tfcweb Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai eu mon semestre !! Me voici en 2eme année de droit Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 j'avais passé le concours, commun à 6 IEP, pour rentrer à celui de Toulouse Aujourd'hui résultats 1100 sont pris et moi je suis 1167ème, donc liste d'attente... en attendant que la grippe A deviennent plus virulente... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 j'avais passé le concours, commun à 6 IEP, pour rentrer à celui de Toulouse Aujourd'hui résultats 1100 sont pris et moi je suis 1167ème, donc liste d'attente... en attendant que la grippe A deviennent plus virulente... Laisse tomber l'IEP. A part Paris, c'est de la m**** Sinon, tu fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Laisse tomber l'IEP. A part Paris, c'est de la m**** Sinon, tu fais ce que tu veux celui de foix est très réputé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai eu l'écrit! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai eu les cris! Elle simulait, c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Elle simulait, c'est sur Putain tu m'as pété ma joie Modifié 17 novembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Aucune félicitation Ben moi non plus alors Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai eu l'écrit! Félicitation Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Merci Félicitations Flo ! Quelle est la prochaine étape ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Elle simulait, c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Félicitations Flo ! Quelle est la prochaine étape ? L'oral dans un mois! Résultat définitif en janvier. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 félicitation d'ailleurs. may the pasta be with you. J'epère que tu auras, à l'oral, d'aussi bon risotto qu'à l'écrit. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Flo, le bistrot est avec toi félicitations mais tu aurais pu poster ici Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Flo, le bistrot est avec toi félicitations mais tu aurais pu poster ici J'attends d'avoir l'oral Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'attends d'avoir l'oral T'es un winner, Tu l'auras. L'année où j'ai eu le concours, tous les jours mes collègues me disait "tes un winner, tu vas l'avoir" ou bien ils me collait des petits messages sur la porte de mon casier. Je suis monté à l'oral gonflé à bloc. Je ne les ai jamais assez remercié pour leur soutien. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 T'es un winner, Tu l'auras. L'année où j'ai eu le concours, tous les jours mes collègues me disait "tes un winner, tu vas l'avoir" ou bien ils me collait des petits messages sur la porte de mon casier. Je suis monté à l'oral gonflé à bloc. Je ne les ai jamais assez remercié pour leur soutien. Si tu l'avais raté, tu aurais encore envie de leur péter la gueule. Sinon, félicitations cher Floolf. On est tous avec toi ! Enfin, moi, en tout cas, je suis avec toi ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Si tu l'avais raté, tu aurais encore envie de leur péter la gueule. Sinon, félicitations cher Floolf. On est tous avec toi ! Enfin, moi, en tout cas, je suis avec toi ! Surement oui Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Si tu l'avais raté, tu aurais encore envie de leur péter la gueule. Sinon, félicitations cher Floolf. On est tous avec toi ! Enfin, moi, en tout cas, je suis avec toi ! "que la flof soit avec toi", quelle classe. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai un brevet blanc de français demain matin à 8 h zéro zéro . Je suis affreusement stressée sa race. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai un brevet blanc de français demain matin à 8 h zéro zéro . Je suis affreusement stressée sa race. Woké Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai eu 3 en droit civil et 15 en pénal à mes partiels blancs : non non je ne fais pas du tout de sélection lors mes révisions Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Bon ben je l'ai chié Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Bon ben je l'ai chié Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés