Nijni Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 J'ai un break ..qui cale dans les montées de parking Ikea Citer
Planino Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 ..qui cale dans les montées de parking Ikea On était trop chargés, t'as pris du poids à force de manger des double-cheeses Citer
Yoda Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Je me suis fait une tisane tous les soirs en ce moment, pour m'aider à digérer. Citer
Piou Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 tous les soirs en ce moment, pour m'aider à digérer. Ah, tu es visiblement à un stade plus avancé que moi Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 ca m'arrive souvent, mais plutot l'hiver, pour la ligne, avec une demie plaquette de chocolat suisse. Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Hier je me suis couché vers 3h15, réveil à 8h00. Cet après-midi, en réunion, j'ai failli m'endormir, je voyais tout flou et mes yeux se fermaient tout seuls. Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Hier je me suis couché vers 3h15, réveil à 8h00. Cet après-midi, en réunion, j'ai failli m'endormir, je voyais tout flou et mes yeux se fermaient tout seuls. couché minuit, reveillé à 5h00...sauf que c'est mon rythme de croisière petite nature Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 c'est mon rythme de croisière Ah t'es en vacances sur un bateau ? Citer
HaGu Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 reveillé à 5h00... t'habites si loin que ça ? x_x Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Ah t'es en vacances sur un bateau ? Henry Golo © t'habites si loin que ça ? x_x même pas, just insomniac Citer
HaGu Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 même pas, just insomniac et donc tu fous quoi avant de te resynchro avec la famille ? y a encore Histoires Naturelles sur tf1 ? Citer
ocechico Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) 18 octobre 2011 Je viens de rencontrer une meuf qui a 2 gosses, je vais me double daroniser d'un coup Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 et donc tu fous quoi avant de te resynchro avec la famille ? y a encore Histoires Naturelles sur tf1 ? ben non je glande sur le forum, d'ou mon flood ultra-matinal assez régulier Je viens de rencontrer une meuf qui a 2 gosses, je vais me double daroniser d'un coup un revenant !! Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ma voisine (environ 20 piges, ou pas beaucoup plus) vient de taper à ma porte pour me demander du feu... et elle m'a vouvoyé C'est peut-être à cause de mon break Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ma voisine (environ 20 piges, ou pas beaucoup plus) vient de taper à ma porte pour me demander du feu... et elle m'a vouvoyé C'est peut-être à cause de mon break Tu l'as baisée j'espère ? Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Tu l'as baisée j'espère ? Non, je pense qu'elle préfère les petits jeunes Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Non, je pense qu'elle préfère les petits jeunes Tu me la présentes ? Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Ma voisine (environ 20 piges, ou pas beaucoup plus) vient de taper à ma porte pour me demander du feu... et elle m'a vouvoyé C'est peut-être à cause de mon break Vous l'avez baisée j'espère ? Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Vous l'avez baisée j'espère ? Evidemment, tu me prends pour qui Tu me la présentes ? Elle m'a dit avant de partir "ah oui, j'oubliais de vous dire, si jamais vous avez un ami roux, ne me le présentez pas, je déteste les roux" Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Evidemment, tu me prends pour qui Elle m'a dit avant de partir "ah oui, j'oubliais de vous dire, si jamais vous avez un ami roux, ne me le présentez pas, je déteste les roux" Ca c'est parce qu'elle sait pas que je suis noir. Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Ma voisine (environ 20 piges, ou pas beaucoup plus) vient de taper à ma porte pour me demander du feu... et elle m'a vouvoyé C'est peut-être à cause de mon break elle est mignonne au moins ? Citer
Planino Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 elle est mignonne au moins ? Visage oui mais ensuite elle est un petit peu mal foutue, fine en haut et un léger gros cul (c'est léger hein mais vu qu'elle est très fin en haut, ça fait bizarre). Donc bof. Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Visage oui mais ensuite elle est un petit peu mal foutue, fine en haut et un léger gros cul (c'est léger hein mais vu qu'elle est très fin en haut, ça fait bizarre). Donc bof. Tout ça analysé en 10 secondes chrono. Ca montre le niveau de chacalitude du mec Citer
Planino Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Tout ça analysé en 10 secondes chrono. Ca montre le niveau de chacalitude du mec Et encore, j'ai pris mon temps Citer
Messages recommandés