Zitoun Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Posté(e) 16 juin 2005 1ers résultats demain 17h pour moi :petitstress: Citer
Marsellus Wallace Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 (modifié) Etienne tu vises la mention TB??? moi je sens bien le petit 20 en maths!!! powwaaaaa Modifié 16 juin 2005 par Marsellus Wallace Citer
CrazyBoy Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 En tout cas vos sujets avaient l'air plus chaud que les notres de l'an dernier. JE vais plus jamais faire de philo de ma vie! YOUPIII <{POST_SNAPBACK}> ca t'en sais rien, si t'a raté ton bac Citer
Zitoun Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 j'ai mes résultats: je suis pris direct a Chambéry je suis sur liste d'attente a La rochlle (134eme pour 115 places, ca devrait le faire) je suis pas pris a Brest et je suis content, je me voyais mal la bas donc Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 j'ai mes résultats: je suis pris direct a Chambéry je suis sur liste d'attente a La rochlle (134eme pour 115 places, ca devrait le faire) je suis pas pris a Brest et je suis content, je me voyais mal la bas donc <{POST_SNAPBACK}> Tes destinations me font rêver... J'ai chié l'Anglais --> C'était trop facile ~7 J'ai chié l'Allemand --> J'ai toujours était une bite ~6 J'ai reussi la bio --> ~12 J'ai reussis les maths --> ~14 J'ai reussis la physique --> ~13 La philo ben c'est de la philo --> ~7 L'Histoire La geo --> ~10 Occitan --> ~16 Français ecrit --> = 13 Français oral --> = 7 Sport --> ~15 Pronostique final = 11.6 <{POST_SNAPBACK}> 14 en maths ! T'es en S ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 En S spe maths <{POST_SNAPBACK}> Eh ben putain ! Une question, c'est quel coeff la philo en S ? Moi l'an prochain Spé physique, en espérant cartonné comme tu l'as fait Citer
Sebal Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Aaaaaaaaaaaaah ça gère: fin des écrits Le plus facile de tout c'étaient les maths, et pourtant je me suis, traîné un 9 de moyenne pendant 3 ans Manque plus que l'allemand à l'oral lundi matin Citer
Zitoun Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Posté(e) 18 juin 2005 J'ai reçu mes notes de l'ESC la Rochelle et je tape un petit 19,17/20 en entretien (coef 15) et un tout petit 11/20 en anglais (coef 5) Citer
Zitoun Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 J'ai eu Mon BTS dans un kinder surprise <{POST_SNAPBACK}> Citer
Vincereal Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) Cool felicitations! Moi je viens d'avoir mon DUT!! 2eme de la promo Je rentre à l'INSA, l'ENSEEIHT ou en IUP l'année prochaine! j'attends les resultats! Eliminé à l'oral de l'ENAC! mais bon j'ai reussi l'ecrit alors je suis content Modifié 30 juin 2005 par Vincereal Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Au-delà du diplôme j'ai aussi l'attestation de capacité! Et ça c'est bon! Elle est obligatoire pour toutes les entreprises de Transport. Elle est détenue soit par le PDG, soit par un des employés qui endosse ainsi une certaine responsabilité ( salaire en conséquence ). Je peux donc monter ma propre boîte mais je peux être également recruté grâce à cette attestation. Car de nombreuses entreprises sont en difficulté à ce niveau. Cas classique: la femme du PDG a cette attestation contrairement à son mari. Divorce, la femme quitte la boîte et donc plus d'attestation. Le PDG environ 50 piges est bon pour tenter le concours et "reprendre les études" ou "commencer enfin " ce qui a un certain âge est plutôt délicat. Quand on sait que le taux de réussite moyen pour obtenir cette attestation est de 7%, ça laisse rêveur Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Au-delà du diplôme j'ai aussi l'attestation de capacité! Et ça c'est bon! Elle est obligatoire pour toutes les entreprises de Transport. Elle est détenue soit par le PDG, soit par un des employés qui endosse ainsi une certaine responsabilité ( salaire en conséquence ). Je peux donc monter ma propre boîte mais je peux être également recruté grâce à cette attestation. Car de nombreuses entreprises sont en difficulté à ce niveau. Cas classique: la femme du PDG a cette attestation contrairement à son mari. Divorce, la femme quitte la boîte et donc plus d'attestation. Le PDG environ 50 piges est bon pour tenter le concours et "reprendre les études" ou "commencer enfin " ce qui a un certain âge est plutôt délicat. Quand on sait que le taux de réussite moyen pour obtenir cette attestation est de 7%, ça laisse rêveur <{POST_SNAPBACK}> comment il se la pète... non, bien joué Monsieur balle de tennis Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 comment il se la pète... non, bien joué Monsieur balle de tennis <{POST_SNAPBACK}> Tu ne me reconnais pas? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Tu ne me reconnais pas? <{POST_SNAPBACK}> Moi je veux pas prendre de coup de pied dans la gueule Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> félicitations ! BTS transport? Cool felicitations! Moi je viens d'avoir mon DUT!! 2eme de la promo Je rentre à l'INSA, l'ENSEEIHT ou en IUP l'année prochaine! j'attends les resultats! <{POST_SNAPBACK}> félicitations aussi ---- mes notes assez Citer
zouille Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 (modifié) félicitations ! BTS transport? félicitations aussi ---- mes notes assez <{POST_SNAPBACK}> tu sais le principal c'est de l'avoir, en dehors du français franchement ça va!! si je pouvais me démerder pareil l'an prochain je sauterai de joie edit: P.S.: j'ai oublié de te rappeler de me donner des cours de langue et de me motiver pour l'éco droit Modifié 1 juillet 2005 par zouille Citer
Messages recommandés