avant d'en avoir un ? non Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai jamais fait et je pense que je pourrais jamais le faire. Rien que d'y penser ça me file la gerbe et quand j'étais chez ma soeur et qu'elle devait changer son gosse, ça me rendait malade et me coupait l'apétit. ptite nature, c'est pas pire que de changer la litière d'un chat Citer
hmg Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Moi je suis trop égoiste pour voir un enfant me ruiner mon existence d'adulescent. Le monde et notre société rock Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 ptite nature, c'est pas pire que de changer la litière d'un chat La dernière fois que j'ai dû le faire pour un chat qui n'est même pas le mien, j'ai été obligée de mettre une serviette en tissu comme un vulgaire cow-boy pour arriver à supporter l'odeur. Et encore j'étais sur le point de vomir. Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Moi je suis trop égoiste pour voir un enfant me ruiner mon existence d'adulescent. Le monde et notre société rock Ca a le mérite d'être honnête Je le fais pas non plus Mais je l'ai déjà fait, l'avantage c'est que tu peux foutre les granulés sur la merde en attendant qu'elle sèche et pue moins, alors que des graviers dans le cul d'un gosse j'suis sur que c'est interdit Tu le passes en machine le gosse Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 La dernière fois que j'ai dû le faire pour un chat qui n'est même pas le mien, j'ai été obligée de mettre une serviette en tissu comme un vulgaire cow-boy pour arriver à supporter l'odeur. Et encore j'étais sur le point de vomir. pourtant l'odeur d’ammoniac aurait du te rappeler le travail donc on est bien d'accord que changer la couche d'un marmot c'est pas pire Je le fais pas non plus Mais je l'ai déjà fait, l'avantage c'est que tu peux foutre les granulés sur la merde en attendant qu'elle sèche et pue moins, alors que des graviers dans le cul d'un gosse j'suis sur que c'est interdit Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Si vous voulez un autre sujet de conversation n'hésitez pas à me consulter ! Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 ptite nature, c'est pas pire que de changer la litière d'un chat Qu'est-ce que t'en sais, t'as pas de gosses ? Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Qu'est-ce que t'en sais, t'as pas de gosses ? parce qu'il faut en avoir soi-même pour avoir déjà changé une couche ? Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 parce qu'il faut en avoir soi-même pour avoir déjà changé une couche ? j'en ai jamais changées. C'est comme se faire chier à nier l'existence de Dieu. Ca veut que quelque part on y croit donc changer une couche, ma chère Elmo, c'est ton coté maternel qui ressort. CQFD. Allez, tu vas bien nous en faire un, histoire qu'on fête ça. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous ! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 quelqu'un comprend les conneries de lutecrbisteth sur Capoue? Citer
elkjaer Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 quelqu'un comprend les conneries de lutecrbisteth sur Capoue? Pour comprendre je pense qu'il faut être évangéliste Citer
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) quelqu'un comprend les conneries de lutecrbisteth sur Capoue? C'est malin, je vais devoir faire un tour dans l'espace supp' EDIT : ah nan c'est dans le topic C1. T'as frôlé l'option "signaler" Modifié 7 mars 2012 par Wing Citer
elkjaer Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Moi je comprends ce que ressens Chubee Ben si tu attends le déclic pour Chubee tu as intérêt à prendre un bon bouquin. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Ben si tu attends le déclic pour Chubee tu as intérêt à prendre un bon bouquin. Faux, Chubee, a eu le déclic il y a bien longtemps, tu confonds encore Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Faux, Chubee, a eu le déclic il y a bien longtemps, tu confonds encore donc tu veux que Capoue soit comme chubee, si je comprends bien Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 donc tu veux que Capoue soit comme chubee, si je comprends bien En tout cas ça serait tout bénef pour Capoue, mais ça viendra Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 donc tu veux que Capoue soit comme chubee, si je comprends bien Regattin l'a bien fait, lui. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Regattin l'a bien fait, lui. c'est pas wissam plutot? Citer
Messages recommandés