Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

19 hours ago, elkjaer said:

J'ai eu 17 au bac :ninja:

 

15 hours ago, HaGu said:

Idem

(ce qui est très con en S :ninaj: )

 

Non non et non! J'accuse gravement la!

La philo et les sciences dites "dures" (specialement la physique) sont tout sauf eloignees... Les deux cherchent a comprendre et expliquer le monde qui nous entoure. 

Donc c'est pas con du tout de vouloir s'interesser a la philo en S -_-

C'est juste con par rapport au coefficient pour avoir son bac, mais je suppose que ni Hagu ni Elkjaer n'ont eu de difficulter a passer les 10 de moyenne a bac -_-

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit :

 

Non non et non! J'accuse gravement la!

La philo et les sciences dites "dures" (specialement la physique) sont tout sauf eloignees... Les deux cherchent a comprendre et expliquer le monde qui nous entoure. 

Donc c'est pas con du tout de vouloir s'interesser a la philo en S -_-

C'est juste con par rapport au coefficient pour avoir son bac, mais je suppose que ni Hagu ni Elkjaer n'ont eu de difficulter a passer les 10 de moyenne a bac -_-

Je ne parlais que du coef Rufus ;)

Bien sûr que les deux se recoupent même si depuis Galilée la science a pris son autonomie et imprime plus sa marque sur l'autre que l'inverse.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, RufusTFirefly a dit :

J ai aussi eu 17 ... de moyenne :smoke:

bon en vrai j ai eu 16.7 ou 16.8 je sais plus -_-

Un mec dans ma classe avait eu plusse de 20 de moyenne.... il faisait anglais italien hebreu (et il était meme pas juif :ninaj:) et grec. Il voulait faire latin aussi mais il avait pas le droit     :ninja:

 

Il a pris Italien pour se retrouver à Fermat au Lycée, dés la seconde.

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, bondurant2001 said:

Il a pris Italien pour se retrouver à Fermat au Lycée, dés la seconde.

J ai fait (enfin mes parents plutot :ninja:) la meme chose pour etre a Fermat des la 6eme.

On s est retrouvé avec une classe de 30gamins des cites au milieu de tous les gentils bourgeois. Ca a un peu detonné... 

De 30 en 6eme on est arrive a 3 en terminale Italien 1ere langue :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 14/05/2005 à 23:02, Zitoun a dit :

Toi aussi raconte ta vie scolaire...

 

 

 

Je commence le BTS mercredi et je revise pas, je reste fidèle aux remarques des profs "se repose sur ses acquis"...

 

reviser ça fait caguer :thumbup:

Le temps passe !

deja, quand t'entends que Independance Day a 20ans :shock: 

cest fou, j'ai l'impression que c'était il y a pas si longtemps pourtant.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit :

J ai fait (enfin mes parents plutot :ninja:) la meme chose pour etre a Fermat des la 6eme.

On s est retrouvé avec une classe de 30gamins des cites au milieu de tous les gentils bourgeois. Ca a un peu detonné... 

De 30 en 6eme on est arrive a 3 en terminale Italien 1ere langue :ninja:

donc 27 qui ont finit au polyvalent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

J ai fait (enfin mes parents plutot :ninja:) la meme chose pour etre a Fermat des la 6eme.

On s est retrouvé avec une classe de 30gamins des cites au milieu de tous les gentils bourgeois. Ca a un peu detonné... 

De 30 en 6eme on est arrive a 3 en terminale Italien 1ere langue :ninja:

tu y étais il y a longtemps? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RufusTFirefly a dit :

J ai fait (enfin mes parents plutot :ninja:) la meme chose pour etre a Fermat des la 6eme.

On s est retrouvé avec une classe de 30gamins des cites au milieu de tous les gentils bourgeois. Ca a un peu detonné... 

De 30 en 6eme on est arrive a 3 en terminale Italien 1ere langue :ninja:

Italien en LV1 ? Je ne savais même pas que c'était possible, ça m'aurait bien aidé...

Mais ça explique pourquoi tu es affreusement mauvais en anglais aujourd'hui -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

je me suis inscrit en début d'année pour un concours professionnel pour passer ingénieur dans l'établissement

J'ai réussi l'écrit ; maintenant faut préparer l'oral (fin septembre), et faire un dossier RAEP (reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle) pour début septembre.

Je suis en train de le terminer là, faudrait que j'ai fini pour la fin de semaine avant relecture et correction.

En gros, faut se vendre et se mettre en valeur :ninja:

C'est chaud quand même de s'y remettre, on perd l'habitude, on se fait vieux ! :grin: mais ça motive aussi, et puis ça fait du bien de se remettre en question

Modifié par kike
  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, LaCroix a dit :

Après 3 ans de procédures en tous genres, voila enfin l'épilogue arrivé: j'intègre l'ENAP à Agen le 3 septembre.

D'aucuns diraient que c'est un peu short 15 jours pour se préparer et s'organiser, mais faut pas être mauvaise langue ils ont fait aussi vite qu'ils ont pu pour me répondre ils ont reçu le jugement les obligeant à me prendre qu'il y a 6 mois jour pour jour :ninja:

Félicitations ! Pour Agen, tu devrais pas trop de mal à trouver un logement même en 15 jours :ninja:

La bas il y a aussi des Indians... (Gros club de Base ball à Boé) 😁

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LaCroix a dit :

Après 3 ans de procédures en tous genres, voila enfin l'épilogue arrivé: j'intègre l'ENAP à Agen le 3 septembre.

D'aucuns diraient que c'est un peu short 15 jours pour se préparer et s'organiser, mais faut pas être mauvaise langue ils ont fait aussi vite qu'ils ont pu pour me répondre ils ont reçu le jugement les obligeant à me prendre qu'il y a 6 mois jour pour jour :ninja:

Dans les simulations, tu feras le prisonnier :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.