Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris l'Alimentation aussi...l'obésité. :ninja: En fait en cours on avait pas eu le temps de le faire, mais notre prof nous avait filé la leçon...

Serieux la 1ere question sur l'alimentation elle était simple...

J'lai passé à Castelsarrasin. :doh:

Posté(e)

putaing moi ca me fait chier j ai passer bien 12/13 h ces 4 derniers jour a reviser l svt

jamais autant revise jamais autant chier

Posté(e)

et dire que l'an dernier j'ai révisé 7h en tout :thumb: 3h30 physique et 3h30 les maths et le reste j'ai zappé :thumbup:

vive le bac

Posté(e)
m'oublie pas, je termine dans une semaine moi  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux pas jouer toi, t'as qu'un bras ^_^

tu feras la pom-pom girl :ninja:

Posté(e) (modifié)

Bon ben ça y est c'est passé... :grin:

Ma prof c'était pas trompé mine de rien, elle ,ous l'avait dit que ça allait être la poésie croisée avec l'argumentation et cash c'est ça... :ninja:

C'était un peu chaud j'ai trouvé quand même mais j'pense que j'me suis déchiré, j'ai ecrit 9 pages quand même !! :grin:

Sacré Victor Hugo. :ninja:

Modifié par Faurégol
Posté(e)
Bon ben ça y est c'est passé... :grin:

Ma prof c'était pas trompé mine de rien, elle ,ous l'avait dit que ça allait être la poésie croisée avec l'argumentation et cash c'est ça... :ninja:

C'était un peu chaud j'ai trouvé quand même mais j'pense que j'me suis déchiré, j'ai ecrit 9 pages quand même !!  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi on m'avait dit que allait etre la poesie, je m'attendais a trouver des trucs lyriques et je trouve Victor Hugo qui fait un poeme argumentaire.....

Sacré Victor Hugo :grin:

Posté(e)
Bon ben ça y est c'est passé... :cry:

C'était un peu chaud j'ai trouvé quand même mais j'pense que j'me suis déchiré, j'ai ecrit 9 pages quand même !!  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Moi on m'avait dit que allait etre la poesie, je m'attendais a trouver des trucs lyriques et je trouve Victor Hugo qui fait un poeme argumentaire.....

Sacré Victor Hugo  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je ne m'attendais à rien du tout, et j'ai rien pipé au texte de Victor Hugo...

Sacré Victor Hugo :grin:

:P

Posté(e)
En fait y'a quelques trucsque j'ai pas capté chez ce con de Victor Hugo. :ninja:

Sacré Victor Hugo. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ya quelques trucs que j'ai capté chez totor' :ninja: Pas beaucoup, mais bon...

Sacré Totor' :cry:

De toute façon je m'en branle, je vise le 9 :P J'ai pas fait de HS, donc ça devrait passer...

:grin:

Posté(e)
tu peux pas jouer toi, t'as qu'un bras  :grin:

tu feras la pom-pom girl :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai mes 2 bras depuis plus d'une semaine! :ninja:

et puis après que je t'aurais ratatiné, c'est toi qui sortira l'excuse que t'as qu'un bras!!

Posté(e)

Ca y'est j'ai passé cet ecrit de français

Texte A: Beaumarchais, le mariage de Figaro

Texte B: Victor Hugo, les miserables

Texte C:Pierre Perret, Lily

Sacré victor :thumb:

Posté(e)

ben moi j ai pris la sissert et je viens de voir le corrige propose et je pense avoir bon vraiment bon

question de corpus assez simple a part traiter HUgo( ah sacré Hugo :cry:)

et dire que certains l ont pris en commentaire...

bande de boulets...

Posté(e)
ben moi j ai pris la sissert et je viens de voir le corrige propose et je pense avoir bon vraiment bon

question de corpus assez simple a part traiter HUgo( ah sacré Hugo :cry:)

et dire que certains l ont pris en commentaire...

bande de boulets...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis donc un boulet :)