Caramel Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Le type il avait un bac comptabilité, il a composé le 3240 et il a dit "armée de terre" ... et depuis il est pilote d'hélico ... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Le type il avait un bac comptabilité, il a composé le 3240 et il a dit "armée de terre" ... et depuis il est pilote d'hélico ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 pas évident d'écouter un cours et matter un cul en meme temps Le pire c'est en partiel pas sur, il a plutot une mémoire visuelle ou auditive caramel ? Mémoire tactile, je pense Vaut mieux ça que l'inverse ... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Sympa la reprise, plus que 6 heures de cours et déjà les vacances Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Ils ont pas des exams les étudiants là ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Ils ont pas des exams les étudiants là ? Dans quinze jours pour l'UTM ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Dans quinze jours pour l'UTM ... je crois que c'est cette semaine pour l'USS en tout cas, bien du courage, ca me manque pas ces trucs là Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 je crois que c'est cette semaine pour l'USS en tout cas, bien du courage, ca me manque pas ces trucs là le stress des fois Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 (modifié) Seulement les droits à l'UT1 Modifié 8 janvier 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Session rattrapage par chez moi. Et moi j'ai pas de session partiel, mais des DS un peu tout le temps (licence bizarre) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 2 prochaines semaines couloss (18 et 15 heures de cours), puis le samedi, 2 partiels, lundi, 1 partiel, mercredi, 2 partiels... (va falloir que je buche ) Puis 1 semaine et demi de congés... Ski powaaa... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'ai un examen medical à la fin du mois, est ce que ça compte? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'ai un examen medical à la fin du mois, est ce que ça compte? ça dépend, tu fais des calculs? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 ça dépend, tu fais des calculs? Non moi je fais que dessiner les calculs c'est les cadres qui les font :horssujet: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Non moi je fais que dessiner les calculs c'est les cadres qui les font :horssujet: il faut leur dire de boire beaucoup d'eau Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Session rattrapage par chez moi. Et moi j'ai pas de session partiel, mais des DS un peu tout le temps (licence bizarre) Licence IUP ou Licence Pro ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Licence IUP ou Licence Pro ? Pro Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) J'ai un examen medical à la fin du mois, est ce que ça compte? ça dépend, tu fais des calculs? Non moi je fais que dessiner les calculs c'est les cadres qui les font :horssujet: il faut leur dire de boire beaucoup d'eau @Zouille : quel secteur ? Modifié 9 janvier 2007 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 il faut leur dire de boire beaucoup d'eau ils en boivent beaucoup mais plutot avec de l'anis dedans moi si j'étais vous je ferais gaffe en prenant le train, quand je vois par qui sont fait les rails Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 @Zouille : quel secteur ? RH Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 en tout cas, bien du courage, ca me manque pas ces trucs là Moi j'aimais bien...j'avais l'impression d'aller à une teuf avec des centaines de minettes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Moi j'aimais bien...j'avais l'impression d'aller à une teuf avec des centaines de minettes les fetes décrites par Mic étaient donc des fadaises? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 RH C'est un bon secteur à potentiel Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 C'est un bon secteur à potentiel Pour ça que j'ai toujours pas de stage d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Une heure pour raconter la vie et la pensée de Socrate c'est très très court Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés