mario Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 j'ai passé un concours la semaine dernière huit heures non stop d'épreuve avec 3/4 d'heure ou tu bouffes dans la salle Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 j'ai passé un concours la semaine dernière huit heures non stop d'épreuve avec 3/4 d'heure ou tu bouffes dans la salle et t'as gagné quoi? (cf le topic que je viens d'ouvrir) Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 j'ai passé un concours la semaine dernière huit heures non stop d'épreuve avec 3/4 d'heure ou tu bouffes dans la salle c'était quoi comme concours? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 et t'as gagné quoi? (cf le topic que je viens d'ouvrir) je ne sais pas encore mais a mon avis peau d'balle Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Une fois que t'as un Master tu peux faire quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Une fois que t'as un Master tu peux faire quoi de plus ? these? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Une fois que t'as un Master tu peux faire quoi de plus ? Un doctorat Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Un doctorat c'est ce qui se dit oui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 c'est ce qui se dit oui Tu peux faire un doctorat dans n'importe quel domaine ? T'as que ça comme diplome supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Tu peux faire un doctorat dans n'importe quel domaine ? T'as que ça comme diplome supplémentaire ? DEA?? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 DEA?? ca existe plus, ca s'appelle deuxième année de master et forcemment si t'as un master, ca sert a rien de faire un DEA Tu peux faire un doctorat dans n'importe quel domaine ? T'as que ça comme diplome supplémentaire ? euh... ben dans les domaines ou y'a un master recherche je pense que oui.... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Ok merci à tous Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Faut vraiment se faire chier ou avoir peur de travailler pour aller au dessus d'un Master. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Faut vraiment se faire chier ou avoir peur de travailler pour aller au dessus d'un Master. Loin de moi cette idée C'est juste pour répondre à la question "Tu pouvais faire quoi ensuite ?" que je demandais ça Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Etudes perso : Bac A1 mention Bien puis DEUG de Lettres Modernes au Mirail. Euh, pour les djeunz, A1 c'est L, avec Philo (coeff 7), Français (coeff 3 à l'écrit et 2 à l'oral), Maths (coeff 4 avec le même programme en algèbre que les S mais pas de trigo) A la fac, j'avais pris Espagnol en mineure. Grosse erreur quand c'est à Toulouse et que tu mixes au Shangaï quelques soirs ... Arrivé à mon premier cour d'espagnol, tout le monde était des immigrés espagnol. Résultat : 3 en Thème et 4 en Version, à la fin de l'année ... Heureusement, j'avais bien gazé sur les options Latin et Occitan qui représente le programme de la première année de mineure d'Occitan. Ca a donc validé la 1ère année d'Occitan, je l'ai passé en mineure et me voilà en seconde année de Lettres et d'Occitan avec Espagnol et Economie en option ... Tout ça terminé, aucun débouché ! J'ai suivi par la suite une formation pro de "Compogravure-Infographie" pour adapter mes compétences d'autodidacte aux exigences du métier, ce qui m'a permis de travailler comme Infographiste dans un studio de créa, prestataire de services pour une boîte de com parisienne ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 j'suis à l'oral d'un concours interne Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 j'suis à l'oral d'un concours interne Ca s'appelle un cunnilingus ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Ca s'appelle un cunnilingus ... une auto-fellation peut etre Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Reprise de la fac ce matin et premier cours derrière une bombe Je vais aimer cette année je pense ... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 J'espère que mon "tutor" va être mignon En attendant j'ai le prof de paie SInon c'est ma 3ème année dans une classe où y'a presque que des nanas... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Reprise de la fac ce matin et premier cours derrière une bombe Je vais aimer cette année je pense ... pas évident d'écouter un cours et matter un cul en meme temps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 pas évident d'écouter un cours et matter un cul en meme temps pas sur, il a plutot une mémoire visuelle ou auditive caramel ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 (modifié) pas sur, il a plutot une mémoire visuelle ou auditive caramel ? Tu veux en venir où là (oui dans son cul ) ? si c'est auditive, vaut mieux pas qu'elle pète ? Modifié 23 octobre 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 pas évident d'écouter un cours et matter un cul en meme temps Vaut mieux ça que l'inverse ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 J'espère que mon "tutor" va être mignon En attendant j'ai le prof de paie SInon c'est ma 3ème année dans une classe où y'a presque que des nanas... GEA ? TECH DE CO ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés