Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a une heure, LeFlamandRose a dit : Ne fais pas ton modeste, le talent de finisseur reste nécessaire ! Par contre, si tu prolonges trop la vanne ou le délire de quelqu'un, tu auras "poussé trop loin ton ballon" et pour le gardien ou les tribunes, ça sera du pain béni. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 18 heures, LaCroix a dit : L'un et l'autre n'ont rien en commun. Cela dit, l'un est au moins aussi relou en dep que quelqu'un sur ce forum, et l'autre traine sur ce forum Par contre des BFS qui font plus d'1m75 y en a toujours eu un bon ptit paquet. Tu les as jamais approché de trop près ou y avait trop de fumée c'est sans doute pour ça Non effectivement, mais assez pour apprécier leurs batailles de mandarines du coup je me méfiais d'eux. Citer
LaCroix Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Non effectivement, mais assez pour apprécier leurs batailles de mandarines du coup je me méfiais d'eux. Batailles de mandarines < batailles de Pitch <<<<<<<<<< LA bataille de pain sur le parking entre Indians et BFS Citer
PaG Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 J'ai eu mec avec le portable accroché a la ceinture Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 16 minutes, PaG a dit : J'ai eu mec avec le portable accroché a la ceinture Moi je le mets dans ma banane, comme ça c'est plus sur ! Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : J'ai eu mec avec le portable accroché a la ceinture Ptit joueur ! J'en ai un par mois de ce genre ! Citer
PaG Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Ptit joueur ! J'en ai un par mois de ce genre ! Ouais mais la c'était quand meme un iphone 6 grand modele! Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, PaG a dit : Ouais mais la c'était quand meme un iphone 6 grand modele! Ah oui, moi, c'est du Ola ou Motorola en général... Citer
Flolynyk Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Ah oui, moi, c'est du Ola ou Motorola en général... Avec une puce Itinéris. Citer
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, Nista a dit : Ah oui, moi, c'est du Ola ou Motorola en général... Horrible ce téléphone, il est lent et en plus il presse pas Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 24 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Horrible ce téléphone, il est lent et en plus il presse pas Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 20 minutes, Piou a dit : Je me suis pris une Suze Sexiste!!! Citer
PaG Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 https://www.dealabs.com/bons-plans/tondeuse-sourcils-nez-et-oreilles/294043 Yoda et Elk c'est pour vous Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/tondeuse-sourcils-nez-et-oreilles/294043 Yoda et Elk c'est pour vous J'en ai déjà une Citer
Stormy31 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Je me sirote un Coing du SISQA : un coing ! Comme on faisait dans les campagnes. Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 9 heures, Stormy31 a dit : Je me sirote un Coing du SISQA : un coing ! Comme on faisait dans les campagnes. j'entends parler du sisqaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est passé par ci il est passé par là pardon Citer
Stormy31 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : j'entends parler du sisqaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est passé par ci il est passé par là pardon Au bois joli, il y'a des violettes, de l'aubépine et de l'églantier. Citer
è_é Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 j'ai de la confiture de poil à gratter dans mon frigo Citer
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : j'entends parler du sisqaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est passé par ci il est passé par là pardon Citer
HaGu Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 14 minutes, elmö a dit : j'entends parler du sisqaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est passé par ci il est passé par là pardon et merde, j'ai reconnu Citer
VIX15 Posté(e) 9 décembre 2016 Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 41 minutes, HaGu a dit : et merde, j'ai reconnu Moi sa va, je suis tranquille Citer
Messages recommandés