SienKo Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à vouloir revoir Bedimo sous nos couleurs C'est vrai que sur le côté gauche, Edu et Giresse ont leur chance, mais c'est la fin de la saison, et sur un match contre Istres ce n'est pas dramatique que de faire jouer des jeunes. Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Faudrait fondre ce topic avec avant match. Sinon Lièvre n'est pas dans la compo, il est blessé? Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Retour D'Albin!! Je sens qu'il va marquer un But, vous verrez Lien vers le commentaire
bakhamung Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Ebondo!! Pas de surprise dans la compo mais j'espère un bon match de nos violets! allez le tef! Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Et Dalmat il joue pas? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Et Dalmat il joue pas? <{POST_SNAPBACK}> non, je crois qu'il est puni... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 10 joueurs sur 16 formés au club <{POST_SNAPBACK}> Super!! On veut une équipe de pitchouns Je vais voir le match à la télé mon voisin part en week-end il me laisse ses clés!! Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 non, je crois qu'il est puni... <{POST_SNAPBACK}> FF fait parti du staff?? Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Super!! On veut une équipe de pitchouns Je vais voir le match à la télé mon voisin part en week-end il me laisse ses clés!! <{POST_SNAPBACK}> tu peux nous rappeler l'adresse ? Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 FF fait parti du staff?? <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
ray Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 tu peux nous rappeler l'adresse ? <{POST_SNAPBACK}> Tous chez le pote de Cahors ! Dalmat, effectivement mis à l'écart. C'est quand même triste de devoir se passer d'un joueur avec ce potentiel. Le Staff a bien réagit en privilégiant et préservant l'harmonie du groupe. La défense doit se ressaisir et les milieux se montrer plus costauds. Peu importe le score, l'essentiel est de revoir enfin du jeu. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 j'imagine qu'ENCORE une fois la defense changera... j'ai trouvé particulierement mauvais Dalmat et Lievre samedi dernier d'ou a mon avis le fait qu'ils ne soient pas presents sur la feuille de match Lien vers le commentaire
cocotier Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 En effet, aucune surprise... le fouteur de merde n'est plus dans le groupe comme prévu. Tout va bien... <{POST_SNAPBACK}> MORT DE RiRE ... !! C'est bien dit ca .. !! Retour D'Albin!! Je sens qu'il va marquer un But, vous verrez <{POST_SNAPBACK}> Comment ca un but ? PLUSIEURS BUTS IL FAUT DIRE ! Et Dalmat il joue pas? <{POST_SNAPBACK}> Bha non ... on vient de te dire... !! C'est lui le fouteur de merde Lien vers le commentaire
cocotier Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à vouloir revoir Bedimo sous nos couleurs <{POST_SNAPBACK}> Non non je te rassure t'es pas le seul !!! Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Bha non ... on vient de te dire... !! C'est lui le fouteur de merde <{POST_SNAPBACK}> on pourrai créer un topic pour en parler alors Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Bha non ... on vient de te dire... !! C'est lui le fouteur de merde <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il plaisantait Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Non non je te rassure t'es pas le seul !!! Oui Bedimo doit etre content lui aussi Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 ALLEZ ALLEZ un beau match, un jeu offensif qu'on se régale Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 En effet, aucune surprise... le fouteur de merde n'est plus dans le groupe comme prévu. Tout va bien... <{POST_SNAPBACK}> y en a qui lache pas l'affaire le plus important pour ce match c'est d'etre solide, retrouver un peu de jeu et essayer de marquer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 il rest eencore du contrat )à Lievre ? avec les retour de dao, plus eclosion de jeunes prometeurs...c'est pas sur que steph soit encore avec nous l'an prochain !? Lien vers le commentaire
Lestage Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 et pas d'OCO dans le groupe??? bizarre mais je crois que pour lui les carottes sont cuite comme pour Dalmat. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Très satisfait de ce groupe pour demain Content de revoir Bedimo sur la feuille de match... Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 je proposerai: -------------------------------------REVAULT EBONDO--------------ARRIBAGE---------------AUBEY---------------CONGRE ----------------------------------------DIEUZE ---------------SIRIEIX--------------------------------------TAIDER --------------------------------------EMANA ---------------------SUAREZ-----------------------MOREIRA ca vous parle? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Article : http://www.lequipe.fr/Football/20050513_194637_01.html13/05/2005 Foot - L1 - Toulouse : Ebondo revient Après cinq défaites d'affilée en Championnat et quelques remous internes liés au futur départ de Stéphane Dalmat, Toulouse veut se refaire une santé à Istres, samedi lors de la 36e journée de L1. Daniel Congré fait son retour pour suppléer dans le couloir gauche Ludovic Clément, indisponible en raison d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Sur le côté droit, Albin Ebondo devrait également retrouver son poste et être préféré à Predrag Ocokoljic. Même probabilité pour Lucien Aubey, en concurrence avec Stéphane Lièvre dans l'axe. Malgré une alerte à un genou lors de l'entraînement mardi, Thibault Giresse devrait être opérationnel, au même titre que le jeune Jean-Louis Akpa Akpro, remis de sa blessure à un mollet. Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 et pas d'OCO dans le groupe??? bizarre mais je crois que pour lui les carottes sont cuite comme pour Dalmat. <{POST_SNAPBACK}> Je ne crois pas que l'on puisse comparer les deux cas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.