Toulousiano Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Bon j'ai eu mes notes..................................... J'ai eu la meilleur de notes de vous tous a l'oral 15 <{POST_SNAPBACK}> et a l'écrit? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 et a l'écrit? <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu la pire note,5 j'ai du donner mon brouillon 10 de moyenne pas de points a ratraper Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> Surtout bluejark! Je viens d'etre pris en BTS ! <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu la pire note,5 <{POST_SNAPBACK}> Même moi j'ai fait mieux... Et moi non plus j'ai pas de point à ratrapper, 'fin presque pas... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) J'ai réussi mes exams: j'ai mon Master 2 GLR. Modifié 13 juillet 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 J'ai réussi mes exams: j'ai mon Master 2 GLR. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 J'ai réussi mes exams: j'ai mon Master 2 GLR. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Merci <{POST_SNAPBACK}> vie active maintenant ou les études te poursuivent encore? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 vie active maintenant ou les études te poursuivent encore? <{POST_SNAPBACK}> Vacances. Puis vie active, pas trop le choix. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) Vacances. Puis vie active, pas trop le choix. <{POST_SNAPBACK}> envoie ton cv a a la boite de Blemish et a l'entretien tu balances que tu seras plus éfficace que la personne en poste actuellement car tu postes pas toute la journée sur des forums Modifié 13 juillet 2005 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 envoie ton cv a a la boite de Blemish et a l'entretien tu balances que tu seras plus éfficace que la personne en poste actuellement car tu postes pas toute la journée sur des forums <{POST_SNAPBACK}> Blemish, c'est quoi déjà le nom de ta boite? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 Blemish, c'est quoi déjà le nom de ta boite? <{POST_SNAPBACK}> Depuis mon post précédent Blem a pris consience que tu pouvais etre un rival pour son taf et s'est mis d'arrache pieds a travailler Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 envoie ton cv a a la boite de Blemish et a l'entretien tu balances que tu seras plus éfficace que la personne en poste actuellement car tu postes pas toute la journée sur des forums <{POST_SNAPBACK}> Blemish, c'est quoi déjà le nom de ta boite? <{POST_SNAPBACK}> Depuis mon post précédent Blem a pris consience que tu pouvais etre un rival pour son taf et s'est mis d'arrache pieds a travailler <{POST_SNAPBACK}> je suis indispensable salaud Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 je suis indispensable <{POST_SNAPBACK}> La preuve: ils t'ont muter en Ariège pour faute grave. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 La preuve: ils t'ont muter en Ariège pour faute grave. <{POST_SNAPBACK}> oui faute d'orthographe grave Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 oui faute d'orthographe grave <{POST_SNAPBACK}> F&F Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 je suis indispensable salaud <{POST_SNAPBACK}> témoignage de Blemish dans la presse : Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 juillet 2005 Partager Posté(e) 13 juillet 2005 témoignage de Blemish dans la presse : <{POST_SNAPBACK}> c'est faux je gagne plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2005 J'ai trouvé un site consacré aux Prépas qui passent les concours ESC, ça fait plaisir de voir les temoignages d'etudiants sur notre ville ça se passe là Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 6.5 en organisation de l'espace 10 en cartographie 11 en développement durable ... "Normalement" j'ai mon année :branlouze: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 6.5 en organisation de l'espace 10 en cartographie 11 en développement durable ... "Normalement" j'ai mon année :branlouze: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 témoignage de Blemish dans la presse : je connais quelqu'un qui gagne 110 de l'heure pour glander, en plus il est né sous X Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Il connaitrait pas des gens qui font des films amateurs par hasard Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Il connaitrait pas des gens qui font des films amateurs par hasard Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 un putain de bts a la con que je vais passé en 2007...et apres j'arrete la parce que saturation apres un an de fac et un bts tourisme on verra bien si j'ai ce nouveau BTS Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés