Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
  And1 a dit :
Une heure pour raconter la vie et la pensée de Socrate c'est très très court

Tu es en quelle section de master science po??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca c'est fait: premier semstre avec Mention AB en bossant une semaine avant: 16 en macroéconomié, 16.5 en Anglais 17 en Histoire, 7 en Maths :ninja:

Posté(e) (modifié)
  NicoPaviot a dit :
séance de jury de compensation de Licence ce matin :ninja:

Tu peux nous expliquer comment ça se passe ce genre de truc?

Modifié par guillaume
Posté(e)
  golgol a dit :
bac blanc de philo ce matin :ninja: j'ai pris : Pourquoi se cultiver? 6 pages et demi en 2h.... pas mal :ninja:

Moi au bac 9pages en 2h15 resultat 15/20 -_-

Pas mal non pour un type qui vous parait limite illettré? :ninja:

Posté(e)
  golgol a dit :
bac blanc de philo ce matin :ninja: j'ai pris : Pourquoi se cultiver? 6 pages et demi en 2h.... pas mal <_<

Ed Wardow a dit :
Moi au bac 9pages en 2h15 resultat 15/20 B)

Pas mal non pour un type qui vous parait limite illettré? -_-

:shock:

Mon objectif a toujours été de faire une copie double, c'était dur :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai travaillé les coeff un peu ... ça me donne 13 pour le premier semestre ... :ninja:

Elmander attitude pour le second et semaine au Campanile ...

:ninja:

Posté(e)
  zouille a dit :
J'ai pas vu la couleur de mes notes d'au moins 80% de mes cours, donc je sais pas si j'ai ma licence ou pas :ninja:

Mais les cours sont terminés :ninja:

Yen a qui en ont, de la chance..sans parler de caramel avec ses 10h de cours dans l'année! :ninja:

Posté(e)
  nee_trimer_ue_ved a dit :
Yen a qui en ont, de la chance..sans parler de caramel avec ses 10h de cours dans l'année! :ninja:

Je rentre en stage dans une semaine et demi, j'ai des soutenances en juin et ensuite: LI-BER-TE :ninja:

Posté(e)
  nee_trimer_ue_ved a dit :

En fait non pas exactement, je serai en vacances dans quinze jours ... il me reste donc 14 heures de cours :ninja: