vins31 Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 bon courage Ed! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Ce que je voulais pas arrive :s J'aurais mieux fait de fermer ma gueule... Jsuis pas la pour me faire plaindre... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Ce que je voulais pas arrive :s J'aurais mieux fait de fermer ma gueule... Jsuis pas la pour me faire plaindre... Faut pas le prendre comme ça. Comme vient de le dire pouille, on te soutient. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 Pauvre Ed Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 Pauvre Ed Pauvre con va Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 ça va en s'améliorant mais je prefere ne pas crier victoire trop tot Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Quelqu'un peut-il me rendre un service ? http://www.montpellier.iufm.fr/internet/site/ Si vous cliquez sur RESULTATS DU TEST D'ADMISSION, est-ce que le lien fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Quelqu'un peut-il me rendre un service ? http://www.montpellier.iufm.fr/internet/site/ Si vous cliquez sur RESULTATS DU TEST D'ADMISSION, est-ce que le lien fonctionne chez vous ? Ouep, tu n'es pas pris Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ouep, tu n'es pas pris Merci, ça m'a presque fait rire. Mais ça fonctionne le lien ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Merci, ça m'a presque fait rire. Mais ça fonctionne le lien ? Oui le lien fontionne, il me demande le numéro de dossier Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Quelqu'un peut-il me rendre un service ? http://www.montpellier.iufm.fr/internet/site/ Si vous cliquez sur RESULTATS DU TEST D'ADMISSION, est-ce que le lien fonctionne chez vous ? Oui pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Oui le lien fontionne, il me demande le numéro de dossier Merci à vous. Ca vient donc de chez moi le bug. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Normalement, j'arrête l'IUT Info (à la fin de l'année) pour aller en Médecine Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Normalement, j'arrête l'IUT Info (à la fin de l'année) pour aller en Médecine Sérieux? J'croyais que ça te plaisait un minimum l'info.. Sans vouloir te souler, médecine t'es obligé de bosser comme 4 pour choper la place..et t'es un peu fénéant toi non? (comme moi) M'enfin, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Sérieux? J'croyais que ça te plaisait un minimum l'info.. Sans vouloir te souler, médecine t'es obligé de bosser comme 4 pour choper la place..et t'es un peu fénéant toi non? (comme moi) M'enfin, bonne chance. Je sais ce qui m'attends Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Je sais ce qui m'attends Si tu penses que ça peut te plaire, alors.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Si tu penses que ça peut te plaire, alors.. C'est très chiant de parler ici et en même temps sur msn du même sujet Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Tiens j'ai un pote qui va faire la même chose que toi, j'parle avec lui sur msn il veut bouger de l'iut info pour aller en médecine..comme quoi C'est très chiant de parler ici et en même temps sur msn du même sujet ah c'est toi hole I days.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 Tiens j'ai un pote qui va faire la même chose que toi, j'parle avec lui sur msn il veut bouger de l'iut info pour aller en médecine..comme quoi ah c'est toi hole I days.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Tiens j'ai un pote qui va faire la même chose que toi, j'parle avec lui sur msn il veut bouger de l'iut info pour aller en médecine..comme quoi ah c'est toi hole I days.. ah oui quand même. je demande un ban. @platoche Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) Ca me fait chier d'attendre la fin d'année. Je sais pas si je dois bosser un minimum ou pas. Je peux avoir mon année mais faut que j'ai 15 de moyenne en Génie Logiciel Et 10 en réseau Modifié 2 avril 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Ca me fait chier d'attendre la fin d'année. Je sais pas si je dois bosser un minimum ou pas. Je peux avoir mon année mais faut que j'ai 15 de moyenne en Génie Logiciel Et 10 en réseau Buche, ne rien foutre t'aidera pas à t'y remettre.. Ou alors, arrête et bosse pendant 2/3 mois.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Buche, ne rien foutre t'aidera pas à t'y remettre.. Ou alors, arrête et bosse pendant 2/3 mois.. J'ai pas dit de tout lâcher ... Mais bon, vu que j'aime pas rien foutre, je vais continuer à bosser Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Quelqu'un a déjà testé le concours sciences po ? Est-ce dur ? J'aimerai bien le tenter mais quand j'ai vu l'épreuve de culture génrale : ça ma calmé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 J'aimerai bien le tenter mais quand j'ai vu l'épreuve de culture génrale : ça ma calmé si t'as un exemplaire scanné ça m'intéresse histoire de voir un peu le truc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés