Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 "Les jeunes d'aujourd'hui, ce sont tous des branleurs!" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 "Les jeunes d'aujourd'hui, ce sont tous des branleurs...!" <{POST_SNAPBACK}> ...jusqu'à ce qu'il choppent leur première grosse! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 ...jusqu'à ce qu'il choppent leur première grosse! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2005 (modifié) et bucher comme un fou les textes pour le bac de francais <{POST_SNAPBACK}> Râaa c'est ce que j'apprécie le plus dans la daronisation, fini les interros "Les jeunes d'aujourd'hui, ce sont tous des branleurs!" <{POST_SNAPBACK}> +1, ils ne pensent qu'à faire grève, laisse pousser leur boutons et leur gouffa ...jusqu'à ce qu'il choppent leur première grosse... <{POST_SNAPBACK}> ...carpe. Et après ils se motivent et s'engrennent en achetant du matos et du Ricard Modifié 11 mai 2005 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 j'ai mangé un raider... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 j'ai mangé un raider... Ca existe encore ça ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Ca existe encore ça ? <{POST_SNAPBACK}> merde t'as raison...je vais de ce pas vérifier la date limite de consommation! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2005 tu t'achete une citroen diesel <{POST_SNAPBACK}> En break ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) Je vais me faire une page de décalcomanie ça va me détendre Modifié 12 mai 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2005 Je vais me faire une page de décalcomanie ça va me détendra <{POST_SNAPBACK}> Que de la gueule Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Toi aussi tu te jeuneconises! "Oh que de la gueule!" "Même pas cap!" Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2005 Toi aussi tu te jeuneconises! "Oh que de la gueule!" "Même pas cap!" <{POST_SNAPBACK}> t'es pas chiche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 ce topic y déchire sa race!!! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 mai 2005 Partager Posté(e) 12 mai 2005 Voilà un truc qui a fait mal à mes années: Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2005 Voilà un truc qui a fait mal à mes années: <{POST_SNAPBACK}> Ce que j'ai pu délirer avec ce truc ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2005 Oh putain Blemisheveuxblancs 31 ans là ça craint , c'est la daronisation Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 Oh putain Blemisheveuxblancs 31 ans là ça craint , c'est la daronisation <{POST_SNAPBACK}> dans un an, la retraite sportive Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 j'ai mangé un raider... <{POST_SNAPBACK}> moi des treets Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 hé bé moi je donne un seul conseil aux ptits jeunes : PROFITEZ et voyagez parce qu'après c'est mort j'ai eu mon premier gosse à 20 ans (maintenant, on attend le 5ème pour fin spetembre, j'ai 26 ans), et après, on sort beaucoup moins, les voyages, c'est une organisation pas possible (une chambre d'hotel avec un gamin c'est pas top pour te reposer en vacances). Ta femme veut plus que t'ailles au sport le dimanche matin parce qu'il faut un peu s'occuper des gosses qu'elle a gardé toute la semaine... perso, je regrette rien, mais il faut que vous le sachiez Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 moi des treets <{POST_SNAPBACK}> c'était pas plutot des Twix, deux doigts coupe faim??? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 moi des treets <{POST_SNAPBACK}> c'était pas plutot des Twix, deux doigts coupe faim??? <{POST_SNAPBACK}> pour le premier on dit des "streets" pour le second c'est "raider, 2 doigts coupe-faim"!!! ha ces jeunes! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 hé bé moi je donne un seul conseil aux ptits jeunes : PROFITEZ et voyagez parce qu'après c'est mort j'ai eu mon premier gosse à 20 ans (maintenant, on attend le 5ème pour fin spetembre, j'ai 26 ans), et après, on sort beaucoup moins, les voyages, c'est une organisation pas possible (une chambre d'hotel avec un gamin c'est pas top pour te reposer en vacances). Ta femme veut plus que t'ailles au sport le dimanche matin parce qu'il faut un peu s'occuper des gosses qu'elle a gardé toute la semaine... perso, je regrette rien, mais il faut que vous le sachiez <{POST_SNAPBACK}> à l'âge de blemish tu auras dix gosses Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 pour le premier on dit des "streets" pour le second c'est "raider, 2 doigts coupe-faim"!!! ha ces jeunes! <{POST_SNAPBACK}> "TREETS, fond dans la bouche, pas dans la main" "Aizeymer,fond... apres che plu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 hé bé moi je donne un seul conseil aux ptits jeunes : PROFITEZ et voyagez parce qu'après c'est mort j'ai eu mon premier gosse à 20 ans (maintenant, on attend le 5ème pour fin spetembre, j'ai 26 ans), et après, on sort beaucoup moins, les voyages, c'est une organisation pas possible (une chambre d'hotel avec un gamin c'est pas top pour te reposer en vacances). Ta femme veut plus que t'ailles au sport le dimanche matin parce qu'il faut un peu s'occuper des gosses qu'elle a gardé toute la semaine... perso, je regrette rien, mais il faut que vous le sachiez <{POST_SNAPBACK}> t'as pas la télé? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 à l'âge de blemish tu auras dix gosses <{POST_SNAPBACK}> non non on s'arrete la, enfin, je crois t'as pas la télé? <{POST_SNAPBACK}> si justement, ma femme est fan de "7 à la maison" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés