Planino Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je saque systématiquement ceux qui osent me dire que mes cours sont à chier. Je n'aurais jamais osé dire ça (enfin sauf si c'était vraiment le cas) Je lui ai juste dit qu'ayant commencé un livre sur le même sujet que je trouvais clair et précis, je préférais continuer à me baser dessus plutot que sur un nouveau livre (qui en l'occurence était celui écrit par le prof). Et comme tu dis c'est déontologiquement navrant de jouer avec mon avenir (de cette note dépend mon master et donc mon avenir) parceque son égo a été touché. Au premier semestre, lors de la première soutenance, 3 profs devaient mettre une note "blanche", j'ai eu 13, 12 et 7 (devinez qui a mis 7 ? ) Mais au second semestre donc maintenant, c'est uniquement lui qui note. Ca sent la demande de recours à plein nez, ça me fait pas plaisir de faire ça mais j'ai pas le choix. Citer
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Merci Maintenant va falloir que j'attende pour savoir si je suis pris en licence pro. Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Yeah ! félicitations, bonne formation les BTS Citer
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Yeah ! félicitations, bonne formation les BTS Tu fais la sortie des lycées, toi Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Tu fais la sortie des lycées, toi Teuh teuh teuh, j'ai fait un BTS et j'ai trouvé que c'était plutôt bon (rapport école-entreprise). Bon sinon au JT hier, j'ai trippé sur les images des 3eme passant le brevet... putain d'apprenties Biatchs Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Teuh teuh teuh, j'ai fait un BTS et j'ai trouvé que c'était plutôt bon (rapport école-entreprise). Bon sinon au JT hier, j'ai trippé sur les images des 3eme passant le brevet... putain d'apprenties Biatchs Donc, ce n'est pas des lycées dont tu fais la sortie... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai pris 11 en stats J'ai fait 1/4 du DS et un QCM ou j'ai mis vrai partout Par contre le DS où je fais tout niquel je me prends 7 Citer
lipton31 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Demain c'est les résultats du bac... Malheureusement ! Citer
Bebs Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Toulouse, presque en dernier, avec les résultats à 18h Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai mon bac : running gag : Merde j'aurais pas cru.. . Citer
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Merde j'aurais pas cru.. . Pareil, j'pensais qu'il l'aurait à la repêche. Bravo quand même. Citer
Casimir Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Un lycée parisien a 98% de réussite Quelle mascarade ce diplôme Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Ce qui est nul avec le bac, c'est que c'est que c'est devenu le BEPC des dernières années : un minimum. Tout mettre en oeuvre pour démocratiser l'obtention du bac est totalement ridicule puisque ce diplôme a perdu toute son importance. Citer
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Ce qui est nul avec le bac, c'est que c'est que c'est devenu le BEPC des dernières années : un minimum. Tout mettre en oeuvre pour démocratiser l'obtention du bac est totalement ridicule puisque ce diplôme a perdu toute son importance. Ayant redoublé ma terminale, ainsi que ma deuxième année d'IUT ( ) J'ai en effet pu me rendre compte par 2 fois que effectivement le niveau de difficulté de l'enseignement est réduit chaque année. Citer
Planino Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Un lycée parisien a 98% de réussite Quelle mascarade ce diplôme Dans mon lycée, on avait eu 55% de réussite au bac général (S, ES et L) Citer
Messages recommandés