Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Ouais, j'ai un pote qui fait que me répéter demain y'a pas histo, j'en ai marre, je veux comprendre ca viendra dans l'année... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) ca viendra dans l'année... On m'a dit que c'était une connerie Bon pour l'instant j'ai pas trop de problème pour bosser, c'est déjà encourageant Modifié 20 septembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 On m'a dit que c'était une connerie Bon pour l'instant j'ai pas trop de problème pour bosser, c'est déjà encourageant Tant mieux pour toi mais prend surtout pas de retard en te disant j'peux faire ça demain. J'ai fait ça et j'en ai pêté pour le 1er concours!!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Tant mieux pour toi mais prend surtout pas de retard en te disant j'peux faire ça demain. J'ai fait ça et j'en ai pêté pour le 1er concours!!! Ouais bon la première semaine c'est tranquillou quand même Bon j'ai un peu de retard en anatomie Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Ouais bon la première semaine c'est tranquillou quand même Bon j'ai un peu de retard en anatomie l'anat générale ca va! ca peut encore se rattraper puis c'est un peu logique (enfin pour moi) par contre quand tricoire va arriver tu vas t'amuser!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 l'anat générale ca va! ca peut encore se rattraper puis c'est un peu logique (enfin pour moi) par contre quand tricoire va arriver tu vas t'amuser!! Non c'est facile à apprendre ouais (et j'en connais la moitié sans l'avoir fait), puis y'a que l'anat et l'histo comme cours à apprendre dès la première semaine donc j'ai pas trop à stresser. Puis je viens de récupérer la moitié de l'anat, bien écrit, bien structuré, y'a pas mal de feuilles quand même La SHS, c'est assez impressionnant, je pensais pas que y'en avait autant de cours Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 SHS j'ai laché à partir de "la philo de la médecine"... le prof m'en a dégouté Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Nicopaviot ( ou autre), tu peux me dire combien il y a d'heures de cours par semaine (environ) en Licence SVS 1ère année? j'en sais foutre rien j'ai jamais enseigné en L1 SVS (et puis meme je m'interresse pas trop a l'emploi du temps des éleves ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 SHS j'ai laché à partir de "la philo de la médecine"... le prof m'en a dégouté J'espère ne pas suivre ton exemple j'en sais foutre rien j'ai jamais enseigné en L1 SVS (et puis meme je m'interresse pas trop a l'emploi du temps des éleves ) Clair, le tient est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 j'en sais foutre rien j'ai jamais enseigné en L1 SVS (et puis meme je m'interresse pas trop a l'emploi du temps des éleves ) super merci Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'espère ne pas suivre ton exemple Clair, le tient est beaucoup mieux Aki >> regarde tes MP. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'espère ne pas suivre ton exemple au pire tu viendras en ostéo... non j'ai laché justement parce que j'avais aussi trouvé mon école! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 voilà j'ai mon emploi du temps de la semaine prochaine. 2h de physique lundi 2H de bio vegetale mardi 2H de Chimie mercredi 2H de Maths jeudi et c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 voilà j'ai mon emploi du temps de la semaine prochaine. 2h de physique lundi 2H de bio vegetale mardi 2H de Chimie mercredi 2H de Maths jeudi et c'est tout t 'es en pharma ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 voilà j'ai mon emploi du temps de la semaine prochaine. 2h de physique lundi 2H de bio vegetale mardi 2H de Chimie mercredi 2H de Maths jeudi et c'est tout oui mais bientot les TDs Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 t 'es en pharma ? non licence SVS oui mais bientot les TDs oui c'est quoi cette arnarque sur les calculatrices "homologuées" avec le logo de l'université Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 non licence SVS oui c'est quoi cette arnarque sur les calculatrices "homologuées" avec le logo de l'université euh je sais pas trop, j'ai déjà passé des examens avec la machine de quand mon frère était au college et qui avait pas le logo mais de tout facon ta calculatrice tu t'en servira pas beaucoup t'inquiètes pas Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 J'aurais du continuer à bosser mon Anat au lieu de regarder ce france 2 foot qui se telefootise Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 J'aurais du continuer à bosser mon Anat au lieu de regarder ce france 2 foot qui se telefootise Tiens.. m'suis levé à 13h30 moi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Tiens.. m'suis levé à 13h30 moi tiens Bluejark Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Tiens.. m'suis levé à 13h30 moi Il est revenu, il a meme pas tenu un mois Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Il est revenu, il a meme pas tenu un mois ou plutot meme pas une semaine Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Il est revenu, il a meme pas tenu un mois trop dur medecine Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Bon en gros, dès que je vais foutre un message, yen a 6 ou 7 derrière pour commenter un retour alors que j'ai juste dit que j'allais beaucoup moins poster. Youpi. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Bon en gros, dès que je vais foutre un message, yen a 6 ou 7 derrière pour commenter un retour alors que j'ai juste dit que j'allais beaucoup moins poster. Youpi. t'es une star. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés