Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

t'es bien la première que j'en vois ravie :ninja:

:lol2:

J'y suis née et j'y ai grandi, ma famille, mes ami(e)s et mes souvenirs y sont, donc je suis forcément ravie d'y retourner :lol2:

C'était pas pour un plan foireux :ninja:

OU alors ? St Quentin en Yvelines ? :ninja:

Non plus, cherche encore, t'es froid :lol2:

Lien vers le commentaire
Je passe également mes épreuves de Travaux Pratiques demain :lol2:

J'éspére vraiment pas que je vais pas tomber sur l'élec ^^

Effectivement, j'avais espérais ne pas y tomber dessus ... J'ai vraiment eu du bol au tirage au sort :ninja:

N'oublie pas de mettre tes gants si c'est de la chimie ... Oui c'est très con mais j'avais surtout pensé à ne pas oublier de les mettre et au final j'ai pensé à tout sauf à ça :lol2:

Modifié par Aki
Lien vers le commentaire
Faut vraiment y être né pour vouloir y aller vivre. Moi ça ne me fait pas rêver ! En vacances oui, pas pour y vivre :ninja:

En vacances à Paris ? :rasta:

Vraiment tous des tarés ces provinciaux.

Passer des vacances à Paris, il n'y a rien de pire, les vacances c'est fait pour glander à la plage pas pour klaxonner dans les embouteillages :ninja:

Je fais tout l'inverse moi, je vis à Paris et je vais en province pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Effectivement, j'avais espérais ne pas y tomber dessus ... J'ai vraiment eu du bol au tirage au sort :rasta:

N'oublie pas de mettre tes gants si c'est de la chimie ... Oui c'est très con mais j'avais surtout pensé à ne pas oublier de les mettre et au final j'ai pensé à tout sauf à ça :rasta:

Génial j'ais eu l'oscilloscope avec un montage à réaliser :ninja: , bon sa va encore je m'en suis plutot pas mal sorti par contre en SVT j'avais une éxpérience à réaliser ok tout se passe bien et à la fin il fallait rajouter du substrat dans les bechers 2 à 4 et moi comme un boulet j'en met uniquement dans les bechers 2 et 4 et je comprenais plus rien : logique la réaction devait se produire dans le becher 3 :ninja: (pas de réflexions siouplait ^^)

Et dire que je me demandais pourquoi l'examinateur me regardait bisarrement tout en notant pleins de trucs sur sa feuille au moment ou je réalisais l'expérience :ninja:

Lien vers le commentaire

héhéhé TP BAC SVT, subduction dans la zone indonésienne, minimum 3/4 :grin:B)

Génial j'ais eu l'oscilloscope avec un montage à réaliser :unsure: , bon sa va encore je m'en suis plutot pas mal sorti par contre en SVT j'avais une éxpérience à réaliser ok tout se passe bien et à la fin il fallait rajouter du substrat dans les bechers 2 à 4 et moi comme un boulet j'en met uniquement dans les bechers 2 et 4 et je comprenais plus rien : logique la réaction devait se produire dans le becher 3 :ninja: (pas de réflexions siouplait ^^)

Et dire que je me demandais pourquoi l'examinateur me regardait bisarrement tout en notant pleins de trucs sur sa feuille au moment ou je réalisais l'expérience :(

pas de bol, moi je devait prélever 5ml de linalol et il y en avait que 4ml dans le flacon puis 10 ml d'acétate de je sais lus quoi et il y en avait que 9,8ml dans le falcon :blink: et pour finir 5 min de coupure d'électricité à cause d'un chauffe ballon ( pas le mien) qui a fait court circuit :wacko:

mais bon je devrai m'en tirer avec 2.5/4

ah oui aussi j'ai oublier de laver le ballon et les deux éprouvettes en début de TP :blush:

Lien vers le commentaire
+1, j'y vais en gros une fois par mois, c'est la folie paris pour un provincial :ninja:

Pauvres provinciaux que nous sommes :lol2:

En vacances à Paris ? :shock:

Vraiment tous des tarés ces provinciaux.

Passer des vacances à Paris, il n'y a rien de pire, les vacances c'est fait pour glander à la plage pas pour klaxonner dans les embouteillages :furious:

Je fais tout l'inverse moi, je vis à Paris et je vais en province pour les vacances.

Je ne me vois pas aller à Paris en voiture :shock:

Heureusement le train est là, le métro, le RER aussi !

Lien vers le commentaire

J'étais allé à Paris une fois, je me baladais en tracteur sur les champs Elysée, tout le monde m'insultait et il y avait que moi en tracteur :lol2::furious:

Et puis à Paris personne se connaît, à Toulouse on se connaît tous, c'est le village d'Astérix :shock:

:ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
J'étais allé à Paris une fois, je me baladais en tracteur sur les champs Elysée, tout le monde m'insultait et il y avait que moi en tracteur :shock::furious:

Et puis à Paris personne se connaît, à Toulouse on se connaît tous, c'est le village d'Astérix :shock:

:ninja:

Le Parc Astérix c'est pas loin de Paris aussi :lol2:

Lien vers le commentaire
J'étais allé à Paris une fois, je me baladais en tracteur sur les champs Elysée, tout le monde m'insultait et il y avait que moi en tracteur :lol2::furious:

Et puis à Paris personne se connaît, à Toulouse on se connaît tous, c'est le village d'Astérix :shock:

:ninja:

gay pride ? :shock:

Lien vers le commentaire
Heureusement le train est là, le métro, le RER aussi !

C'est pas mieux le metro/RER aux heures de sorties de boulots, enfin c'est pas ma vision des vacances, mes vacances je veux les passer à glander sur la plage :ninja:

Et puis à Paris personne se connaît

C'est pas vrai, je connais tout Paris :furious:

Lien vers le commentaire

Mention Bien au semestre 2 avec 19 en controle continue de Stat, 13.5 en Maths(soit le double du S1 quasiment) 18 en Jeu d'entreprise(simulation de gestin)!!! Je devrais etre dans les 40-50 premiers de la fac sur ce semetre sur 800 inscrits :youpiiii:

Manque plus que le passage en seconde année de prepa (plus qu'une formalité :ninja:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.