Therambok Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Il a pas fait une grande saison (même si on compte les blessures)
LoloKamel31 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Euh tu es venu sur le foum pour dire ca ? Je pronostique 4mn30 pour la durée de vie de ton post
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 On a bien fait le bilan pour d'autres joueurs, Moreira n'est pas intouchable. Par contre ça serait bien que tu développes, enfin réfléchis bien avant
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 La dernière fois que ce Blaireau-Supporteur-Con-Etre Humain-Forumer Courtois (rayer les mentions inutiles) est venu ici, c'était pour casser Suarez, aujourd'hui, c'est Moreira.
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 La dernière fois que ce Blaireau-Supporteur-Con-Etre Humain-Forumer Courtois (rayer les mentions inutiles) est venu ici, c'était pour casser Suarez, aujourd'hui, c'est Moreira. <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire qu'il n'a pas cassé Emana?
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Tu veux dire qu'il n'a pas cassé Emana? <{POST_SNAPBACK}> En 8 posts, il a pas eu le temps. Histo
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 En 8 posts, il a pas eu le temps. Histo <{POST_SNAPBACK}> Achille, apprends à centrer silteplait... Il a eu le temps...
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Il a eu le temps... <{POST_SNAPBACK}> Au temps pour moi, je suis mauvaise langue des fois.
Sebal Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Il a pas fait une grande saison (même si on compte les blessures) <{POST_SNAPBACK}> Un bouffon comme toi ça me fait
NicoPaviot Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 moi je veux profiter de ce topic pour remercier Moreira de sa saison... même s'il a eu quelques pépins physiques, même s'il va peut-être partir et bien il s'est toujours défoncé pour le club... Son seul defaut c'est d'être un peu trop impatient!
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Au temps pour moi, je suis mauvaise langue des fois. <{POST_SNAPBACK}> Tu es tout excusé, tu as voulu bien faire et tu t'es emporté
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 moi je veux profiter de ce topic pour remercier Moreira de sa saison... même s'il a eu quelques pépins physiques, même s'il va peut-être partir et bien il s'est toujours défoncé pour le club... Son seul defaut c'est d'être un peu trop impatient! <{POST_SNAPBACK}> Autant remercier toute l'équipe. Y compris Dalmat (j'oublie pas la première partie de saison, même si la fin me reste en travers de la gorge). Tu es tout excusé, tu as voulu bien faire et tu t'es emporté <{POST_SNAPBACK}> C'est mon côté petit cheval fougeux.
NicoPaviot Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Autant remercier toute l'équipe. Y compris Dalmat (j'oublie pas la première partie de saison, même si la fin me reste en travers de la gorge). C'est mon côté petit cheval fougeux. <{POST_SNAPBACK}> c'est un topic sur Moreira il me semble!
Piou Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Il a pas fait une grande saison (même si on compte les blessures) <{POST_SNAPBACK}> C'est clair. Et Revault est une quiche. Il fait rien que prendre des buts. Faut le vendre et acheter Janot, ça fait 1000 minutes qu'il en a pas pris lui.
bid Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 bon allez je ferme je ne vois pas trop ce que ça peux apporter malgrès la tentative de NicoPaviot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.