laetitiamoreira Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 voila je sui abonné a toulouse match sur le dernier que j'ai recue c'est écrit mars avril!! on est o mois de mai et toujours pas de magazine??? est ce normale est ce que qq la rerue?
Faurégol Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Ils attendaient que le depart de Dalmat soit confirmé pour le mettre en couverture du mag.
chubee Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 voila je sui abonné a toulouse match sur le dernier que j'ai recue c'est écrit mars avril!! on est o mois de mai et toujours pas de magazine??? est ce normale est ce que qq la rerue? <{POST_SNAPBACK}> de memoire y en a eu un y a pas trop longtps!t'es sur que ton abonnement n'est pas terminé??
laetitiamoreira Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 de memoire y en a eu un y a pas trop longtps!t'es sur que ton abonnement n'est pas terminé?? <{POST_SNAPBACK}> certaine je les commencé o moi de décembre!
marco Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 certaine je les commencé o moi de décembre! <{POST_SNAPBACK}> je suis abonné aussi, et j'ai l'impression de le reçevoir tous les 4 mois...
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 je suis abonné aussi, et j'ai l'impression de le reçevoir tous les 4 mois... <{POST_SNAPBACK}> C'est peut-être un quadramestriel
marco Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 C'est peut-être un quadramestriel <{POST_SNAPBACK}> ou plutot une enculade...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.