Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 tout est dans le titre... j'ai décidé d'ouvrir un peu l'horizon footballistique de mes compagnons (en espérant qu'ils viennent nombreux sur ton espace )
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 tu as raison mec !! C'est la première fois que je poste ici ! Et pourtant, la section féminime a un palmares bien plus important que les messieurs !! Mais j'avoue que je ne connais pas trop le foot féminin (hormis un match sur canal il y a 2 ou 3 ans qui se passait à Saint Etienne, super match d'ailleurs)!! Allez le Tef, et les Violettes (c'est comme ça qu'on les appellent???)
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Question à Zaza : Comment fais tu pour faire un direct pour un match du tef à Vendenheim? Y a une radio qui le diffuse? En tout cas, tu as tout mon respect !!
Diony Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 tout est dans le titre... j'ai décidé d'ouvrir un peu l'horizon footballistique de mes compagnons (en espérant qu'ils viennent nombreux sur ton espace ) <{POST_SNAPBACK}> Franchement, comment on te le dit le jour tu ne viens pas sur le forum, aller retourne à la maison
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Franchement, comment on te le dit le jour tu ne viens pas sur le forum, aller retourne à la maison <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Zaza...
EtienneCaldo Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Oué bravo! On va venir faire un ptit tour + souvent ici
Bio Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Oué bravo! On va venir faire un ptit tour + souvent ici <{POST_SNAPBACK}> Tu dis ça mais tu ne tiendras pas ta promesse.
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Tu dis ça mais tu ne tiendras pas ta promesse. <{POST_SNAPBACK}> clair, je le sent venir moi aussi...
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 tout est dans le titre... j'ai décidé d'ouvrir un peu l'horizon footballistique de mes compagnons (en espérant qu'ils viennent nombreux sur ton espace ) <{POST_SNAPBACK}> voilà déjà le premier wagon...bon d'accord, c'est pas la crème mais on fait ce qu'on peut
13obscur Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 tout est dans le titre... j'ai décidé d'ouvrir un peu l'horizon footballistique de mes compagnons (en espérant qu'ils viennent nombreux sur ton espace ) <{POST_SNAPBACK}> Elle posté 4 topic hier soir, mais elle t'a pas répondu. Ca sent le bide.
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Salut ? c'est une soirée privée ou tout le monde peut venir?
Diony Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 bonjour zaza!! <{POST_SNAPBACK}> Veste s. f. (Has-drul-baald):Populairement et fig. Remporter sa veste, une veste, perdre son procès, éprouver quelque déconvenue.
drico Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 bijour zaza pourquoi tu repond pas tous les gens t attendent
Baker Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 bijour zaza pourquoi tu repond pas tous les gens t attendent <{POST_SNAPBACK}> elle veut pas nous causer. bah je me sens bien ici j'ai envie de me poser
zaza Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Non promis je vous réponds demain Super sympa vos messages les joueuses sont contentes Mais vous me posez pleins de questions promis je vous réponds
blemishapied Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 j'ai déja fais plusieur tentative de post dans cette section
edu Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 bonjour j'apporte toute ma joie zaza <{POST_SNAPBACK}> quelle joie de vivre
Toulouse vainqueur Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Non promis je vous réponds demain Super sympa vos messages les joueuses sont contentes Mais vous me posez pleins de questions promis je vous réponds <{POST_SNAPBACK}> Espèront... Sinon, sa va??
EtienneCaldo Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Espèront... Sinon, sa va?? <{POST_SNAPBACK}> Très bien et toi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.