Sergio Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Je n'aime pas les filtres instagram sur des photos. Encore moins sur des videos. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Je n'aime pas les filtres instagram sur des photos. Encore moins sur des videos. nan mais ça c'est juste du bon sens Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 je vais à lyon en covoiturage et pas en stop demain. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 je vais à lyon en covoiturage et pas en stop demain. Prend un rubik's cube et tu seras au top Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Prend un rubik's cube et tu seras au top je l'ai pris mais pour le train pour toulouse vendredi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 je vais à lyon en covoiturage et pas en stop demain. Si la voiture n'est pas un C4 Picasso, je vois pas ce qu'il y a de daron Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 troisième lombalgie en 6 mois, exces de sport.... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 janvier 2014 Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Je suis motivé pour me prendre la tête avec les éboueurs, si ça c'est pas de la daronisation ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 mars 2014 Partager Posté(e) 29 mars 2014 Note pour plus tard : essayer d'accepter que j' arrive bientôt à la quarantaine. Il y a un certain nombre de choses que je ne peux plus faire. Je vais commencer par arrêter de regarder les filles de moins de 30 ans. Lorsque je me blesserai en faisant du sport, j'attendrai une guérison totale avant de reprendre le sport plutôt que de me croire invincible. Il faut que je continue à réfléchir à tout ce que je peux faire pour pas finir comme Zebina. Si vous avez des idées, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 J'ai commandé un break Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Daronisation : nom féminin. Syn. chibénisation, sergiorisation : Fait de se chibéniser en prenant de l'âge, à commencer à plus être motivé pour suivre mika31 à l'apo, à choper des rides, à être éssouflé au bout de 5 minutes d'effort ou encore à haluciner en voyant l'année de naissance de ceux qui passent le bac cette année. La daronisation s'accompagne souvent d'une envie de squater ton chez toi, pépère avec ta meuf, en prenant du gras au bide... Forumer, parles nous de ton sentiment, de ta peur de te sergioriser ou bieng de vivre sereinement les années qui passent, sans chicaner pour quelques cheveux blancs... putaing cette année je vais faire péter 26 piges quand même le 1er message de ce topic, c'était y a 9 ans Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 31ans pas d'gosses, la vie est belle, pourvu qu'ça dure Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 La petite trentaine aussi, no kids, mais je commence à prendre un peu de bide. Pas bien. Il va sans dire que j'ai la flemme de faire des pompes ou des abdos. Mais sinon un plus grand sentiment de liberté dans la tête qu'à 20 ans. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 La petite trentaine aussi, no kids, mais je commence à prendre un peu de bide. Pas bien. Il va sans dire que j'ai la flemme de faire des pompes ou des abdos. Mais sinon un plus grand sentiment de liberté dans la tête qu'à 20 ans. fais le défi 30 jours de facebook Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Ou Leon Félicitations au passage Modifié 20 juin 2014 par Piou Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 fais le défi 30 jours de facebook Le ramadan ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Le ramadan ? au feminin j'ai Ramayade je ne me sens pas du tout concerné par ce topic donc je sors. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 je ne me sens pas du tout concerné par ce topic donc je sors. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 J'ai commandé un break "- Chéri ... je pense que nous avons besoin d'un break... - Arf. Woké ... taptaptapGoogle/ClubAuto/Caradisiac/Occasions du Lion/ ... - Euh non, t'as pas compris en fait :s" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 29 ans... un gamin en route... naissance prévue vers Noël. On va l'appeler Jésus oh putain ! joie et bonheur^^ appelle le indigo :seulslesvraissavent: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Sinon tu fais un mix et tu l'appelles Issou Dao Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Merci beaucoup J'avais pensé à Tao mais ça fait trop nom de clebs. Issa me plaît bien aussi. Mais bon, on connaît pas encore le sexe. :quitendlaperche: issa c'est plus scred que djizeusss (seuls les vrais savent aussi^^ ) tao ça passe si ta meuf a les yeux bridés ou si t'es fan des cités d'or, du coup y'a zia si c'est une fille jsuis quasi sure que t'as des idées encore plus perchées Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 jsuis quasi sure que t'as des idées encore plus perchées Comme térébenthine? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 "- Chéri ... je pense que nous avons besoin d'un break... - Arf. Woké ... taptaptapGoogle/ClubAuto/Caradisiac/Occasions du Lion/ ... - Euh non, t'as pas compris en fait :s" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés