GandhiWallemme Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 EPOUSE MOI MR.LAAAAAAAUUUUUUUUUUWERS !! On TAIMEEEEEEEEEE :blush: Merci pour le cours scané LAUUUUUUWEEEEEEEEEEERS Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Christophe de son prénom? FREDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Merci pour le cours scané LAUUUUUUWEEEEEEEEEEERS C'est bon t'es content maintenant que tu l'as ? Bon SHS de merde fini Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 (modifié) je viens d'apprendre que j'ai peut être loupé mon premier cours d'option qui avait peut être lieu ce matin Gagné !! j'avais bien SPU hier matin à 10h00. je crois que plus de 50% des étudiants non pas vus que les options commencées cette semaine NP tu pourras dire à la direction que pour l'an prochain qu'ils disent clairement qu'il faut aller voir les affectation pour les options et pas le marqué en petit caractères sur une feuille que personne a lu Modifié 25 septembre 2007 par golgol Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Gagné !! j'avais bien SPU hier matin à 10h00. je crois que plus de 50% des étudiants non pas vus que les options commencées cette semaine NP tu pourras dire à la direction que pour l'an prochain qu'ils disent clairement qu'il faut aller voir les affectation pour les options et pas le marqué en petit caractères sur une feuille que personne a lu T'as un secrétariat pour ça (je sais pas ou c'est) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 (modifié) Setus inversus SUCCCCCCCCEEEEEEEE donc le setus inversus SUCCCCCCCCCEEEEEEE Le prochain qui refait ça , le dernier rang il sort. je disais donc le setus inversus SUCCCCCCCCE Modifié 25 septembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Situs inversus SUCCCCCCCCEEEEEEEE donc le situs inversus SUCCCCCCCCCEEEEEEE Le prochain qui refait ça , le dernier rang il sort. je disais donc le situs inversus SUCCCCCCCCE Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 :interne: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 comprends rien moi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 comprends rien moi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Jeu de mot en cours en médecine Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Pas bien dur à comprendre pourtant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Pas bien dur à comprendre pourtant c'est désolant... tout est dit Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 c'est désolant... Et beh, t'as rien vu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Au fait, ça se jette toujours les appareils génitaux dans les amphis de medecine ? Si tu l'as petite, tu peux aller dans le topic du saucisson pour la couper avec l'engin de Ike. Ensuite tu pourras la jeter dans l'amphi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) Setus inversus SUCCCCCCCCEEEEEEEE donc le setus inversus SUCCCCCCCCCEEEEEEE Le prochain qui refait ça , le dernier rang il sort. je disais donc le setus inversus SUCCCCCCCCE situs, pas setus c'est désolant... Booh, c'est pas bien méchant, c'est pas de l'humour raffiné mais apparement d'ici quelques temps ça fera du bien de gueuler pour se défouler.. c'est moins facile de raconter de vraies blagues en gueulant par exemple, & ça prend plus de temps donc ça dérange plus Sinon aki, tu vas venir ici tous les jours pour raconter le nouveau JDM génial? Modifié 26 septembre 2007 par Bluejark Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 situs, pas setus Booh, c'est pas bien méchant, c'est pas de l'humour raffiné mais apparement d'ici quelques temps ça fera du bien de gueuler pour se défouler.. c'est moins facile de raconter de vraies blagues en gueulant par exemple, & ça prend plus de temps donc ça dérange plus Sinon aki, tu vas venir ici tous les jours pour raconter le nouveau JDM génial? toi ici ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 toi ici ? Troufion Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Troufion JDM? trou=fion j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Sinon aki, tu vas venir ici tous les jours pour raconter le nouveau JDM génial? je me posais la même question Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 je me posais la même question Dépression. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 MONNIER oui il est sympa, l'autre connais pas. Le niveau de SVS je sais pas, c'est la première année que je le fait, mais ça à l'air sympa et pas infaisable. J'ai Monnier c'est vrai qu'il est sympa. Le programme a pas l'air super compliqé mais c'est vrai que j'ai fait un peu le vide après le bac mais ça reviendra Par contre c'est la première fois que je vois un prof rester 2H au tableau à faire les exo Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 j'rentre en 2eme année d'ostéopathie a labege T'es un pote à JP alors Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 mon premier jour de cours, a priori ca devrait pas etre pire que l'an dernier quelques nouvelles filles dans la classe qui remonte un peu le niveau, ca fait plaisir mais qui risquent de partir dans un mois, ca fait pas plaisir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 T'es un pote à JP alors Oui exactement!! Sauf que lui il rentre en 3eme année!! Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 c'est une arnaque l'université, on te dit: " viens à l'université tu veras c'est bien, on fous rien, on dors pendant les cours, que 20 h de cours par semaines" j'en suis à + de 30h par semaine, ça fait une semaie que j'ai commencé et je suis déjà claqué. Ce post fait suite à une journée de 8h de cours, chose qui ne m'était pas arrivée depuis la seconde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés