Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Je saque systématiquement ceux qui osent me dire que mes cours sont à chier.

Je n'aurais jamais osé dire ça -_- (enfin sauf si c'était vraiment le cas)

Je lui ai juste dit qu'ayant commencé un livre sur le même sujet que je trouvais clair et précis, je préférais continuer à me baser dessus plutot que sur un nouveau livre (qui en l'occurence était celui écrit par le prof).

Et comme tu dis c'est déontologiquement navrant de jouer avec mon avenir (de cette note dépend mon master et donc mon avenir) parceque son égo a été touché.

Au premier semestre, lors de la première soutenance, 3 profs devaient mettre une note "blanche", j'ai eu 13, 12 et 7 (devinez qui a mis 7 ? :lol:)

Mais au second semestre donc maintenant, c'est uniquement lui qui note.

Ca sent la demande de recours à plein nez, ça me fait pas plaisir de faire ça mais j'ai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Tu fais la sortie des lycées, toi :ninja:

:ninja:

Teuh teuh teuh, j'ai fait un BTS et j'ai trouvé que c'était plutôt bon (rapport école-entreprise).

Bon sinon au JT hier, j'ai trippé sur les images des 3eme passant le brevet... putain d'apprenties Biatchs B)

Lien vers le commentaire
Teuh teuh teuh, j'ai fait un BTS et j'ai trouvé que c'était plutôt bon (rapport école-entreprise).

Bon sinon au JT hier, j'ai trippé sur les images des 3eme passant le brevet... putain d'apprenties Biatchs :ninja:

Donc, ce n'est pas des lycées dont tu fais la sortie... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce qui est nul avec le bac, c'est que c'est que c'est devenu le BEPC des dernières années : un minimum.

Tout mettre en oeuvre pour démocratiser l'obtention du bac est totalement ridicule puisque ce diplôme a perdu toute son importance.

Ayant redoublé ma terminale, ainsi que ma deuxième année d'IUT ( :ninja: ) J'ai en effet pu me rendre compte par 2 fois que effectivement le niveau de difficulté de l'enseignement est réduit chaque année. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.