Invité Patcoco Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 J'passe en 4e année! Pas de souci! J'ai juste un coup de téléphone à passer!! Félicitations Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 Félicitation (certains diront que c'est un coup de chance ) Tu vas pouvoir venir jouer le dernier match mardi soir du coup? Wép!! Merci PAt! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Bac d'Anglais demain, je vais me mettre un petit film en VO ou écouter des bon vieux classiques dans la langue de Shakespeare pour me mettre en condition Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Bon courage mec Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bon courage mec Merci, les maths se sont pas trop mal passés, demain l'histoire géo Yoda !! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'passe en 4e année! Félicitations Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Merci, les maths se sont pas trop mal passés, demain l'histoire géo Yoda !! Je sens bien un sujet ALC sur la remise en cause de la mondialisation (chapitres 1 et 2 de geo) ou sur la gouvernance mondiale (ça devrait te plaire) et un texte sur la décolonisation (ou la colonisation). En sujet "outsider" je miserais bien sur la Vème République. Réponse demain. Bonne chance en tout cas. J'passe en 4e année! Félicitations Remi, j'avais pas vu ton post Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bon, je valide tous mes modules pour le moment. Plus que les maths à avoir comme notes Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Drôle le sujet de maths du Bac S Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Drôle le sujet de maths du Bac S Lien Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Drôle le sujet de maths du Bac S Ouais merci quoi les complexes, paye ton truc chelou Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'passe en 4e année! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je sens bien un sujet ALC sur la remise en cause de la mondialisation (chapitres 1 et 2 de geo) ou sur la gouvernance mondiale (ça devrait te plaire) et un texte sur la décolonisation (ou la colonisation). En sujet "outsider" je miserais bien sur la Vème République. Réponse demain. Bonne chance en tout cas. Donc un gros sujet de géo quoi et pas de croquis ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Donc un gros sujet de géo quoi et pas de croquis ? Oui. Ce n'est qu'une intuition et les intuitions, ben, ça n'engage que celui qui les a, hein. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Drôle le sujet de maths du Bac S Je viens de regarder un peu le sujet, en dehors de la question : Pour tout nombre entier naturel n, calculer vn+1 en fonction de vn Vn+1=Vn/3 Je suis pas capable de répondre à une autre question. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je viens de regarder un peu le sujet, en dehors de la question : Pour tout nombre entier naturel n, calculer vn+1 en fonction de vn Vn+1=Vn/3 Je suis pas capable de répondre à une autre question. J'ai eu juste Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'ai eu juste ouff j'étais pas sûr de moi. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'ai pas eu trop le temps de bosser l'histoire-géo, donc ça va se jouer en grande partie sur mes connaissances accumulées en cours d'année... Je vais mettre le paquet sur la géo, revoir les grandes lignes en histoire et essayer de me mémoriser le plan des croquis si j'ai le temps, sinon ben ca va se jouer au feeling Yoda tu veux les cours d'Arias ? Il nous les as filés en fichier word quand il s'est barré en Inde au cas où le prof qu'on aurait serait une buse (oui il est assez serein Arias), j'en ai quelques uns là dessus mis en ligne pour les types de ma classes qui se sont fait avoir par ce con de prof remplacent qui a dit à Arias de les supprimer parce qu'on avait tout imprimés et qu'on se les ramenait en cours... ( http://dl.free.fr/o9HWdJgvL) Sinon il a fait un site si ça t'intéresse avec pas mal de trucs sur son voyage en Inde, notamment un blog avec ses gosses, c'est pas trop mal foutu ( http://web.me.com/sarias1/Ici_et_ailleurs/Accueil.html ). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'ai pas eu trop le temps de bosser l'histoire-géo, donc ça va se jouer en grande partie sur mes connaissances accumulées en cours d'année... Je vais mettre le paquet sur la géo, revoir les grandes lignes en histoire et essayer de me mémoriser le plan des croquis si j'ai le temps, sinon ben ca va se jouer au feeling Yoda tu veux les cours d'Arias ? Il nous les as filés en fichier word quand il s'est barré en Inde au cas où le prof qu'on aurait serait une buse (oui il est assez serein Arias), j'en ai quelques uns là dessus mis en ligne pour les types de ma classes qui se sont fait avoir par ce con de prof remplacent qui a dit à Arias de les supprimer parce qu'on avait tout imprimés et qu'on se les ramenait en cours... ( http://dl.free.fr/o9HWdJgvL) Sinon il a fait un site si ça t'intéresse avec pas mal de trucs sur son voyage en Inde, notamment un blog avec ses gosses, c'est pas trop mal foutu ( http://web.me.com/sarias1/Ici_et_ailleurs/Accueil.html ). C'est risqué... Mais je retrouve là le choix de mes S (bordel ! mais quand comprendrez-vous que ça sert à rien les maths ?! ) Ok je prend les productions de mon illustre collègue, ancien formateur de l'académie de Lille. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 C'est risqué... Mais je retrouve là le choix de mes S (bordel ! mais quand comprendrez-vous que ça sert à rien les maths ?! ) Ok je prend les productions de mon illustre collègue, ancien formateur de l'académie de Lille. Il a au moins fait l'effort d'accumuler des connaissances sur l'année Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) Il a au moins fait l'effort d'accumuler des connaissances sur l'année et en plus, je lui fait entièrement confiance à ce propos. :pasblackcatjespere: Modifié 23 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) ca vient de tomber poru moi : 14.03 de moyenne sur les trois années de licence Modifié 23 juin 2009 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 ca vient de tomber poru moi : 14.03 de moyenne sur les trois années de licence Bien joué! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 C'est risqué... Mais je retrouve là le choix de mes S (bordel ! mais quand comprendrez-vous que ça sert à rien les maths ?! ) Moi je me souviens que quand j'avais bossé l'hist-géo (bac S), j'avais calculé qu'en bossant 4 points de programme sur les 7 que contenait ce programme de cette année là, bah j'étais sûr de tomber sur un truc que j'avais bossé :angry: Bon après y'avais eu la majeure en histoire pendant 2-3 années donc c'était facile à deviner Ce qui a bien sûr marché 11,5 alors que j'avais 14 toute l'année Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'passe en 4e année! Pareil. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés