Nista Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bravo petit Merci Chef! Bravo les gars Merci Je t'aime ©! Moi je passe en 5ème année aussi Non mais fallait le dire... Bravo bravo! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bien joué! Pareil. Moi je passe en 5ème année aussi Bravo à vous Citer
cd31 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 J'passe en 4e année! Félicitations Je suis content pour toi, tu le mérites. Je suis sûr que t'avais ton porte-bonheur planqué quelque part avec toi. Et félicitations aussi aux autres. (désolé de ne pas quoter tout le monde). Pour finir, je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont en période d'exams. Citer
Pogi Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Bon allez terminé ce bac, faudrait pas que j'aille à la repêche quand même Modifié 24 juin 2009 par coM Citer
Bebs Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Je sens bien un sujet ALC sur la remise en cause de la mondialisation (chapitres 1 et 2 de geo) ou sur la gouvernance mondiale (ça devrait te plaire) et un texte sur la décolonisation (ou la colonisation). En sujet "outsider" je miserais bien sur la Vème République. Réponse demain. Bonne chance en tout cas. Bien joué quand même! Sinon, on nous a barré un sujet sur la Méditerrannée pour un sujet sur l'Asie Bon allez terminé ce bac, faudrait pas que j'aille à la repêche quand même Moi aussi Et bravo à tous pour vos réussites personnelles... Modifié 24 juin 2009 par beber31 Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bien joué quand même! Sinon, on nous a barré un sujet sur la Méditerrannée pour un sujet sur l'Asie C'était quoi alors les sujets ? Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 C'était quoi alors les sujets ? Internet, ça sert pas qu'à regarder des femmes à poil ! Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Internet, ça sert pas qu'à regarder des femmes à poil ! ah bon, t'es sur ? Citer
Bebs Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 C'était quoi alors les sujets ? Géo en partie majeure: Deux dissert sur la façade atlantique des USA et la Méditerrannée, mais finalement à à la place de la Méditerrannée, ce fut l'Asie Orientale. Etude de docs, que j'ai prise, sur les inégalités d'intégration à la mondialisation. Histoire donc mineure: Commentaire de texte sur la présidence de De Gaulle. Commentaire de texte, que j'ai pris, sur la décolonisation, avec un communiqué reprenant Bandong. Citer
Pogi Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) ah bon, t'es sur ? Sujet 1 : Composition : La facade atlantique des Etats Unis Sujet 2 : Composition ; Espace mediterranéen mais changé Sujet 3 : Esemble de documents sur la mondialisation En histoire un texte sur la 5eme rep et sur la décolonisation, autant dire que ta géré Modifié 24 juin 2009 par coM Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Géo en partie majeure: Deux dissert sur la façade atlantique des USA et la Méditerrannée, mais finalement à à la place de la Méditerrannée, ce fut l'Asie Orientale. Etude de docs, que j'ai prise, sur les inégalités d'intégration à la mondialisation. Histoire donc mineure: Commentaire de texte sur la présidence de De Gaulle. Commentaire de texte, que j'ai pris, sur la décolonisation, avec un communiqué reprenant Bandong. mouais, ça innove pas trop. Classique. Bon, et vous avez gazés Beber et coM ? Citer
Bebs Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 mouais, ça innove pas trop. Classique. Bon, et vous avez gazés Beber et coM ? Perso ça va. J'ai trouvé l'histoire assez facile et la géo j'ai suivi tes conseils pour l'étude de docs. Pas de problème apparent... Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Perso ça va. J'ai trouvé l'histoire assez facile et la géo j'ai suivi tes conseils pour l'étude de docs. Pas de problème apparent... pourvu que tu ne prennes pas une douille à l'étude de docs... Citer
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bon, et bien j'ai validé mes examens Erasmus. Grosse surprise. Citer
PaG Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Non mais fallait le dire... Bravo bravo! Je le savais avant toi mais je voulais pas pourrir toute ta gloire! En tout cas je vais te refiler un paquet de redoublants... Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Perso ça va. J'ai trouvé l'histoire assez facile et la géo j'ai suivi tes conseils pour l'étude de docs. Pas de problème apparent... Trop bon ce Yoda ! Sinon, bravo à tous les futurs bacheliers (membres du forum reçus 100% ça ne fait aucuns doutes. ) et à bientôt dans le topic des gars torchés ! Quand je pense que ça fait au moins 5 ans que j'ai pas écrit sur une feuille avec des carreaux et une marge... Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Félicitations PaG, tu finis cette année, non ? Citer
PaG Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Félicitations PaG, tu finis cette année, non ? Nan encore 2 ans... Citer
Pogi Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 mouais, ça innove pas trop. Classique. Bon, et vous avez gazés Beber et coM ? Je suis content ce ce que j'ai fait je savais le cours sur la mondialisation par coeur donc je m'en suis sorti impec, pour de gaulle, les réponses étaient dans le texte mais j'ai essayé d'ajouter une plus value On verra bien, la femme corrigeait les copies direct, ça fait flipper Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je suis content ce ce que j'ai fait je savais le cours sur la mondialisation par coeur donc je m'en suis sorti impec, pour de gaulle, les réponses étaient dans le texte mais j'ai essayé d'ajouter une plus value On verra bien, la femme corrigeait les copies direct, ça fait flipper ha ? Elle avait une tête de dauphin ? Ce n'est pas elle qui te corrige, je te rassures (ou pas). J'étais sur que la mondialisation te plairait. Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ha ? Elle avait une tête de dauphin ? C'est donc ça une tête brulée de l'humour ? Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 C'est donc ça une tête brulée de l'humour ? non, là c'est juste la tête d'un gars qui sort de 2h de sieste. Citer
Nista Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je le savais avant toi mais je voulais pas pourrir toute ta gloire! En tout cas je vais te refiler un paquet de redoublants... Y a quelques noms qui me plaisent... :chacal: Citer
Messages recommandés