Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Normalement, l'épreuve de maths pour un S c'est le parcours de santé (sauf si tu vise une très grosse mention où la faut réussir le presque perfect).

Je me souviens qu'il y avait toujours une etude de fonction sur 10pts il me semble.

Du coup en s'entrainant un peu, on pouvait toujours avoir 10 au minimum meme sans toucher au reste -_-

D'ailleurs je me souviens qu'au Bac j'avais completement foire une exercice sur les probas et j'avais quand meme eu une note pas degueu :smoke:

Lien vers le commentaire

Bon cela dit, je pense qu'il n'y aura pas de surprise, le sujet sera les feuilles officielles habituelles, il devrait donc y avoir des exercices sur des feuilles A4, imprimées en noir sur blanc.

Lien vers le commentaire

Bon cela dit, je pense qu'il n'y aura pas de surprise, le sujet sera les feuilles officielles habituelles, il devrait donc y avoir des exercices sur des feuilles A4, imprimées en noir sur blanc.

Avec une agrafe :unsure2:?

Merci à tous, bonne chance lucky ;)

Lien vers le commentaire

j'attends que tu me répondes sur la valeur du bac sti avant te clasher :)

Non c'est le contraire de oui. :)

T'es sûre que t'as pas eu un bac pro? Tes difficultés à comprendre un texte écrit me font penser au niveau de français d'une grande partie des lycéens de cette filière. :o

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Non c'est le contraire de oui. :)

T'es sûre que t'as pas eu un bac pro? Tes difficultés à comprendre un texte écrit me font penser au niveau de français d'une grande partie des lycéens de cette filière. :o

ouais je suis une grosse enclume -_-

en même temps je vis avec un mec qui a seulement un bep et un bac pro, donc ça m'aide pas trop à me développer intellectuellement :(

Lien vers le commentaire

ouais je suis une grosse enclume -_-

en même temps je vis avec un mec qui a seulement un bep et un bac pro, donc ça m'aide pas trop à me développer intellectuellement :(

N'essaie pas de rabattre tes déficiences génétiques sur ton conjoint veux-tu? -_-

Lien vers le commentaire

N'essaie pas de rabattre tes déficiences génétiques sur ton conjoint veux-tu? -_-

ah mais pas du tout, d'après m6, il a un point de QI de plus que moi -_-

c'est donc prouvé scientifiquement que je suis plus stupide que lui, malgré mon diplôme plus prestigieux :(

Lien vers le commentaire

ah mais pas du tout, d'après m6, il a un point de QI de plus que moi -_-

c'est donc prouvé scientifiquement que je suis plus stupide que lui, malgré mon diplôme plus prestigieux :(

M6? Une référence de mongol en effet. :ninja:

(T'es dans les cordes elmo. Toi qui regarde l'utimate fighting tu sais que c'est pas bon).

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

ah mais pas du tout, d'après m6, il a un point de QI de plus que moi -_-

c'est donc prouvé scientifiquement que je suis plus stupide que lui, malgré mon diplôme plus prestigieux :(

le QI ne prouve rien.

Par contre, regarder M6 ...

edit : grillé :grin:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

y'a pas de cordes à l'ufc :mellow:

le QI ne prouve rien.

Par contre, regarder M6 ...

edit : grillé :grin:

oh con régis (pléonasme), tu m'as prise au premier degré ?

(non pas que ce ne soit pas vrai hein, on a vraiment fait le test de QI d'M6, mais en aucun cas en le prenant au sérieux)

tu seras content d'apprendre que j'ai plus la télé, je vais ptêt récupérer un peu de mon cerveau perdu en chemin :grin:

Lien vers le commentaire

y'a pas de cordes à l'ufc :mellow:

oh con régis (pléonasme), tu m'as prise au premier degré ?

(non pas que ce ne soit pas vrai hein, on a vraiment fait le test de QI d'M6, mais en aucun cas en le prenant au sérieux)

tu seras content d'apprendre que j'ai plus la télé, je vais ptêt récupérer un peu de mon cerveau perdu en chemin :grin:

J'ai bien peur que tes capacités cognitives se soient envolées définitivement lors de tes séances de visionnage d'UFC, précédées de celles de M6. :(

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

En même temps quand on est suffisamment intelligent ( je parle de moi évidemment et pas d'Elmö17 vous l'aurez compris pour ceux qui ont fait un Bac général :lol: ), M6 n'a aucune chance d'influencer un cerveaux bien construit. Malheureusement des simples d'esprits comme Regisducentreville ou BakerdeBourgogne qui ont dû travailler régulièrement pour avoir le bac ne peuvent pas le comprendre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.