Aller au contenu

La daronisation

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

..qui cale dans les montées de parking Ikea :ninaj:

On était trop chargés, t'as pris du poids à force de manger des double-cheeses :ninja:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ca m'arrive souvent, mais plutot l'hiver, pour la ligne, avec une demie plaquette de chocolat suisse. -_-

Posté(e)

Hier je me suis couché vers 3h15, réveil à 8h00.

Cet après-midi, en réunion, j'ai failli m'endormir, je voyais tout flou et mes yeux se fermaient tout seuls.

Posté(e)

Hier je me suis couché vers 3h15, réveil à 8h00.

Cet après-midi, en réunion, j'ai failli m'endormir, je voyais tout flou et mes yeux se fermaient tout seuls.

couché minuit, reveillé à 5h00...sauf que c'est mon rythme de croisière -_-

petite nature :ninja:

Posté(e)

Ah t'es en vacances sur un bateau ?

Henry Golo ©

t'habites si loin que ça ? x_x

même pas, just insomniac :(

Posté(e)

et donc tu fous quoi avant de te resynchro avec la famille ?

y a encore Histoires Naturelles sur tf1 ?

ben non je glande sur le forum, d'ou mon flood ultra-matinal assez régulier :grin:

Je viens de rencontrer une meuf qui a 2 gosses, je vais me double daroniser d'un coup B)

:ninja:

un revenant !! :yaisse:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma voisine (environ 20 piges, ou pas beaucoup plus) vient de taper à ma porte pour me demander du feu... et elle m'a vouvoyé :mellow:

C'est peut-être à cause de mon break :ninaj:

Posté(e)

Ma voisine (environ 20 piges, ou pas beaucoup plus) vient de taper à ma porte pour me demander du feu... et elle m'a vouvoyé :mellow:

Tu l'as baisée j'espère ?

Posté(e)

Vous l'avez baisée j'espère ?

Posté(e)

Vous l'avez baisée j'espère ?

Evidemment, tu me prends pour qui :ninaj:

Tu me la présentes ? :)

Elle m'a dit avant de partir "ah oui, j'oubliais de vous dire, si jamais vous avez un ami roux, ne me le présentez pas, je déteste les roux" -_-

Posté(e)

Evidemment, tu me prends pour qui :ninaj:

Elle m'a dit avant de partir "ah oui, j'oubliais de vous dire, si jamais vous avez un ami roux, ne me le présentez pas, je déteste les roux" -_-

Ca c'est parce qu'elle sait pas que je suis noir.

Posté(e)

elle est mignonne au moins ?

Posté(e)
elle est mignonne au moins ?

Visage oui mais ensuite elle est un petit peu mal foutue, fine en haut et un léger gros cul (c'est léger hein mais vu qu'elle est très fin en haut, ça fait bizarre).

Donc bof.

Posté(e)

Visage oui mais ensuite elle est un petit peu mal foutue, fine en haut et un léger gros cul (c'est léger hein mais vu qu'elle est très fin en haut, ça fait bizarre).

Donc bof.

Tout ça analysé en 10 secondes chrono. Ca montre le niveau de chacalitude du mec :ninja: