Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Dans les 6 mois prochains je vais baisser mon degré de daronisation en changeant mon monospace pour une caisse plus fun Modifié 8 décembre 2011 par Toulousiano Citer
Nijni Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Dans les 6 prochains je vais baisser mon degré de daronisation en changeant mon monospace pour une caisse plus fun Les 6 prochains quoi ? Jours ? ans (mais c'est pas très français comme phrase ) ? meufs (pareil pas Français) ? Citer
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Les 6 prochains quoi ? Jours ? ans (mais c'est pas très français comme phrase ) ? meufs (pareil pas Français) ? Corrigé... Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Ce soir au programme, confection du sapin de noël avec Loulou, hamburgers maison, feu de cheminée et soirée Koh Lanta avec ma chérie dans les bras. En fait j'adore être daron ! Citer
Cad Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Ce soir au programme, confection du sapin de noël avec Loulou, hamburgers maison, feu de cheminée et soirée Koh Lanta avec ma chérie dans les bras. En fait j'adore être daron ! C'est ton p'tit Loulou ? Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Y a que Koh Lantah qui gâche un peu le truc mais sinon tu me fais rêver Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 C'est ton p'tit Loulou ? Non, c'est le sanglier domestique qu'un pote (d'un autre forum) m'a offert ! Biensur que c'est mont p'tit ! patate ! Bon après quand je dis qu'il va nous aider à faire le sapin, on va surtout essayer qu'il mange pas les guirlandes... Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Y a que Koh Lantah qui gâche un peu le truc mais sinon tu me fais rêver oh mais merde tu veux un chiard Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Y a que Koh Lantah qui gâche un peu le truc mais sinon tu me fais rêver J'ai dit Koh Lanta ? N'importe quoi, je voulais dire DVD du dernier concert d'Eddy Mitchell ! Citer
Cad Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Y a que Koh Lantah qui gâche un peu le truc mais sinon tu me fais rêver C'est bien Koh Lanta. Non, c'est le sanglier domestique qu'un pote (d'un autre forum) m'a offert ! Biensur que c'est mont p'tit ! patate ! Bon après quand je dis qu'il va nous aider à faire le sapin, on va surtout essayer qu'il mange pas les guirlandes... Enjoy Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 oh mais merde tu veux un chiard C'est quoi cette façon de parler ? Un chiard ? C'est super moche comme expression... Et puis bon oui je veux avoir un chiard comme tu dis, même plusieurs, ma soeur a un gamin de 10 mois je suis gaga Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 C'est quoi cette façon de parler ? Un chiard ? C'est super moche comme expression... Et puis bon oui je veux avoir un chiard comme tu dis, même plusieurs, ma soeur a un gamin de 10 mois je suis gaga chiard c'est à la hauteur de ce que c'est plusieurs ? omfg pas d'un seul coup quand même ? Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Je kifferais avoir des jumeaux Non mais bon ok ça fait caca, mais bon comme tout le monde non ? C'est quand même très bizarre cette peur et cette réticence que tu as aux enfants, merci au psys du forum de nous expliquer tout ça Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Je kifferais avoir des jumeaux Non mais bon ok ça fait caca, mais bon comme tout le monde non ? C'est quand même très bizarre cette peur et cette réticence que tu as aux enfants, merci au psys du forum de nous expliquer tout ça j'ai pas peur des enfants y'en a même que j'aime bien, et qui m'aiment bien aussi mais bon de là à en avoir, c'est une autre histoire non, ce qui m'effraie (comme la chouette) c'est que des gens comme toi ait envie de se reproduire Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Bon ceci dit c'est très bien que des gens sales comme toi ne se reproduisent pas Mais pourquoi tu ne veux pas en avoir ? Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Bon ceci dit c'est très bien que des gens sales comme toi ne se reproduisent pas Mais pourquoi tu ne veux pas en avoir ? je l'ai pas déjà dit ça ? plusieurs raisons : - on est déjà beaucoup trop nombreux, pourquoi en rajouter ? -j'ai pas du tout envie de changer mon mode de vie -quand je vois comment j'ai foiré l'éducation de mes zanimo, vaut mieux pas que j'essaie avec un enfant -ceux de mes potes me suffisent -mais surtout : comment peut-on avoir envie de donner la vie dans ce monde de merde ? je t'avoue que ça me dépasse complètement ça... Modifié 9 décembre 2011 par elmö Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 je l'ai pas déjà dit ça ? plusieurs raisons : - on est déjà beaucoup trop nombreux, pourquoi en rajouter ? -j'ai pas du tout envie de changer mon mode de vie -quand je vois comment j'ai foiré l'éducation de mes zanimo, vaut mieux pas que j'essaie avec un enfant -ceux de mes potes me suffisent -mais surtout : comment peut-on avoir envie de donner la vie dans ce monde de merde ? je t'avoue que ça me dépasse complètement ça... Je ne devais pas être là quand tu avais donné tes raisons parce que ça ne me dis rien. Ceci dit, ton dernier point me dépasse complètement... Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 ah tu trouves pas qu'on vit dans un monde de merde ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Je ne devais pas être là quand tu avais donné tes raisons parce que ça ne me dis rien. Ceci dit, ton dernier point me dépasse complètement... Elle veut simplement se faire remarquer c'est tout. En fait elle en a très envie mais madame ne veut pas faire comme tout le monde mais cela lui passera quand elle assumera enfin la mère qui sommeille en elle. Citer
Piou Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Question de point de vue. Moi je trouve que y a aussi plein de choses magnifiques. Et même si la vie est pas facile, ça n'en fait absolument pas (pour moi) un argument ! Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Elle veut simplement se faire remarquer c'est tout. En fait elle en a très envie mais madame ne veut pas faire comme tout le monde mais cela lui passera quand elle assumera enfin la mère qui sommeille en elle. t'es suffisamment intelligent pour que j'évite de te faire remarquer à quel point t'es à côté de la plaque, nan, si ? Question de point de vue. Moi je trouve que y a aussi plein de choses magnifiques. Et même si la vie est pas facile, ça n'en fait absolument pas (pour moi) un argument ! oui bien sur qu'il y a aussi plein de choses magnifiques, mais bon...les choses magnifiques c'est pas notre société, notre société c'est de la grosse merde, c'est dégueulasse, injuste et déprimant... je suis déjà pas foutue moi-même d'y trouver ma place, je vois pas bien comment je pourrais armer un gosse à affronter ça je cherche pas à convaincre quiconque de mon point de vue hein Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Je comprends le point de vue d'Elmo, nullement égoïste. Ok, elle veut garder une certaine way of life sans contraintes, mais on vit dans un monde où il parait compliqué aujiurd'hui de vivre, et l'avenir n'estp as certain. Elle n'a pas envie de mettre au monde un être qui pourrait galérer bien plus sec dans 20ans qu'on ne le fait aujourd'hui. C'est une des inquiétudes qu'elle n'a pas envie de s'infliger. ni d'infliger à quelqu'un d'autre. Maintenant, la maternité, c'est quand même une autre expérience, et je comprends aussi que Piou se demande pourquoi tu ne voudrais même pas essayer. Voila, je ne suis ni à gauche, ni à droite comme ça © Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 je l'ai pas déjà dit ça ? plusieurs raisons : - on est déjà beaucoup trop nombreux, pourquoi en rajouter ? -j'ai pas du tout envie de changer mon mode de vie -quand je vois comment j'ai foiré l'éducation de mes zanimo, vaut mieux pas que j'essaie avec un enfant -ceux de mes potes me suffisent -mais surtout : comment peut-on avoir envie de donner la vie dans ce monde de merde ? je t'avoue que ça me dépasse complètement ça... c'est sur que si tu ne veux pas le changer ce monde, ça sert à rien de faire des gosses ni de vivre... le seul amour, le grand amour, l'amour absolu, c'est celui qui lien des enfants à leurs parents. C'est comme mastercard : ça n'a pas de prix. Mais je reconnais que ce n'est pas simple de vivre et d'élever des enfants. Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 faire un gosse c'est pas un truc qu'on essaie, ça a des conséquences qu'il vaut mieux assumer...fin c'est la vision que j'ai des bons parents en tout cas... donc la maternité en tant qu'expérience, bof... sachant que j'ai pas parlé ici d'à quel point je détesterais avoir un truc qui grandit dans mon ventre et encore plus de le faire sortir Citer
Messages recommandés