chubee Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 ouille ca fait mal!!Ah! ah! non serieux, a votre avis va -t-on avec la nouvelle periode des transferts battre le record de connectés pour la signature d'un nouveau joueur comme moreira l'année derniere??
ma2t Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 ouille ca fait mal!!Ah! ah! non serieux, a votre avis va -t-on avec la nouvelle periode des transferts battre le record de connectés pour la signature d'un nouveau joueur comme moreira l'année derniere?? <{POST_SNAPBACK}> OSB de te question d'ailleur je vois pas pourquoi ça te préocupe ça t'empèche de dormir ?
chubee Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 OSB de te question d'ailleur je vois pas pourquoi ça te préocupe ça t'empèche de dormir ? <{POST_SNAPBACK}> non mais ca m'est venu en tete quand j'ai vu le record de connectes en bas, et comme je savais pas quoi ecrire....
VIX15 Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Le 12/5/2005à15:41, chubee a dit : non serieux, a votre avis va -t-on avec la nouvelle periode des transferts battre le record de connectés pour la signature d'un nouveau joueur comme moreira l'année derniere?? Ca a donné quoi au fait ?
Cad Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 il y a 19 minutes, Bebs a dit : C'était pas pour Gignac ? si
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.