CAHORS Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 quelques nouvelles de nos adversaires: Jean-Louis Gasset assure seul l'entraînement du FC Istres. Celui qui sera encore entraîneur du club la saison prochaine en L2 dispose de tout son monde pour préparer la venue de Toulouse samedi lors de la 36e journée de L1. L'infirmerie est vide, il n'aura donc que l'embarras du choix. A noter la présence de deux joueurs Brésiliens dans le groupe : Béchara, un milieu de terrain de 29 ans, ancien joueur de Fortaleza, et Marquinhos, un attaquant de 29 ans, qui évolue à Fluminense après trois saisons au PSV Eindhoven, participent aux séances, preuve que le FC Istres prépare déjà la prochaine saison. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 Les équipes probables: ISTRES : Riou - Perez, Leugueun, B. Thiam (cap), Dumolin - Diagne-Faye, Mohellebi - Mo. N'Diaye, Ourahou, Saïfi - Bakayoko. TOULOUSE : Revault - Ebondo, Arribagé, Aubey, Congré - Sirieix, Taïder, Emana, Giresse - Moreira, Akpa-Akpro. Source l'équipe.fr Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 mai 2005 Partager Posté(e) 13 mai 2005 pas de grosses surprise et je suis rassuré quant à la présence d'Aubey. Vu qu'il n'avait pas début et qu'officiellement aucune blessure n'étaient annoncées, je me faisais un peu de souci quand à son éventuel départ. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil. Je voulais lui demander à l'entrainement parce qu'on se connait un peu mais j'ai pas réussi à bouger mon cul du lit assez tôt (chômeur attitude ). S'il joue ça sera bon à priori. Il m'a promis son maillot il y à 3 ans ça me ferait chier qu'il parte sans me le filer . Si je le vois et qu'il me dit un truc je te le dirais. Mais bon faut faire gaffe en écoutant les rumeurs du forum. Il à quand même annoncé vouloir gagner des titres avec le Tèf, comme Nabil, même si c'était avant Chelsea... Lien vers le commentaire
Jeremy Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Salut à tous ! En cette matiné, il peut avoir de temps meilleur. C'est très gris, l'orage gronde, et il pleut en abondance, si c'est comme ça toute la journée, je crois pas que la rencontre pourra se jouer... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Salut à tous ! En cette matiné, il peut avoir de temps meilleur. C'est très gris, l'orage gronde, et il pleut en abondance, si c'est comme ça toute la journée, je crois pas que la rencontre pourra se jouer... <{POST_SNAPBACK}> Mais si mais si on va le jouer ce match... Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Mais si mais si on va le jouer ce match... <{POST_SNAPBACK}> Sauf s'il neige. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Salut à tous ! En cette matiné, il peut avoir de temps meilleur. C'est très gris, l'orage gronde, et il pleut en abondance, si c'est comme ça toute la journée, je crois pas que la rencontre pourra se jouer... <{POST_SNAPBACK}> ho l'autre il veut nous la jouer GR Lien vers le commentaire
Jeremy Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Il fait de nouveau beau ^^ Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Il fait de nouveau beau ^^ <{POST_SNAPBACK}> 0-8 pour ce soir? Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 0-8 pour ce soir? <{POST_SNAPBACK}> Quel salaud Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Méfiance les amis tout de même, ça me ferais mal que l'on relance Bagayoko ce soir Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Méfiance les amis tout de même, ça me ferais mal que l'on relance Bagayoko ce soir <{POST_SNAPBACK}> On a déjà relancé Pierre Yves André Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Méfiance les amis tout de même, ça me ferais mal que l'on relance Bagayoko ce soir <{POST_SNAPBACK}> c Bakayoko l'istréen .. bagayoko il joue a Nantes Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 On a déjà relancé Pierre Yves André <{POST_SNAPBACK}> Et Lamine Sakho. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Et l'équipe d'Ajaccio, celle de Bastia... A qui le tour Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Le match pour nous remonter le moral, j'espère, ne va pas tarder à commencer. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Bip bap é loula, vive France Bleu Provence Je vais chercher la compo du soir, 2 sec .... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Christophe Revault (Cap.) Dominique Arribagé Lucien Aubey Daniel Congré Albin Ebondo Achille Emana Pantxi Sirieix Nicolas Dieuze Eduardo Daniel Moreira David Suarez Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Christophe Revault (Cap.) Dominique Arribagé Lucien Aubey Daniel Congré Albin Ebondo Achille Emana Pantxi Sirieix Nicolas Dieuze Eduardo Daniel Moreira David Suarez <{POST_SNAPBACK}> Ca va attaquer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 radio provence ne parle que de marseille ou quoi? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 but bastia moi suis content j'aimerais bien nice en l2! Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 NOOOOOOOOON fuck les corses Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 radio provence ne parle que de marseille ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> Ouais forcé à écouter RMC Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 guy roux rale deja: "Guy Roux nes'est pas fait attendre pour raler ! Ce coup-ci, il grogne car les arbitres sont en jaune, et que les Marseillais ont un peu de jaune sur leur tenue..." perso je prefere bastia a nice! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 "Je ne sais pas si c'est le soleil provençal qui est en cause, mais le niveau de jeu est très faible en ce début de match. Les joueurs ont du mal à se mettre dans la partie" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.