edu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Moi j'attends les resultats de chez Manpower mais la j'y crois pas du tout Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Putain les gars j'ai le bac ça faiot trop plaise, j'ai eu 12.00 donc Mention Assez Bien Je viens de me bourrer la gueule la je suis un eu fait maais demain je bosse a 8h je suis obligé de me couché tot <{POST_SNAPBACK}> Félicitations Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Merci. En plus je visais rien du tout le Bac m'aurais largement suffit et la je vois AB trop heureux <{POST_SNAPBACK}> Et t'a eu 12 pile?? Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Tu es invité,tout comme javel,dennis,nicopaviot,sergio,faurégol.... A vous de voir quand! J'attend ta date! <{POST_SNAPBACK}> Je m'en vais a argeles je rentre jeudi soir donc le week end pi etre Citer
ricoune Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ouais ya marqué 12.00 mais a mon avis je devais avoir un truc du genre 11.9 et les gars mon augmenté a 12, mais bon je comprends pas trop vu que j'avais un dossier catastrophique avec des appréciations de merde genre "ne bosse pas" ... Donc soit j'ai un coup de cul monumental et j'ai pris 12 pile soit les correcteurs etaient bien gentils... <{POST_SNAPBACK}> soit ta triché Citer
Yzabel Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 j'ai eu mon bac il y a 12 ans <{POST_SNAPBACK}> Et moi il y a déjà 6 ans ! Ca rajeunit pas tout ça Citer
blemishapied Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Et moi il y a déjà 6 ans ! Ca rajeunit pas tout ça <{POST_SNAPBACK}> oui ça semble loin et si peu important avec le recul Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 il y a 15 ans pour moi...l'âge de bluejark Citer
marco Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 nous cassent les noisettes tous avec leurs bacs.. Citer
Yzabel Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 oui ça semble loin et si peu important avec le recul <{POST_SNAPBACK}> A qui le dis-tu ! Sachant que mon bac n'était pas le meilleur pour faire les études que j'ai faites, oui le bac n'était pas important... On en fait une montagne pour rien finallement... et après on n'a pas fini de stresser... Citer
chronos Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 je viens d'avoir mon IUT info <{POST_SNAPBACK}> où ? Citer
Bio Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 où ? <{POST_SNAPBACK}> Toi tu cherches la merde. Citer
Invité Dan Tonku Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 où ? <{POST_SNAPBACK}> Paul Sabatier Citer
Bio Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Toi tu cherches la merde. <{POST_SNAPBACK}> Je m'autocrylolerais bien mais on me trouverait égocentrique. Et comme FF a supprimé mon DC. Paul Sabatier <{POST_SNAPBACK}> T'as aucun humour. Citer
chronos Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 (modifié) Toi tu cherches la merde. <{POST_SNAPBACK}> où ? sinon je savais pas que les DC faisaient des études Modifié 5 juillet 2005 par chronos Citer
chronos Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 voilà, j'ai perdu mon DC et je me fais chier Citer
Invité Dan Tonku Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je m'autocrylolerais bien mais on me trouverait égocentrique. Et comme FF a supprimé mon DC. T'as aucun humour. <{POST_SNAPBACK}> où ? sinon je savais pas que les DC faisaient des études <{POST_SNAPBACK}> voilà, j'ai perdu mon DC et je me fais chier <{POST_SNAPBACK}> au risque de passer pour un ignard qu'est que un DC? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 voilà, j'ai perdu mon DC et je me fais chier <{POST_SNAPBACK}> c'était lequel? j'ai la flemme de chercher? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 au risque de passer pour un ignard qu'est que un DC? <{POST_SNAPBACK}> t'es surtout un ignare de la langue française... :vannefaite300000defoisetquiesttoujoursaussipourri: DC >> Disc Compact c'était lequel? j'ai la flemme de chercher? <{POST_SNAPBACK}> C'est une question, est ce que t'as la flemme de chercher ? Allez, je t'aide, j'te file les 3 premières lettres Isp Ok, Citer
marco Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 au risque de passer pour un ignard qu'est que un DC? <{POST_SNAPBACK}> à d'autres..merci... Citer
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 t'es surtout un ignare de la langue française... :vannefaite300000defoisetquiesttoujoursaussipourri: DC >> Disc Compact C'est une question, est ce que t'as la flemme de chercher ? Allez, je t'aide, j'te file les 3 premières lettres Isp Ok, <{POST_SNAPBACK}> ispalion Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 ispalion <{POST_SNAPBACK}> Il est vraiment trop fort ce aki-tfc Citer
Messages recommandés