hmg Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour, Je vais peut être me décider à faire le dép à Istres. Le seul problème, c'est qu'on a volé ma CB et que je ne sais pas si je peux payer par chèque ma place dans le parcage visiteur. J'ai toujours payé en liquide (et là j'en ai plus). Voilà, si quelqu'un peut me renseigner Merci PS : pour ceux qui me conseillent de partir avec les Indians, j'habite Grenoble
chronos Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour, Je vais peut être me décider à faire le dép à Istres. Le seul problème, c'est qu'on a volé ma CB et que je ne sais pas si je peux payer par chèque ma place dans le parcage visiteur. J'ai toujours payé en liquide (et là j'en ai plus). Voilà, si quelqu'un peut me renseigner Merci PS : pour ceux qui me conseillent de partir avec les Indians, j'habite Grenoble <{POST_SNAPBACK}> je peux te conseiller de retirer du liquide directement dans ta banque
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 je peux te conseiller de retirer du liquide directement dans ta banque <{POST_SNAPBACK}> Tu y vas avec combien d'écharpes à Istres?
chronos Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Tu y vas avec combien d'écharpes à Istres? <{POST_SNAPBACK}> je ne sais pas encore, c'est Dieu qui me l'indique, peu avant le match
satu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 je peux te conseiller de retirer du liquide directement dans ta banque <{POST_SNAPBACK}> +1
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 je ne sais pas encore, c'est Dieu qui me l'indique, peu avant le match <{POST_SNAPBACK}> C'est dommage qu'il ne fasse rien sur le déroulement du match
Toulouse vainqueur Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 je ne sais pas encore, c'est Dieu qui me l'indique, peu avant le match <{POST_SNAPBACK}> C'est dommage qu'il ne fasse rien sur le déroulement du match <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.