Invité chrono_maitre Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Moi j'ai eu mon brevet ! :thumb Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Moi j'ai eu mon brevet ! :thumb <{POST_SNAPBACK}> Oh putain t'aurais pu faire plus fin comme DC Chronos Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Il est vraiment trop fort ce aki-tfc <{POST_SNAPBACK}> t'as vu ça c'était vachement dur Citer Lien vers le commentaire
Invité chrono_maitre Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 t'as vu ça c'était vachement dur <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Pourrissait pas le topic,y'a les notes du bac de francais encore Citer Lien vers le commentaire
Invité chrono_maitre Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 où ? sinon je savais pas que les DC faisaient des études <{POST_SNAPBACK}> osb Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Moi j'ai eu mon brevet ! :thumbmoi j'ai surveillé mon premier brevet cette année Citer Lien vers le commentaire
Invité chrono_maitre Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Alors y a pas eu de tricheur ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> C'est sincère j'espère. où ? <{POST_SNAPBACK}> DtC Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Alors y a pas eu de tricheur ?non c'est difficile de tricher en français... mais bon c'est rigolo de passer de l'autre coté, aucun stress Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 osb <{POST_SNAPBACK}> ma2t Citer Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Alors y a pas eu de tricheur ? <{POST_SNAPBACK}> belle tentative de DC Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 belle tentative de DC <{POST_SNAPBACK}> il nous signe un beau retour lui! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai eu mon bac il y a 21 ans de ça, c'était en 1984, et toi tu avais quel age en 1984 ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> sale bannis Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai eu mon bac... Non j'plaisante, je passe en 5ème et dernière année de mon école Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Non j'plaisante, <{POST_SNAPBACK}> Très marrant. je passe en 5ème <{POST_SNAPBACK}> Cool, dans trois ans t'as le brevet. et dernière année de mon école <{POST_SNAPBACK}> Félicitations quand même. Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 sale bannis <{POST_SNAPBACK}> faut pas etre mechant avec un dc... Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Existe t il un site où il est possible de voir les résultats du brevet gratuitement, merci. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Existe t il un site où il est possible de voir les résultats du brevet gratuitement, merci. <{POST_SNAPBACK}> Si tu es de Toulouse ou de la region tu vas sur ac-toulouse.fr. Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Si tu es de Toulouse ou de la region tu vas sur ac-toulouse.fr. <{POST_SNAPBACK}> Merci, le petit cousin est admis Citer Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai eu mon brevet !! 30/40 en français 21/40 en maths 27/40 en H/G educ.civ. Citer Lien vers le commentaire
Invité Alligator Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai eu mon bac... Non j'plaisante, je passe en 5ème et dernière année de mon école <{POST_SNAPBACK}> mes félicitations? à quel métier te destine tu?? Citer Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Ne fait jamais une première S Bin je suis assez bon en général en maths, mais la je m'en foutai un peu, il me manquait qu'une dixaine de points donc j'ai géré tranquillement Citer Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 37/40 en Maths A oué, quand même !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés