Aller au contenu

La daronisation

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)

ptite nature, c'est pas pire que de changer la litière d'un chat :rolleyes:

La dernière fois que j'ai dû le faire pour un chat qui n'est même pas le mien, j'ai été obligée de mettre une serviette en tissu comme un vulgaire cow-boy pour arriver à supporter l'odeur. :( Et encore j'étais sur le point de vomir.

Posté(e)

Je le fais pas non plus -_-

Mais je l'ai déjà fait, l'avantage c'est que tu peux foutre les granulés sur la merde en attendant qu'elle sèche et pue moins, alors que des graviers dans le cul d'un gosse j'suis sur que c'est interdit <_<

Posté(e)

Moi je suis trop égoiste pour voir un enfant me ruiner mon existence d'adulescent. -_-

Le monde et notre société rock B)

Ca a le mérite d'être honnête -_-

Mais je l'ai déjà fait, l'avantage c'est que tu peux foutre les granulés sur la merde en attendant qu'elle sèche et pue moins, alors que des graviers dans le cul d'un gosse j'suis sur que c'est interdit <_<

Tu le passes en machine le gosse

Posté(e)

La dernière fois que j'ai dû le faire pour un chat qui n'est même pas le mien, j'ai été obligée de mettre une serviette en tissu comme un vulgaire cow-boy pour arriver à supporter l'odeur. :( Et encore j'étais sur le point de vomir.

pourtant l'odeur d’ammoniac aurait du te rappeler le travail :ninja:

donc on est bien d'accord que changer la couche d'un marmot c'est pas pire :grin:

:lol:

Posté(e)

Tu le passes en machine le gosse

J'y ai pensé mais figure toi que c'est interdit aussi, un mec a récemment été jugé pour ça.

Le pire c'est qu'on le juge pour meurtre alors que c'est lui qui a mis le gosse au monde, t'imagine le scandale ?

C'est comme si tu construisais un meuble et que tu le détruisais ensuite, on va pas te juger pour dégradation ? Bah avec un gosse si ! Pffff <_<

Posté(e)

Qu'est-ce que t'en sais, t'as pas de gosses ? :huh:

Posté(e)

parce qu'il faut en avoir soi-même pour avoir déjà changé une couche ? :huh:

j'en ai jamais changées.

C'est comme se faire chier à nier l'existence de Dieu. Ca veut que quelque part on y croit donc changer une couche, ma chère Elmo, c'est ton coté maternel qui ressort. CQFD. :)

Allez, tu vas bien nous en faire un, histoire qu'on fête ça. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

quelqu'un comprend les conneries de lutecrbisteth sur Capoue?

Posté(e) (modifié)

quelqu'un comprend les conneries de lutecrbisteth sur Capoue?

C'est malin, je vais devoir faire un tour dans l'espace supp' <_<:ninaj:

EDIT : ah nan c'est dans le topic C1. T'as frôlé l'option "signaler" :ninaj:

Modifié par Wing
Posté(e)

Ben si tu attends le déclic pour Chubee tu as intérêt à prendre un bon bouquin.

Faux, Chubee, a eu le déclic il y a bien longtemps, tu confonds encore ;)

Posté(e)

donc tu veux que Capoue soit comme chubee, si je comprends bien -_-

Posté(e)

donc tu veux que Capoue soit comme chubee, si je comprends bien -_-

Regattin l'a bien fait, lui.

Posté(e)

Regattin l'a bien fait, lui.

c'est pas wissam plutot? :grin:

Posté(e)

Peut-être.

Mais je pense que tu fais fausse route avec ton histoire de déclic. D'une certaine manière la maturité arrive lorsque tu cesses de croire à ce genre de truc.

Posté(e)

Peut-être.

Mais je pense que tu fais fausse route avec ton histoire de déclic. D'une certaine manière la maturité arrive lorsque tu cesses de croire à ce genre de truc.

oui, la vrai maturité commence au moment où tu reçois ton premier "vieux con".

biturelesec, tu l'a vu où le déclic de chubee? Autant je ne participe pas au pourrissage, autant je vois mal comment on peut dire ce que tu dis...

Posté(e) (modifié)

Peut-être.

Pour moi ça c'est passé comme ça, pas d'un coup bien sûr, mais bon j'ai pris conscience de cetaines choses...

oui, la vrai maturité commence au moment où tu reçois ton premier "vieux con".

biturelesec, tu l'a vu où le déclic de chubee? Autant je ne participe pas au pourrissage, autant je vois mal comment on peut dire ce que tu dis...

Oui, Chubee à la classe, quand on le traite de débile il ne surenchit pas, bien au contraire :rolleyes:

Modifié par lutherblissett