Planino Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Tu peux pas faire comme tout le monde et acheter un mémoire sur oboulo.com que tu reformules un peu pour que ce soit discret ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Tu peux pas faire comme tout le monde et acheter un mémoire sur oboulo.com que tu reformules un peu pour que ce soit discret ? Non, sont tous pourris alors que le mien sera parfait. Et puis c'est trop cher. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 En gros, comment concilier culture d'entreprise et culture nationale au sein des FMN. La plupart des articles que je trouve ne sont pas consultables, et l'année dernière j'avais trouvé un site répertoriant des articles, en français, en anglais et en espagnol, dont la plupart étaient consultables gratuitement. Sauf que je le retrouve pas. Et non, ce n'est pas google scholar. Sympa le sujet! si tu as les références, je peux peut-etre t'aider à les trouver, j'ai accès à une quantité gastronomique de revue en ligne. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Sympa le sujet! si tu as les références, je peux peut-etre t'aider à les trouver, j'ai accès à une quantité gastronomique de revue en ligne. Ah c'est cool ça ! Je me ferai une petite liste, et te l'enverrai. T'en feras ce que tu pourras. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Ah c'est cool ça ! Je me ferai une petite liste, et te l'enverrai. T'en feras ce que tu pourras. "et ce mémoire, ça avance, régis?" "ouais ouais, pas le mien, mais ouais." j'attends la liste. Modifié 10 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Sympa le sujet! si tu as les références, je peux peut-etre t'aider à les trouver, j'ai accès à une quantité gastronomique de revue en ligne. Tu manges tes documents? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Tu manges tes documents? Je pense qu'il a fait exprès...en tt cas j'ai rien dit pour ça. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Je pense qu'il a fait exprès...en tt cas j'ai rien dit pour ça. Tut... tut... tut. C'est vrai qu'il est fort et qu'il peut maintenant cacher ses boulettes sous le couvert de l'humour, mais ne tombe pas dans ce piège (j'ai pensé la même chose que toi en fait, c'est pour ça que j'ai mis un truc assez neutre ). Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Tut... tut... tut. C'est vrai qu'il est fort et qu'il peut maintenant cacher ses boulettes sous le couvert de l'humour, mais ne tombe pas dans ce piège j'ai pensé la même chose que toi en fait, c'est pour ça que j'ai mis un truc assez neutre ). Tu me mets le doute: j'ai pas pris en compte le fait qu'il est Suisse en plusse... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 vous me recopierez 10 fois le sketch du clochard analphabète de Coluche pour demain Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 vous me recopierez 10 fois le sketch du clochard analphabète de Coluche pour demain bluff Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Que c'est beau ce concours Encore un jour Et la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 avril 2011 Partager Posté(e) 29 avril 2011 Mercredi 14h dernier exam de ma vie Sauf si je suis a la repech Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 C'est pas chiant du tout Normale Sup Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 C'est pas chiant du tout Normale Sup non. Tu l'as passé ton concours ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 non. Tu l'as passé ton concours ? Je le passe, actuellement. Aujourd'hui six heures de Biologie Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 C'est pas chiant du tout Normale Sup Tu sais, les 1316 net en 1A (1372 net dès la 2A) par mois dès Septembre pour 4 ans pour profiter de la vie parisienne, il y a plus chiant! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Tu sais, les 1316 net en 1A (1372 net dès la 2A) par mois dès Septembre pour 4 ans pour profiter de la vie parisienne, il y a plus chiant! C'est surtout que là je passe le concours Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) C'est surtout que là je passe le concours Ouais j'avais compris! Courage ca vaut le coup de s'accrocher (Fin grosso modo quelque soit l'école, c'est pas mal, car ca signifie tout de même la fin de la prepa!) Modifié 2 mai 2011 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je le passe, actuellement. Aujourd'hui six heures de Biologie Allez mon p'tit beber, courage ! C'est pour ça que tu as bossé. C'est un dur moment à passer mais que tu oublieras bien vite une fois que tu seras admis. Je suis sincèrement de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Allez mon p'tit beber, courage ! C'est pour ça que tu as bossé. C'est un dur moment à passer mais que tu oublieras bien vite une fois que tu seras admis. Je suis sincèrement de tout coeur avec toi. C'est gentil merci Dommage que t'aies pas ... Skype Et merci Moa bien sûr. J'ai une belle chance de l'avoir ... sur 1000 Bref c'est plutôt celui de la semaine dernière que je vise Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 J'ai le froc rempli Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2011 J'ai le froc rempli Ca va le faire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés