Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Quand il s'agit d'informations plutôt positive pour l'espèce humaine, personne n'y croît, personne n'est naïf par contre quand il s'agit de chier sur les gens, tout le monde est prêt à croire n'importe quoi :ninja:

d’ailleurs, moi, je te crois :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Au concours des IRA, il y'avait une épreuve d'anglais. Commentaire de texte d'actualité + discussion.

Tombé sur un texte sur l'espérance de vie. Pas trop dur.

Au début de l'entretien, il me fait épeler mon nom ! Aïe ! J'ai confondu le E et le I ! Je n'avais pas épelé depuis la 6ème ! Etonné qu'on demande ça dans un concours de catégorie A.

Sinon je pensais avoir bien réussi et avoir fait des phrases élaborées avec vocabulaire riche.

Note : 11,5/20 => soit ma pire note d'anglais de tous les temps.

L'examinateur a pris très peu de notes, juste les fautes faites en épelant. :mellow:

Lien vers le commentaire

Au concours des IRA, il y'avait une épreuve d'anglais. Commentaire de texte d'actualité + discussion.

Tombé sur un texte sur l'espérance de vie. Pas trop dur.

Au début de l'entretien, il me fait épeler mon nom ! Aïe ! J'ai confondu le E et le I ! Je n'avais pas épelé depuis la 6ème ! Etonné qu'on demande ça dans un concours de catégorie A.

Sinon je pensais avoir bien réussi et avoir fait des phrases élaborées avec vocabulaire riche.

Note : 11,5/20 => soit ma pire note d'anglais de tous les temps.

L'examinateur a pris très peu de notes, juste les fautes faites en épelant. :mellow:

En meme temps c'est un peu normal de bosser l'anglais si tu veux aller faire le terroriste chez les irlandais non? :unsure2:

Lien vers le commentaire

"en 2002, personne s'attendait à se que Jacques Chirac ai autant de voie car il est mis en ballotage avec Nicolas Sarkozy. Pourtant il est élu au second tour avec 82 % des suffrages. On observe une montée républicaine au sein des français."

Ce ne serait pas plutôt une montée de lait au sein des français ? ... :huh::mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.