Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
:blush:

Bon j'avoue j'avais fait des "pré fiches" au cours de l'année, j'ai plus qu'à rerecopier ce que j'avais recopié afin que ca rentre ;)

Modifié par Lucky Few
Posté(e)
Bon j'avoue j'avais fait des "pré fiches" au cours de l'année, j'ai plus qu'a rerecopier ce que j'avais recopier afin que ca rentre ;)

Oh c'est mignon il a fait des pré fiches :blush:

Posté(e) (modifié)
Bon j'avoue, j'avais fait des "pré fiches" au cours de l'année, j'ai plus qu'a rerecopier ce que j'avais recopier afin que ca rentre ;)

ok. Heureusement que c'est à l'oral :blush:

Bon courage quand même :grin:

Modifié par Bik
Posté(e)
Oh c'est mignon il a fait des pré fiches ;)

On champ fiche :blush:

ok. Heureusement que c'est à l'oral :grin:

Bon courage quand même -_-

T'as raison quel relâchement :lol:

Merci et merde aux autres ausssi :angry:

Posté(e)
On champ fiche ;)

T'as raison quel relâchement :grin:

Merci et merde aux autres ausssi :blush:

:angry:

T'inquiète pas copain, ça va bien se passer. T'es un killer :lol:

Posté(e)
;)

T'inquiète pas copain, ça va bien se passer. T'es un killer :angry:

Je tente la tenue tongs, short de rugby, marcel et collier de fleurs roses (SF - ST :blush:) :grin:

Posté(e)
Je tente la tenue tongs, short de rugby, marcel et collier de fleurs roses (SF - ST :blush: ) :grin:

;) heu...

Posté(e)
Bon allez c'est les derniers trucs chiants de l'année : les oraux de français. Je les passe mardi matin à 8h, je commence juste les révisions de mes 26 textes ça va m'en faire une bonne douzaine par jour, faisable :grin:

:blush:

Putain je sais pas comment vous avez fait mais nous on en a à peine fait 16 ;)

En tout cas,bon courage pour tes révisions :angry:

Posté(e)
:grin:

Putain je sais pas comment vous avez fait mais nous on en a à peine fait 16 :blush:

J'ai une prof de haute compétition,; on en a fait même plus que certains L, je suis en S ;)

Posté(e)
:grin:

Putain je sais pas comment vous avez fait mais nous on en a à peine fait 16 :blush:

vous n'avez pas fini le programme, voilà tout ;)

Posté(e)
J'ai une prof de haute compétition,; on en a fait même plus que certains L, je suis en S :grin:

Mouai,dit plutot que vous aimez ça :lol:

vous n'avez pas fini le programme, voilà tout :blush:

Et tu trouves ça marrant ;)

:angry:

Posté(e)

Tiens je regarde la liste faite par la prof, je crois que j'ai du oublier de prendre quelques corrections ;)

Je suis mal, avec un peu de chance je ne tomberai pas dessus :blush:

Posté(e)

Demain 7h30 :)

Je me zingue un fer a cheval des trèfles a 4 feuilles et de l'eau bénite afin que je ne tombe pas sur l'Etranger et la poésie :)

Posté(e)
Demain 7h30 :)

Je me zingue un fer a cheval des trèfles a 4 feuilles et de l'eau bénite afin que je ne tombe pas sur l'Etranger et la poésie :)

Courage mec, ça va bien se passer. :)