chronos Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 ça s'appelle un emploi fictif - c'est ça ? Si tu vois pas l'intérêt de ce boulot, ç'est ton cerveau qui est fictif
al_thunder Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Si tu vois pas l'intérêt de ce boulot, ç'est ton cerveau qui est fictif tout dépends de ce qu'en feront les dirigeants du téf par la suite ... si c'est juste une réflexion sans lendemain ca ressemble a un placard ou travail fictif
melano Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 avec elie baup il y aura plus de discipline et si tu fou rien à l'entrainemnt tu jouera pas si t en retard tu payera une amende avec mombaerts vous pouvez demander à n'importe qui les joeuurs pouvait arriver en retard il disait rien cette année sera meilleure que l'année précente j'en suis persuadé on avait plien de qualité dans l'effectif maintenant elie va nous motiver les joueurs et ils vont jouer à leur place au moins si je peut revenir sur mombaerts et sur le centre de formation au haut niveau il y a quelques années on sortiat plein de jeunes du centre aujourdhui combien ? faut il le voir sur le long terme car il y a eut rétrogradation car je mets de coté les cardy giresse bedimo qui sont sdes joeuurs de ligue 2 pour moi ceux qui restent seront des joueurs de haut niveau je pense à aubey congre ebondo emana car avec un type comme baup personne ne pourra le critiqué cette année la on va voir un grand émana j'en met ma main à couper en tout cas on verra bien
FF Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 si je peut revenir sur mombaerts et sur le centre de formation au haut niveau il y a quelques années on sortiat plein de jeunes du centre aujourdhui combien ? faut il le voir sur le long terme car il y a eut rétrogradation car je mets de coté les cardy giresse bedimo qui sont sdes joeuurs de ligue 2 pour moi ceux qui restent seront des joueurs de haut niveau je pense à aubey congre ebondo emana car avec un type comme baup personne ne pourra le critiqué cette année la on va voir un grand émana j'en met ma main à couper en tout cas on verra bien J'avoue ne pas trop saisir ton message
xywti Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 moi je saisi pas qu'on puisse dire ça sachant que EM semblait s'occuper de l'équipe 1 avant tout non?
Cavern31 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Si tu vois pas l'intérêt de ce boulot, ç'est ton cerveau qui est fictif Toi, t'es un vrai marrant ! Niveau Humour, t'as le baromètre à Zéro ! Ne parle pas de cerveau, parles uniquement de choses que tu connais Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.