Faurégol Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Et merde... Ce qui corerspond à 0.8 pts en physique a peu pré... <{POST_SNAPBACK}> Si ça peut te rassurer moi j'ai 8 points de retard. Allez c'est rien, ça se rattrape facile, surtout toi les gros coeff que t'as en bio,physique et maths. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Moi ausi j'ai eu 6 a l'ecrit !! Venez plus me parler de Victor Hugo !! <{POST_SNAPBACK}> Qu'il aille se faire foutre ouais... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 J'avais eu 8 et 12 en français Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Apparement j'ai eu 6 à l'écrit et 11 à l'oral... <{POST_SNAPBACK}> ça, on peut pas passer son temps à virer ses modos et à bosser ses textes en même temps...faut pas s'étonner après Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 J'avais eu 8 et 12 en français <{POST_SNAPBACK}> Et tu t'étonnes de faire des fautes? J'avais eu 10 et 12. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 ça, on peut pas passer son temps à virer ses modos et à bosser ses textes en même temps...faut pas s'étonner après <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Et tu t'étonnes de faire des fautes? J'avais eu 10 et 12. <{POST_SNAPBACK}> Et ca vous amuse, bande de sadiques... Allez vous branler ailleurs s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Ah! ah! Et ca vous amuse, bande de sadiques... Allez vous branler ailleurs s'il vous plait <{POST_SNAPBACK}> j'avoue quand même que je suis surpris, tu écris plutôt bien, tu fais peu de fautes, et tu n'es pas totalement stupide, alors comment t'as fait pour choper un 6??? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Et tu t'étonnes de faire des fautes? J'avais eu 10 et 12. 8 à l'écrit en plus... J'aurais bien aimé avoir une dictée au bac Citer Lien vers le commentaire
Henri Golo Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 (modifié) j'avoue quand même que je suis surpris, tu écris plutôt bien, tu fais peu de fautes, et tu n'es pas totalement stupide, alors comment t'as fait pour choper un 6??? <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis qu'il n'y a aucune honte a avoir 6 Modifié 11 juillet 2005 par Henri Golo Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Alex est surement un philosophes,un imcompris Bon je parle pas car j'ai pas eu mes notes Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 j'avoue quand même que je suis surpris, tu écris plutôt bien, tu fais peu de fautes, et tu n'es pas totalement stupide, alors comment t'as fait pour choper un 6??? <{POST_SNAPBACK}> Sale con tu m'as fait rire Je suis resté 2h45, j'ai dormi 1/2h mais je pensais avoir bien réussi ce putain d'écrit à la con paradoxalement... Comme quoi, la poésie c'est vraiment de la merde... En route pour le bac mention AB Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Alex est surement un philosophes,un imcompris Bon je parle pas car j'ai pas eu mes notes <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Toi je crains le pire, si t'as plus que moi alors que t'écris comme un cul, je vais voir Mr Dreyfus Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Ah! ah! Toi je crains le pire, si t'as plus que moi alors que t'écris comme un cul, je vais voir Mr Dreyfus <{POST_SNAPBACK}> Pour qu'il te donne de l'argent? Sa va changer quoi? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 8 à l'écrit en plus... <{POST_SNAPBACK}> Bouuuuuuuuuhhh!! C'était la dissert? J'aurais bien aimé avoir une dictée au bac <{POST_SNAPBACK}> Sur la fin, j'étais pas si mauvais que ça en dictée. Citer Lien vers le commentaire
Henri Golo Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Ah! ah! Toi je crains le pire, si t'as plus que moi alors que t'écris comme un cul, je vais voir Mr Dreyfus <{POST_SNAPBACK}> Pourtant il était innocent Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Bouuuuuuuuuhhh!! C'était la dissert? Je sais plus. J'ai eu davantage (9) en philo Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 concernant les tpe c est vraiment la merde ils ont pondu un truc vraiment inexplicable notre note en première compte pas mais on doit choisir une des deux matieres sur lesquelles on a bossé et les points positifs de cette matiere seeront coef 2 a la place des TPE. Toujours pas compris pourquoi ca a la place de te compter la note des TPE mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 concernant les tpe c est vraiment la merde ils ont pondu un truc vraiment inexplicable notre note en première compte pas mais on doit choisir une des deux matieres sur lesquelles on a bossé et les points positifs de cette matiere seeront coef 2 a la place des TPE. Toujours pas compris pourquoi ca a la place de te compter la note des TPE mais bon... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 J'ai eu davantage (9) en philo <{POST_SNAPBACK}> 7 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 7 <{POST_SNAPBACK}> 5 Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 5 <{POST_SNAPBACK}> Respet. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Respect. <{POST_SNAPBACK}> Pas de concurrents je pense. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Pas de concurrents je pense. <{POST_SNAPBACK}> C'était un hommage à Hasdru. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 C'était un hommage à Hasdru. <{POST_SNAPBACK}> bluff Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 et dire que j'avais eu: 16 a l'ecrit 17 a l'oral et 13 en français Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés