hmg Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Moi je suis trop égoiste pour voir un enfant me ruiner mon existence d'adulescent. Le monde et notre société rock Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 ptite nature, c'est pas pire que de changer la litière d'un chat La dernière fois que j'ai dû le faire pour un chat qui n'est même pas le mien, j'ai été obligée de mettre une serviette en tissu comme un vulgaire cow-boy pour arriver à supporter l'odeur. Et encore j'étais sur le point de vomir. Citer
Planino Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 ptite nature, c'est pas pire que de changer la litière d'un chat Je le fais pas non plus Mais je l'ai déjà fait, l'avantage c'est que tu peux foutre les granulés sur la merde en attendant qu'elle sèche et pue moins, alors que des graviers dans le cul d'un gosse j'suis sur que c'est interdit Citer
en_congés Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Moi je suis trop égoiste pour voir un enfant me ruiner mon existence d'adulescent. Le monde et notre société rock Ca a le mérite d'être honnête Je le fais pas non plus Mais je l'ai déjà fait, l'avantage c'est que tu peux foutre les granulés sur la merde en attendant qu'elle sèche et pue moins, alors que des graviers dans le cul d'un gosse j'suis sur que c'est interdit Tu le passes en machine le gosse Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 La dernière fois que j'ai dû le faire pour un chat qui n'est même pas le mien, j'ai été obligée de mettre une serviette en tissu comme un vulgaire cow-boy pour arriver à supporter l'odeur. Et encore j'étais sur le point de vomir. pourtant l'odeur d’ammoniac aurait du te rappeler le travail donc on est bien d'accord que changer la couche d'un marmot c'est pas pire Je le fais pas non plus Mais je l'ai déjà fait, l'avantage c'est que tu peux foutre les granulés sur la merde en attendant qu'elle sèche et pue moins, alors que des graviers dans le cul d'un gosse j'suis sur que c'est interdit Citer
Planino Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Tu le passes en machine le gosse J'y ai pensé mais figure toi que c'est interdit aussi, un mec a récemment été jugé pour ça. Le pire c'est qu'on le juge pour meurtre alors que c'est lui qui a mis le gosse au monde, t'imagine le scandale ? C'est comme si tu construisais un meuble et que tu le détruisais ensuite, on va pas te juger pour dégradation ? Bah avec un gosse si ! Pffff Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Si vous voulez un autre sujet de conversation n'hésitez pas à me consulter ! Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 ptite nature, c'est pas pire que de changer la litière d'un chat Qu'est-ce que t'en sais, t'as pas de gosses ? Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 Qu'est-ce que t'en sais, t'as pas de gosses ? parce qu'il faut en avoir soi-même pour avoir déjà changé une couche ? Citer
Yoda Posté(e) 9 décembre 2011 Posté(e) 9 décembre 2011 parce qu'il faut en avoir soi-même pour avoir déjà changé une couche ? j'en ai jamais changées. C'est comme se faire chier à nier l'existence de Dieu. Ca veut que quelque part on y croit donc changer une couche, ma chère Elmo, c'est ton coté maternel qui ressort. CQFD. Allez, tu vas bien nous en faire un, histoire qu'on fête ça. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous ! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 quelqu'un comprend les conneries de lutecrbisteth sur Capoue? Citer
elkjaer Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 quelqu'un comprend les conneries de lutecrbisteth sur Capoue? Pour comprendre je pense qu'il faut être évangéliste Citer
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) quelqu'un comprend les conneries de lutecrbisteth sur Capoue? C'est malin, je vais devoir faire un tour dans l'espace supp' EDIT : ah nan c'est dans le topic C1. T'as frôlé l'option "signaler" Modifié 7 mars 2012 par Wing Citer
elkjaer Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Moi je comprends ce que ressens Chubee Ben si tu attends le déclic pour Chubee tu as intérêt à prendre un bon bouquin. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Ben si tu attends le déclic pour Chubee tu as intérêt à prendre un bon bouquin. Faux, Chubee, a eu le déclic il y a bien longtemps, tu confonds encore Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Faux, Chubee, a eu le déclic il y a bien longtemps, tu confonds encore donc tu veux que Capoue soit comme chubee, si je comprends bien Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 donc tu veux que Capoue soit comme chubee, si je comprends bien En tout cas ça serait tout bénef pour Capoue, mais ça viendra Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 donc tu veux que Capoue soit comme chubee, si je comprends bien Regattin l'a bien fait, lui. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Regattin l'a bien fait, lui. c'est pas wissam plutot? Citer
elkjaer Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Faux, Chubee, a eu le déclic il y a bien longtemps, tu confonds encore Peut-être. Mais je pense que tu fais fausse route avec ton histoire de déclic. D'une certaine manière la maturité arrive lorsque tu cesses de croire à ce genre de truc. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Peut-être. Mais je pense que tu fais fausse route avec ton histoire de déclic. D'une certaine manière la maturité arrive lorsque tu cesses de croire à ce genre de truc. oui, la vrai maturité commence au moment où tu reçois ton premier "vieux con". biturelesec, tu l'a vu où le déclic de chubee? Autant je ne participe pas au pourrissage, autant je vois mal comment on peut dire ce que tu dis... Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Peut-être. Mais je pense que tu fais fausse route avec ton histoire de déclic. D'une certaine manière la maturité arrive lorsque tu cesses de croire à ce genre de truc. Pour moi ça c'est passé comme ça, pas d'un coup bien sûr, mais bon j'ai pris conscience de cetaines choses... oui, la vrai maturité commence au moment où tu reçois ton premier "vieux con". biturelesec, tu l'a vu où le déclic de chubee? Autant je ne participe pas au pourrissage, autant je vois mal comment on peut dire ce que tu dis... Oui, Chubee à la classe, quand on le traite de débile il ne surenchit pas, bien au contraire Modifié 7 mars 2012 par lutherblissett Citer
Messages recommandés