Aller au contenu

Moreira

Therambok

Messages recommandés

Invité JC Runingman
Posté(e)

Oh putain, frappez le!

Posté(e)

La dernière fois que ce Blaireau-Supporteur-Con-Etre Humain-Forumer Courtois (rayer les mentions inutiles) est venu ici, c'était pour casser Suarez, aujourd'hui, c'est Moreira. :crylol:

:crylol:

Posté(e)
  13obscur a dit :
La dernière fois que ce Blaireau-Supporteur-Con-Etre Humain-Forumer Courtois (rayer les mentions inutiles) est venu ici, c'était pour casser Suarez, aujourd'hui, c'est Moreira.  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu veux dire qu'il n'a pas cassé Emana? :crylol:

Posté(e)
  Therambok a dit :
Il a pas fait une grande saison (même si on compte les blessures)

<{POST_SNAPBACK}>

Un bouffon comme toi ça me fait :crylol::crylol:

Posté(e)

moi je veux profiter de ce topic pour remercier Moreira de sa saison... même s'il a eu quelques pépins physiques, même s'il va peut-être partir et bien il s'est toujours défoncé pour le club...

Son seul defaut c'est d'être un peu trop impatient!

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :
moi je veux profiter de ce topic pour remercier Moreira de sa saison... même s'il a eu quelques pépins physiques, même s'il va peut-être partir et bien il s'est toujours défoncé pour le club...

Son seul defaut c'est d'être un peu trop impatient!

<{POST_SNAPBACK}>

Autant remercier toute l'équipe. :ninja: Y compris Dalmat (j'oublie pas la première partie de saison, même si la fin me reste en travers de la gorge).

La Raime a dit :
Tu es tout excusé, tu as voulu bien faire et tu t'es emporté  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est mon côté petit cheval fougeux. :ninja:

Posté(e)
  13obscur a dit :
Autant remercier toute l'équipe. :crylol:  Y compris Dalmat (j'oublie pas la première partie de saison, même si la fin me reste en travers de la gorge).

C'est mon côté petit cheval fougeux.  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un topic sur Moreira il me semble!

Posté(e)
  Therambok a dit :
Il a pas fait une grande saison (même si on compte les blessures)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair.

Et Revault est une quiche. Il fait rien que prendre des buts. Faut le vendre et acheter Janot, ça fait 1000 minutes qu'il en a pas pris lui.

Posté(e)

bon allez je ferme je ne vois pas trop ce que ça peux apporter malgrès la tentative de NicoPaviot :furious:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.