Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 les entraînement ça sert à rien la saison dernière on en à fait 0 et au final premier de poule avec une seule défaite à la dernière journée, finaliste en coupe et en championnat... Citer
chronos Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 les entraînement ça sert à rien la saison dernière on en à fait 0 et au final premier de poule avec une seule défaite à la dernière journée, finaliste en coupe et en championnat... Et dire que Casa fait souvent des entraînements, il a encore rien compris Citer
tfcweb Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ce matin, au foot de la fac, un jeune de mon équipe m'a vouvoyé. On devait avoir 3-4 ans de différence Citer
Piou Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 A tous les darons du forum : quand le petit a sommeil et que du coup il pleure, et que comme il pleure il n'arrive pas à dormir et que comme il arrive pas à dormir il pleure encore plus et ainsi de suite () vous faites comment...? Si vous avez des conseils on est preneurs.... Citer
dondiego Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 A tous les darons du forum : quand le petit a sommeil et que du coup il pleure, et que comme il pleure il n'arrive pas à dormir et que comme il arrive pas à dormir il pleure encore plus et ainsi de suite ( ) vous faites comment...? Si vous avez des conseils on est preneurs.... Explique lui calmement que s'il arrête pas ses conneries de suite, il sera privé de PS3. Moi je fais ça en tout cas et ça marche pas mal. Citer
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 A tous les darons du forum : quand le petit a sommeil et que du coup il pleure, et que comme il pleure il n'arrive pas à dormir et que comme il arrive pas à dormir il pleure encore plus et ainsi de suite () vous faites comment...? Si vous avez des conseils on est preneurs.... t'as pas un peu de gnole qui traine chez toi ? Citer
dondiego Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Je précise il a 5 mois... La DS alors. Citer
Piou Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Je sais pas ce qui m'a pris de penser une seule seconde que j'aurais pu avoir une réponse sérieuse ici.... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 A tous les darons du forum : quand le petit a sommeil et que du coup il pleure, et que comme il pleure il n'arrive pas à dormir et que comme il arrive pas à dormir il pleure encore plus et ainsi de suite ( ) vous faites comment...? Si vous avez des conseils on est preneurs.... Est-ce qu'il a un collier d'ambre pour limiter la douleur lorsqu'il fait ses dents? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) J'ose espérer que tu n'as à aucun moment envisagé d'écouter notre Auvergnat du Sud qui pense que mettre un collier à un nourisson est quelque chose d'envisageable :Ah! ah!: (en même temps il a probablement dû subir lui-même un certain nombre de sévices pour en être arrivé là aujourd"hui... ). Sinon je sais pas, je me souviens pas. Je sais juste que l'attitude des parents joue sur la manière dont l'enfant vit les choses et, donc, y réagit. Donc s'il est trop chiant c'est que vous vous y prenez probablement mal. De rien. Modifié 10 décembre 2012 par Psycho Citer
Piou Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Non, nous n'avons pas essayé le collier d'ambre, tous ceux qui l'ont fait dans notre entourage n'ont jamais vu de changements Pour le reste, la journée il est adorable, il ne pleure jamais, toujours content, bref tout se passe merveilleusement bien. Mais dès qu'il s'agit de dormir... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Ben couche toi avec lui comme un bobo 68tar (Comme ça en plus t'esquives la soirée avec bobonne en faisant semblant de dormir. ) C'est surement chiant maintenant mais bon vu comment ça passe vite, essaye de "profiter" (couché Yoda ! ) quand même. Modifié 10 décembre 2012 par Psycho Citer
Floolf Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Est-ce qu'il a un collier d'ambre pour limiter la douleur lorsqu'il fait ses dents? Donne-lui quelque chose à machouiller s'il a les dents qui poussent. Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Donne-lui quelque chose à machouiller s'il a les dents qui poussent. des feuilles de coca par exemple Citer
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Non, nous n'avons pas essayé le collier d'ambre, tous ceux qui l'ont fait dans notre entourage n'ont jamais vu de changements Pour le reste, la journée il est adorable, il ne pleure jamais, toujours content, bref tout se passe merveilleusement bien. Mais dès qu'il s'agit de dormir... c'est simplement l'angoisse du soir (la séparation avec les parents), syndrôme très fréquent chez les nourrissons. y'a pas grand-chose à faire, ça passe tout seul en grandissant. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) LouL Tu laisses chialer, ça passera d'ici qu'il ait ses premières éjac'. Nice advice , tu fais un concours avec FP4 ? Modifié 10 décembre 2012 par Psycho Citer
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 T'as essayé la poussette ? Nous on a même fait la voiture à 3h du mat... le plus important, c'est de pas s'ennerver (c'est dur je sais), donc très important de se relayer avec Madame avant de craquer... Bon courage ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 c'est simplement l'angoisse du soir (la séparation avec les parents), syndrôme très fréquent chez les nourrissons. y'a pas grand-chose à faire, ça passe tout seul en grandissant. Si il le faut le laisser pleurer toute une nuit sans lui permettre de rejoindre le lit conjugal et de faire sa loi. Après il est évident que si son père daignait lui lire des histoires au lieu de jouer à la Play Station, le petit se sentirait moins à l'abandon une fois les lumières éteintes. Au fait il a bien une lampe veilleuse à disposition j'espère... Citer
Messages recommandés