PaG Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Parce que si tu y es pas, ça veut dire que tu vas devoir refaire ton année? Nan ça veut dire que je suis en vacances Citer
Caramel Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Moi j'ai jamais vraiment compris comment on fait pour être en deuxième session / au rattrapage au Mirail Bah suffit de mater la World Cup chez toi pépère au lieu d'aller aux partiels terminaux ... et attendre la deuxième session deux mois après. Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Les listes des gens a la repêche sont affichés dans mon école, j'ai peur d'aller voir... J'ai bien fait de pas me bouger le cul Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Yoyo tu sais ce qui tombe cette année en histoire ? Citer
Akinsson Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 C'est quand le BAC ? Bouducon ça fait loin Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 C'est quand le BAC ? Bouducon ça fait loin Jeudi philo Citer
Akinsson Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Jeudi philo C'est plus en une semaine le Bac ? Citer
Yoda Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 C'est plus en une semaine le Bac ? ça ne l'a jamais été ! Yoyo tu sais ce qui tombe cette année en histoire ? L'an passé j'avais flairé presque tous les sujets de S et ES mais cette année nada. Je verrais bien un sujet sur les 2 premiers chapitres de geo (mondialisation et remise en cause) faisant aborder la question de la gouvernance mondiale (ça devrait te plaire), et en histoire la France sous la Vème. prédictions non garanties. Citer
Floolf Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 ça ne l'a jamais été ! J'ai passé la philo le Lundi Aprés-midi et ai terminé par la TI le Jeudi. Citer
Pogi Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 ça ne l'a jamais été ! L'an passé j'avais flairé presque tous les sujets de S et ES mais cette année nada. Je verrais bien un sujet sur les 2 premiers chapitres de geo (mondialisation et remise en cause) faisant aborder la question de la gouvernance mondiale (ça devrait te plaire), et en histoire la France sous la Vème. prédictions non garanties. J'ai lu aussi je sais plus où que ça sentait bon la guerre froide. 14 au bac blanc, je sens qu'il va falloir que j'affuste les croquis pour rattraper mes points en maths Je sais vraiment pas ce que je fais dans cette filière, j'aurai vraiment du faire éco, j'ai attaqué ISI dès la seconde mais j'ai pas trop le profil... Faut que j'ai ce bac et l'an prochain c'est l'ESC Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 J'ai lu aussi je sais plus où que ça sentait bon la guerre froide. 14 au bac blanc, je sens qu'il va falloir que j'affuste les croquis pour rattraper mes points en maths Je sais vraiment pas ce que je fais dans cette filière, j'aurai vraiment du faire éco, j'ai attaqué ISI dès la seconde mais j'ai pas trop le profil... Faut que j'ai ce bac et l'an prochain c'est l'ESC ESC bachelor? Citer
PaG Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Putin je dois repasser un truc ou j'ai 9.98.... Tout ça a cause d'un prof borné qui fait des QCM faux... Citer
Nista Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Putin je dois repasser un truc ou j'ai 9.98.... Tout ça a cause d'un prof borné qui fait des QCM faux... Quelle matière? Citer
PaG Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Quelle matière? En anat neurologie...Comme quoi le pancréas est innervé par des nerfs rachidiens...Faurel quoi... Citer
en_congés Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Putin je dois repasser un truc ou j'ai 9.98.... Tout ça a cause d'un prof borné qui fait des QCM faux... :/ Ca me ferait un peu peur quand même d'aller chez un médecin qui a pas 15/20 à ses exams.... Citer
Nista Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 En anat neurologie...Comme quoi le pancréas est innervé par des nerfs rachidiens...Faurel quoi... Comme tu dis... J'ai une envie folle de bosser l'orthopédie!! :/ Ca me ferait un peu peur quand même d'aller chez un médecin qui a pas 15/20 à ses exams.... Sois tranquille, il n'est pas médecin!! Citer
padawan Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Putin je dois repasser un truc ou j'ai 9.98.... Tout ça a cause d'un prof borné qui fait des QCM faux... Citer
Floolf Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 En anat neurologie...Comme quoi le pancréas est innervé par des nerfs rachidiens...Faurel quoi... En tout cas, le pancréas de Fignon est énervé par les métastases Citer
Pogi Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 ESC bachelor? Oui En tout cas, le pancréas de Fignon est énervé par les métastases Chacal ! Sinon sympa la philo ce matin j'ai pris : est-il absurde de désirer l'impossible Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 J'espère que tu as parlé de la pub adidas "Impossible is nothing"! Si tu n'y a pas fait référence tu auras moins de la moyenne à coup sûr. Je suis prêt à me faire renommer LeSodomiteMoustachu si je me trompe! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) Réformé P4! je n'ai pas suivit Modifié 18 juin 2009 par Patcoco Citer
Piou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Réformé P4! au lieu de faire le couillon et de dire n'importe quoi, t'es dispo pour prendre ta branlée habituelle ce soir ? Citer
Nista Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 je n'ai pas suivit J'passe en 4e année! au lieu de faire le couillon et de dire n'importe quoi, t'es dispo pour prendre ta branlée habituelle ce soir ? Pas de souci! J'ai juste un coup de téléphone à passer!! Citer
tititolosa Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 J'passe en 4e année! Félicitation (certains diront que c'est un coup de chance ) Tu vas pouvoir venir jouer le dernier match mardi soir du coup? Citer
Messages recommandés