è_é Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 D'ailleurs, Diplôme en poche Maintenant c'est parti pour aller s'inscrire a l'ARS, l'URSSAF et autre conneries qui te prennent des plombes.. félicitations Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 D'ailleurs, Diplôme en poche Maintenant c'est parti pour aller s'inscrire a l'ARS, l'URSSAF et autre conneries qui te prennent des plombes.. Ne t'inquiète pas...Charles attend Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Ouais, bac de français dans 2-3 semaines, ça me gave... j'ai rien foutu de l'année, je me tape un 14 de moyenne au dernier trimestre en 1re S, et j'ai la flemme enfoiré... Là j'ai 6 contrôles dans la semaine à venir, je vais en chier... et j'ai toujours la flemme... Putaing VIVEMENT LES VACANCES ! Pareil (ah ouais fin le 20 c'est dans 2 semaines .) Écrit le 20. Oral le 30 à 8h ! Pareil, en rien glandant 11.5 de moyenne... La même, avec 10.5 de moyenne. Yep je vise le 10 à l'écrit et le 11 à l'oral Ne mettons pas la barre trop haute, surtout en français... 9 à l'écrit et 12-13 à l'oral perso . Modifié 7 juin 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 L'étalement des générations ... Déjà 3 ans Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Putain 9 a l'écrit de français 12 à l'oral . FRANCAIS ECRIT 08.00 /20 FRANCAIS ORAL 11.00 /20 Oral de Français : 9 Ecrit de Français : 9 Oral d'histoire : 10 FR ECRIT 6 ORAL 12 12 à l'écrit de français 10 à l'oral de français 12 a l ecrit francais 12 a l oral francais 8 en svt. Apparement j'ai eu 6 à l'écrit et 11 à l'oral... ecrit : 12 oral : 15 Je me sens seul cette année ... Ah ouais je passe en Terminale S spé Physique Chimie du coup. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Je me sens seul cette année ... Ah ouais je passe en Terminale S spé Physique Chimie du coup. Félicitations. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Félicitations. hé hé Merci. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 hé hé Merci. Pourquoi ? Beh c'est pas évident de passer en Terminale S, je pense. Et toi tu l'as fait alors que t'as passé tes journées à glander sur le forum et tes nuits à glander sur Skype. C'est pas donné à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Beh c'est pas évident de passer en Terminale S, je pense. A mon époque, en première je ne sais pas trop pourquoi mais les profs ne pouvaient pas te faire redoubler si tu ne le voulais pas. Et donc, vu que je suis adepte du moindre effort, je n'avais rien glandé de l'année (pourquoi se faire chier alors que je passerais de toute façon et que tout ce que je vais apprendre n'est pas au programme du bac ?) Du coup j'étais passé en Terminale S avec 7 ou 8 de moyenne sur l'année de première. Ta pensée est donc erronée, c'est très simple de passer en Terminale S Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 A mon époque, en première je ne sais pas trop pourquoi mais les profs ne pouvaient pas te faire redoubler si tu ne le voulais pas. Et donc, vu que je suis adepte du moindre effort, je n'avais rien glandé de l'année (pourquoi se faire chier alors que je passerais de toute façon et que tout ce que je vais apprendre n'est pas au programme du bac ?) Du coup j'étais passé en Terminale S avec 7 ou 8 de moyenne sur l'année de première. Ta pensée est donc erronée, c'est très simple de passer en Terminale S oui mais le fait que ce soit en S n'est pas une évidence. Il n'est donc pas évident de passer en terminale S. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 A mon époque, en première je ne sais pas trop pourquoi mais les profs ne pouvaient pas te faire redoubler si tu ne le voulais pas. Et donc, vu que je suis adepte du moindre effort, je n'avais rien glandé de l'année (pourquoi se faire chier alors que je passerais de toute façon et que tout ce que je vais apprendre n'est pas au programme du bac ?) Du coup j'étais passé en Terminale S avec 7 ou 8 de moyenne sur l'année de première. Ta pensée est donc erronée, c'est très simple de passer en Terminale S Ah au temps pour moi. Bon du coup, MW, va bosser ton bac branleur ! Et arrête de te la péter parce que tu passes en première S, même Luc Châtel pourrait y passer ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Beh c'est pas évident de passer en Terminale S, je pense. Et toi tu l'as fait alors que t'as passé tes journées à glander sur le forum et tes nuits à glander sur Skype. C'est pas donné à tout le monde. . Ouais bah sinon 13 redoublements dans la classe, dont la plupart mes meilleurs potes ... J'ai hésité à redoubler quand même pour LE dossier en fait. Mais non en fait. A mon époque, en première je ne sais pas trop pourquoi mais les profs ne pouvaient pas te faire redoubler si tu ne le voulais pas. Et donc, vu que je suis adepte du moindre effort, je n'avais rien glandé de l'année (pourquoi se faire chier alors que je passerais de toute façon et que tout ce que je vais apprendre n'est pas au programme du bac ?) Du coup j'étais passé en Terminale S avec 7 ou 8 de moyenne sur l'année de première. Ta pensée est donc erronée, c'est très simple de passer en Terminale S Ouais c'est ça. Mais bon si les profs recommandent le redoublement, les élèves redoublent . Ah au temps pour moi. Bon du coup, MW, va bosser ton bac branleur ! Et arrête de te la péter parce que tu passes en première S, même Luc Châtel pourrait y passer ! Terminale S hein. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Terminale S hein. L'idée est là. Le reste, ce ne sont que des mots. Et ne joue pas sur les mots, petit ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 L'idée est là. Le reste, ce ne sont que des mots. Et ne joue pas sur les mots, petit ! C'est mon esprit scientifique qui se réveille . Et moi je vais me coucher. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Mais bon si les profs recommandent le redoublement, les élèves redoublent . Bah non, j'en suis la preuve vivante. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Putain c'est loin 98 :daron: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Je me sens seul cette année ... Ah ouais je passe en Terminale S spé Physique Chimie du coup. Hé hé tu marches dans mes traces jeune padawan Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Hé hé tu marches dans mes traces jeune padawan Il marche sur les miennes aussi Sauf que moi j'ai eu 15 a l'ecrit et 17 a l'oral en francais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Il marche sur les miennes aussi Et les miennes. Merde en fait on est tous des geek qui avons fait S option physique ici Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Et les miennes. Merde en fait on est tous des geek qui avons fait S option physique ici Non. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Et les miennes. Merde en fait on est tous des geek qui avons fait S option physique ici non Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Non. non Nan mais je parlais de ceux qui ont la classe, pas de vous Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Nan mais je parlais de ceux qui ont la classe, pas de vous Non. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Nan mais je parlais de ceux qui ont la classe, pas de vous milky way bigbros rufus planino la classe ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 milky way bigbros rufus planino la classe ? Y a moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés