Pogi Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Disons que j'étais pas transcendant en terminale Si j'avais pas fait l'esc j'aurais fait rien d'autre qu'un DUT, j'avais la chance d'être pris où je voulais en plus... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Comment on peut se prendre 3 en maths J'ai eu 1 cette année. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai eu 1 cette année. Ah ouais quand même... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Ah ouais quand même... J'ai fais le doublé moyenne G et Bac(voir rattrapage aussi ) que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai fait mon petit DUT pépère, et maintenant je suis fonctionnaire :branleurdéslanaissance: Idem, Bac SI à Jolimont, puis DUT GMP à Paul Sab. et depuis fonctionnaire .. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai relevé ce commentaire posté suite à un article de libé sur les excellents ( ) résultats du bac. notes contrairement à ce que vous affirmez - sans rien connaître au sujet, comme au moins 50%des nouveaux bacheliers- non, ce ne sont pas les profs qui décident des notes. les consignes ministérielles sont très strictes, les barèmes nous sont donnés , et en jury d'examen, nous sommes priés par le président de ce jury de remonter certaiens notes pour que l'élève puisse: avoir le bac du 1er coup, avoir une mention, pouvoir passer les oraux du 2nd groupe ( avec parfois 89 points à remonter). Alors, avant de parler, renseignez-vous auprès des personnes qui vivent ça de l'intérieur avec un sentiment d'impuissance de plus en plus prononcé. Tous les profs en ont marre de ces gens qui se permettent de juger sans rien connaître. Vous devriez plutôt plaindre les élèves qui ont obtenu un bac au ras de pâquerettes et qui vont hanter les couloirs de la fac snas même savoir trouver la porte de leur groupe. On compatit... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Idem, Bac SI à Jolimont, puis DUT GMP à Paul Sab. et depuis fonctionnaire .. Et sinon t'as déjà bossé dans ta vie ? Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Et sinon t'as déjà bossé dans ta vie ? A l'école non, dans la fonction publique non plus, mais j'ai quand même fait 1 an brancardier aux urgences et là ca envoit Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Bac STG avec mention AB en poche Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Bac STG avec mention AB en poche Encore un tronche....félicitations J'ai relevé ce commentaire posté suite à un article de libé sur les excellents ( ) résultats du bac. On compatit... On s'en fout, le bac ne sert pas à grand chose... je connais un mec, il a pas le bac et maintenant il est en Doctorat de Droit International....alors qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Le couperet est tombé, je suis recalé au rattrapage avec "seulement" 41 de prisent sur 65, bref je l'ai dans le... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Le couperet est tombé, je suis recalé au rattrapage avec "seulement" 41 de prisent sur 65, bref je l'ai dans le... Putain Modifié 8 juillet 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Le couperet est tombé, je suis recalé au rattrapage avec "seulement" 41 de prisent sur 65, bref je l'ai dans le... Merde Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Putain Merde +1 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Comment on peut se prendre 3 en maths j'ai eu 3 en Maths l'an dernier, coeff' 5 et j'ai eu le bac avec 10.00 merde lip' Modifié 9 juillet 2009 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Putain Merde +1 j'ai eu 3 en Maths l'an dernier, coeff' 5 et j'ai eu le bac avec 10.00 merde lip' Pas grave les mecs, j'ai pas besoin de ce bout de carton pour réussir. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Pas grave les mecs, j'ai pas besoin de ce bout de carton pour réussir. Qu'est ce que tu vas faire? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Qu'est ce que tu vas faire? Redoubler Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Qu'est ce que tu vas faire? Je vais m'engager dans la Marine Nationale. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Je vais m'engager dans la Marine Nationale. Interessant, tu suis donc la voie du célibat endurci comme bullsjark Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Interessant, tu suis donc la voie du célibat endurci comme bullsjark Teuh teuh teuh qui t'a dis que j'étais seul avec Mlle 5 doigts ? Et pis le pom pom rouge il a la cote au près de la gente féminine. -_- Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Teuh teuh teuh qui t'a dis que j'étais seul avec Mlle 5 doigts ? Et pis le pom pom rouge il a la cote au près de la gente féminine. Oué ne te fais pas trop d'illusions Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Oué ne te fais pas trop d'illusions Laisse moi rêver ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Je vais m'engager dans la Marine Nationale. Yeah cool Vocation ou par défaut? Interessant, tu suis donc la voie du célibat endurci comme bullsjark Le pauvre. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Yeah cool Vocation ou par défaut? Vocation et "tradition familiale". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés